Andy Serkis nous dément une rumeur sur Snoke dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    Hier Andy Serkis était de passage à Paris pour présenter son dernier film "La Planète des Singes : Suprématie". Nous faisions partie des chanceux pouvant assister à l'événement et nous en avons naturellement profité pour l'approcher afin de lui demander quelques informations sur le Leader Suprême Snoke dans "Les Derniers Jedi".

    Si l'acteur n'a pas pu nous confirmer que son rôle serait plus important que dans "Le Réveil de la Force", il a cependant été en mesure de nous démentir une rumeur qui courrait déjà depuis quelques mois et que vous connaissiez surement si vous suivez les spoilers. En effet plusieurs sources américaines fiables avaient annoncé que le leader du Premier Ordre ne serait pas en images de synthèses mais réalisé sous forme de marionnette géante. Cette dernière aurait été vue sur le plateau de tournage... Or Andy Serkis nous a certifié hier qu'il avait bien tourné des plans de motion capture pour interpréter Snoke dans le film !

    On peut alors penser que la marionnette n'était là que pour donner un repère aux acteurs, mais dans tous les cas attendez-vous à revoir Snoke en images de synthèses en décembre!



    jeudi 22 juin 2017 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1087 Crédits

    Une marionette géante aurait été bien stylé. Mais impatient de revoir le personnage si énigmatique !

    jeudi 22 juin 2017 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    S'il est en holoprojection, c'est normal, sinon, dommage de ne pas faire une vraie marionnette.

    Et ça ne parle pas de Plagueis hé hé

    jeudi 22 juin 2017 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakindu27

    Anakindu27

    419 Crédits

    Je veux savoir qui c'est !!!!!!

    mardi 04 juillet 2017 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide