AnakinWeb version 5 !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
infest76
2743 Crédits
Ouaaaaaaaaaahhhhhh :fou:
Elle est trop bien cette nouvelle version j'avais completement oublié qu'on changeait aujourd'hui
Merci Anakin pour ton travaille :cli:jeudi 22 janvier 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Alors je ne sais pas si vous avez tous vu mais il y a une petite nouveauté quand on clique sur le lien "Accueil" ou sur le logo en haut. J'ai du recodé ça ce matin car cette petite nouveauté était à l'origine de pas mal de vos problèmes. J'espère que maintenant ça marche sans soucis et n'hésitez pas à utiliser le lien "besoin d'aide ou bug" en bas. Cela m'aide énormément.
Merci pour tous vos encouragements. AW ne serait rien sans vous...jeudi 22 janvier 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Happy Beurthday To You :D My Favourite Site !!! :amour:
jeudi 22 janvier 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Bonjour,
Félicitations pour le super boulot Anakin, Jwood, et tous ceux qui y ont travaillés bien sûr, cette nouvelle version est sacrément bien réussie, les nombreuses heures de travail surement consacrées à la version 5 en valent vraiment l'effort!!! Bravo!!!
Voilà les amis, merci et continuez votre bon travail!
Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:jeudi 22 janvier 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin.57
1251 Crédits
Je trouve anakinweb 5.00 super mais je voulé savoir il y avé aussi des son quand on poste des message ?Sa ma fait flippé quand j'ai posté un message .Il y a autre part des son ?
Et au fet BONNE ANNIVERSAIRE ANAKINWEB
:jed: :pk:jeudi 22 janvier 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin
16233 Crédits
Tu as un petit son quand tu clique sur un lien allant vers la page d'accueil du site. Cela n'est valable que sur Internet Explorer version 4 ou plus.
Pour le moment c'est le seul son qu'il y a !!!
-------------------------------------
Que la Force soit avec vous...
Anakin
ANI - AnakinWeb Francejeudi 22 janvier 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Géniale, la nouvelle version! C'est du bon boulot!
Sinon avec Mozilla Firebird sur Mac, il marque toujours qu'il est en train de chargé la page, en haut, même s'il a fini... C'est pas génant, ça fait juste bizard...
Vive ANAKINWEB Internationnal! :strom: :strom: :strom:jeudi 22 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ouais il est genial ce son de sabre qui s'allume. J'aime bien aussi l'option du profil pour envoyer son image et je l'ai vu sur un profil sa rend vraiment koool. Autrement je c po si "Enregistrer ma session pour un an (évite de se reconnecter):" existait deja mais ce doit etre d'enfer.
-------------------------------------
Chevalier Jedi Obi-Wan7
Heureux mari de la superbe Leia
Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P
[Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 22-01-2004 15:51]jeudi 22 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
orceyje
1947 Crédits
happy birthday anakinweb de la part de orceyje, encore bravo et a très bientot pour le 8 février.
On se verra surement ce voir au magazin :jed:jeudi 22 janvier 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
j'aime bien la nouvelle version avec le briut du sabre
vivement la prochaine pour voir se que ça serajeudi 22 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.Kenobi
922 Crédits
C'est tellement magnifique que y a pas de mots pour définir la nouvelle beaute du site... je me demande ce que ca sera pour le 6ème anniveversaire (la, anakin va s0'en arracher les cheveux)... lol non, mais je suis pir fier de vous 8meme si j'y suis pour rien) et encore 100000000000000000bravo... lol Et vivi Anakin Waeb.-..
jeudi 22 janvier 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
C'est vrai que les changements sont pas très apparents mais bon .... le site a tellement évolué depuis le début.
Bravo à Anakin et à ceux qui ont pu collaborer avec aussi !jeudi 22 janvier 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Ba, pour commencer, bonne anni anakinweb ! Et sinon, la nvelle version du site a l'air d'etre vraiment super ! Vive anakinweb, mais alors pour la nvelle version, HIP HIP HIP HOURA ! :strom:
jeudi 22 janvier 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
bravo a toute l'equipe d'anakinweb pour cette version et bonne ani versaire pour les 5 ans du meilleur site star wars
jeudi 22 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Félicitations pour le boulot fait depuis le début d'AW. vous etes des chefs !!!! et bon anniv' AW !!!! 8-)
jeudi 22 janvier 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DaVador
4190 Crédits
Youhouuuuu !!
Vive nous :D :D !jeudi 22 janvier 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
En tt cas bon anniversaire à Anakin Web et longue vie a tous les sites de fan de Star Wars et surtt à celui là que je trouve le plus complet de tous!! :cops:
:pk:
Vive la version 5!!! :fou:jeudi 22 janvier 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
PurpleWindu
1326 Crédits
cooooooooooooool !!!!!!! :)le est vraiment bien cette nouvelle version !!!:)
chapo tt le monde fo continuer kom ca c super !!:cli:jeudi 22 janvier 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Reborn
467 Crédits
Cool! Espérons que la version 6 sera encore mieux 8-)
jeudi 22 janvier 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Je me demande simplement où est la recherche de forum, si elle existe encore.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !
Par contre j'ai tout particulièrement apprécié le défilement des dernières discussions qui "s'arrête" lorsque l'on place le curseur dessus.Voila, je tenais à dire que cette version m'a comblé encore merci à Anakin! :jed: :pk:vendredi 23 janvier 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ryoo
1987 Crédits
;) J'ai remarqué que maintenant, si on voulait aller voir le site d'un "partenaire" l'image de pub s'éclaire dès qu'on placela souris dessus !!!C'est génial car on voit mieux sur lequel partenaire la souris est placé !!! ;)
vendredi 23 janvier 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
hip hip hip yahouuuuu, pour anakin web et le staff, puis je sais pas trop c kan mais BON ANNIVERSAIRE .. 5 ans deja, le grand garc.. heu site :cli: :amour:
vendredi 23 janvier 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
bon, dsl de ne repondre qu'aujourd'hui, mais je tenais quand meme à vous féliciter pour cette toute nouvelle version d'anakinweb. elle est tout simplement superbe, malgré un peu de temps de chargement en ce debut, mais je suis sur que ça va s'arranger. merci beaucoup et longue vie à aw 8-)
vendredi 23 janvier 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Merci et bravo pour cette nouvelle version! J'ai été surprise (et c'est le cas de le dire, je ne m'y attendais pas du tout!) en beaucoup bien (lol très français...) par le petit son lorsqu'on reviens à l'acceuil par la barre de titre du site, c'est sympa! Continuez comme ça!!!
samedi 24 janvier 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
La nouvelle version d'AW est super! Elle se voit peu mais elle est super! Vive la nouvelle version d'AW!!!! et son WEBMASTER!!!!!!
Bravo Anakin!!!! :sab: :-ddimanche 25 janvier 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
- Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney