Art of Revenge

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Je vous en parlais la semaine dernière, voici aujourd'hui la photo complète des vers de glace de Mygeeto.

La Art of revenge d'aujourd'hui présente les clones de l' Episode III évoluant dans un lagon. Rien de bien exceptionnel.

Pour les abonnés à l'hyperspace, la photo est ici (lien supprimé car non accessible) .

mardi 15 février 2005 - 18:07 Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

??? :pens: Ece que c' est payant hyperespace :pens: ???
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

mardi 15 février 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Pour répondre à ta question l'hyperespace est payant.

C'est bien dommage.

Mais bon c'est pour la bonne cause vu l'argent qui dépense en effet spéciaux !!! et quand on voit le résultat on va pas se plaindre !!

Super l'image au faite !!
    -------------------------------------
    Un Jedi doit faire preuve du plus profond dévoument.

[Ce message a été modifié par: Older le 15-02-2005 19:20]

mardi 15 février 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

je comprends pas je vous envoi plein d'actus et vous les publier pas ***censuré*** alors mais cette photos je l'ai vue sur un site ce matin a 8h00 du mat c'est sur *** :col:

Désolé mais pour cette actu c'est le meme sort que pour les before the helmet, elles ne peuvent etre proposées par des fans puisqu'on a la certitude de les avoir régulierement. ET merci de rester poli...Lexikit
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

[Ce message a été modifié par: lexikit le 15-02-2005 20:47]

mardi 15 février 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Ca a un petit air de Ver des Sables dans Dune, sauf pour ce qui est du climat! ^^

mardi 15 février 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

je ne trouve pas cette image exceptionelle

mardi 15 février 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

darkjointhesith :
    Lex savait depuis une semaine que cette image serait dispo aujourd'hui j'ai donc refusé ton actu car je savais qu'il allait la faire depuis longtemp.

Sinon d'après les spoilers c'est Ki Adi Mundi qui sera sur Meegyto! Le voir se faire gober par un ver serait cool lol! Sauf que d'après Pablo Hidalgo il meurt àà bord d'un Juggernaut!

Pour les Clones des marais je les trouve fun avec leur ralonge respiratoire au niveau du casque! J'espere que le concept sera gardé!

mardi 15 février 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

ce ver a l air énorme ,soit il y en a plusieurs ,soit il a plusieurs tetes :pens:

mardi 15 février 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Qu'est-ce que c'est que ces bestioles ? Elles sont imondes. :eplos:

mardi 15 février 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

je suis pas abonné à l'yperespace :fou:

mercredi 16 février 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide