AnakinWeb version 5 !!! (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
le-veilleur
3449 Crédits
ELLE PLANTE LA VERSION 5 :sidi:
dimanche 25 janvier 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Si tu rencontre des problèmes avec la version 5, utilise le script en bas de page "besoin d'aide". Merci.
dimanche 25 janvier 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
En tous cas ce qui est excellent ce sont les avatars des jedi...dommage que j'ai déjà trop de crédits pour Kit Fisto mais il reste Plo Koon que je ne voudrais plus quitter ! :jed: :pk: En ce moment mon avatar est trop top ! :kiadi:
jeudi 04 mars 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
blob
543 Crédits
Le 2004-03-04 13:35, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
En tous cas ce qui est excellent ce sont les avatars des jedi...dommage que j'ai déjà trop de crédits pour Kit Fisto mais il reste Plo Koon que je ne voudrais plus quitter ! :kiadi:
je suis tout a fait d'accord avec mon maître obi-wan.kenobi !!
les nouveaux avatars Jedi sont super cool !jeudi 04 mars 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Je connais un certain starseb qui va regretter d'être dans le staff et de ne pas avoir encore atteint 10241 crédits hein ^^
starseb > tu en reve de cet avatar hein ^^jeudi 04 mars 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
- Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney