Anniversaire d'Hayden Christensen
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Aujourd'hui à lieu l'anniversaire de Hayden Christensen alias Anakin Skywalker (épisode 2 et épisode 3) qui a maintenant 25 ans.
Hasard ou pas du calendrier il est né 2 jours après Ian McDiarmid voir ici .
Bon anniversaire Hayden.
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Je souhaite un Bon Anniversaire à un bon acteur, héros principal de notre saga péférée!
mercredi 19 avril 2006 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthMouse
703 Crédits
Moi aussi mon très cher ami
mercredi 19 avril 2006 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
husad-nepar
286 Crédits
Bonne Anniversaire monsieur vader, heros principale de cette magnifique saga !
:cli:mercredi 19 avril 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
appo
2846 Crédits
bonne anniversaire hayden, anakin skywalker prends un an de plus :sabera:
mercredi 19 avril 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin1138
1885 Crédits
Bon anniversaire Hayden, mon ami ! EH oui, Hayden et Ewan sont mes amis (j'aimerais bien) ! :cli:
En tout cas : Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you Anakin :sabera:
Happy birthday to yyyyoooouuuu.....................the chosen one !
bon,......voilà ! :Dmercredi 19 avril 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je me join aux autres pour souhaiter un joyeux anniversaire à Hayden Christensen!! Comment oublier l'anniversaire d'un acteur comme lui!^^!
Dommage de pas pouvoir lui souhaiter en face (snif snif...)mercredi 19 avril 2006 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
Seigneur Vador, l'Empire est très fier de... vous dire un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :o
mercredi 19 avril 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
Bonjour joyeux anniversaire a un légendaire jedi et sith anakin qui est joué pas Hayden Joyeux anniversaire pour tes 25 ans.
Luke_leia.mercredi 19 avril 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
Bon annif' Anakin , continue dans le cinéma pcq là t'assure trop! Alors bonne chance pour ta carrière!
mercredi 19 avril 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Bonne Anniversaire Anakin Skywalker, Chevalier Jedi de la République.....
mercredi 19 avril 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Comment passer à côté de cet évenement, alors un joyeux anniversaire à Hayden Christensen notre cher Anakin Skywalker et que la force soit avec lui pour la vie !
Joorus C'Baoth dit "le bienfaiteur" : car il instalera un ordre nouveaux qui apportera la paix dans toute la galaxie. "mercredi 19 avril 2006 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatinevsyoda
2166 Crédits
Bon anniv' Monsieur!
mercredi 19 avril 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Bonne aviversaire Hayden Christensen,un très bon acteur !!! Et que la force soit toujours avec toi!!
mercredi 19 avril 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Revan13
1006 Crédits
Bonne anniversaire hayden ! :jedi:
mercredi 19 avril 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba--Fett
837 Crédits
Bon Anniversaire Hayden. Il a 25 ans il est riche, beau conjnu lol il a tout je l'envie!
mercredi 19 avril 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneurCimika
1100 Crédits
Je souhaite un joyaux nanniversaire a ani , 25 ans et toute ses dents lol !
j orais son age dan 15 ans :sabera:mercredi 19 avril 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
flashdark
339 Crédits
joyeux anniversaire lord vader! et que la force soit avec toi a tout jamais pour une bonne reussite pour ta carriere. :cli:
"master what the force be we you"
"good by my friend what the force be we you" :omercredi 19 avril 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
anidu47
337 Crédits
BONNE ANNIVERSAIRE HAYDEN CHRISTENSEN TU EST SUPER CONTINU DANS LE CINEMA ET ENCOR BONNE ANNIVERSAIRE ANAKIN VADOR :o :evil:
mercredi 19 avril 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Joyeux anniversaire à ce grand acteur et bonne continuation dans le monde du cinéma.
mercredi 19 avril 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Vous savez, ce soir je vais chez lui pour fêter son anniv'. J'y suis ! Y a une ambiance de folie. Ahaha, on a mangé un gateau sublime. Je lui ait offert le dvd Episode III ! Original, personne n'y a pensé !
M-D-R-
Non, j'aurais voulu y être mais bon. Je suis dejà allé chez Ian alors....lol ! Bon ok j'me casse
Sinon, Joyeuse anniversaire Hayden !
-------------------------------------
Padawan de Macematu
Capitaine de la flotte de la N.R.
Membre de la famille Skyuki[Ce message a été modifié par: kyt_fost le 19-04-2006 22:06]mercredi 19 avril 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
:o Joyeux anniversaire Hayden-Vador ! :x :x :o
jeudi 20 avril 2006 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
(un jour de retard....quelle honte lol)
Bon, que dire de plus que les autres, en effet nous avons affaire a un bon acteur (qui ne ma convaincus que pour l'épisode 3), le rôle d'Anakin est surement un des plus difficile qu'il pourrat jouer dans toute sa carriere, des milliers de fans ayant attendus cette prestation.
Honnetement il s'en sort avec les honneurs malgrés qu'il y ai un certain nombre de petit trucs qui me chiffonnent...
M'enfin :refl:
Bon anniversaire Hayden :x :x :x
:roll:jeudi 20 avril 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anaksim
326 Crédits
Bonne anniversaire anakin tu es mon acteur prèferer franchement t'assure trop je te souhaite bonne chance si tu continues dans le cinéma! :sabera:
jeudi 20 avril 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Un joyeux anniversaire a hayden qui a magnifiquement jouer le role d'anakin dans notre saga favorite!
vendredi 21 avril 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney