AnakinWeb TV à la rentrée !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Bonjour à tous,
Les plus curieux ont déjà pu voir des changements dans la page du staff. En effet, un nouveau département a été créé d'une manière officielle hier: le département AnakinWeb TV.
Dès la rentrée ou presque, vous allez pouvoir découvrir la première webTV exclusivement constituée d'émissions et de séries sur STARWARS. Pleins de surprises sont prévues et le staff de ce nouveau département travaille tout l'été pour créer de superbes émissions...
Cette nouvelle section ne sera disponible qu'aux personnes possédant l'ADSL car elle demande beaucoup de bande passante. Nous vous tiendrons au courant sur la page de la TV qui évoluera au fur et à mesure:tv.anakinweb.fr (lien supprimé car non accessible)
A tout cas un grand merci au nouveau staff TV qui concrétise un projet que j'avais il y a 3 ans déjà mais que je n'avais pu continuer faute de temps.
-
darkalban
1897 Crédits
c'est super j'ai atte de voir ce que cela donnera bonne chance pour la creation
mardi 06 juillet 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lil_Anakin
524 Crédits
Ouai moi aussi je trouve ca super mais je voulais savoir si il y aura aussi cette ''télé'' a la télé (sur le cable ou quelque chose comme ca).
mardi 06 juillet 2004 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Voilà donc maintenant que c officiel :
On va avoir une TV !!!! yeaaaaahhh
hum..
oui donc je voulais juste dire que si vous êtes intéressé pour participer à ce projet contactez moi, ou seb ou jerem.
Donc si vous avez de bonnes idées et voulez écrire des scénarios de pubs, films, séries, ou avez des idées d'émissions n'hésitez pas a les partager.
Si vous avez un micro et voulez doubler des persos ou faire une voix off.
Si vous avez un appareil photo, une caméra.
Si vous êtes doués en montage photo, vidéo, animation 2D ou 3D, etc.
Contactez nous ^^
Voilà pr le recrutement fan lol
et sinon ben c super cool cette tv et encore merci et bvo à Anakin pour l'instauration de ce département et tout ce qui va avec.mardi 06 juillet 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) c geant
anakinweb est bien le site francais sur star wars le plus sensationnel
bravo pour l idee et pour ceu qui vont le realisé ;)mardi 06 juillet 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Je voudrai deja dire merci a Anakin de nous avoir permis de monter ce projet! Ca va etre grandiose je l'espère!
Pour ma part j'ai besoin de gens ayant de quoi se filmer (en bonne qualité) pour faire des chroniques dans une emission.
Je recherche:
un chroniqueur UE
un chroniquer livres
un chroniqueur site internet
un chroniqueur saga
un chroniqueur humour
Voila c'est aussi assez urgent donc contactez moi vite!
-------------------------------------
Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
"Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
Fan Numero 1 de Plo Koonmardi 06 juillet 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Bon courage pour la suite (vous en aurez besoin) et surtout :
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !! :cli:mardi 06 juillet 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Reingormax
460 Crédits
ah excellent une chaine Star wars vivement la sortie de cette emission. :-d
mardi 06 juillet 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
J'ai effectivement vu cela hier. J'ai vite demander à DaVador à quoi ca consistait car je me suis dit, uen TV sur AW, mais c'est super, donc voila je vous souhaite bonne chance et que la Force soit avec vous !!!!!
mardi 06 juillet 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
Excellente idée et bonne chance pour ce fabuleux projet. :cli:
mardi 06 juillet 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
djousifu01
1897 Crédits
Wahou quel projet!!!!!!!!!!!!! Ca pour être original, c'est original j'ai vraiment hate que ça commence :amour: :amour: :amour: .
ps: si je peux rendre service n'hésitez pas a demander, on sais jamais :cli: .mardi 06 juillet 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tagne
3893 Crédits
C'est clair, c'est une excellente idée !
Vivement la rentrée, bon courage à tous ceux qui vont participer :cli:
@+mardi 06 juillet 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
yep, bravo à tout le monde! jsens ke ca va etre super! moi comme je l'ai di au tit scarabi, jvx bien faire scénariste :cli:
mardi 06 juillet 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Bravo sa va etre magnifique , pouvoir suivre sans doute le "culte" star wars 24H24 , Je tiens a feliciter d'avance tous ceux ki vont travaille sur ce projet, entthousiaste, et ki font tout sa pour nous
Bravo anakinweb :pol: :n1:mardi 06 juillet 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
En effet c une excellente nouvelle. Si un jour je peux apporter ma modeste contribution et bien pas de problèmes je serai la.
mercredi 07 juillet 2004 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle :-e C'est super de ressortir du grenier ce projet car il y a matiére à faire avec tout ces fans motivés. Cela s'annonce bien et j'ai hate de voir les premieres images.
Pour ma part je vous aurais volontiers aidé en tant que chroniqueur livres mais malheuresement pour moi, je n'ai pas de matériel pour me filmé :ple:
Bou courage pour la suite :cli:mercredi 07 juillet 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia2
3021 Crédits
C'est vraiment génial pour les fans et surtout pour ceux qui vous aide.
Pour ma part j'aurai volontier donner un coup de pouce mais je n'ai malheureusement rien qui me le permette :ple: :ple: !
Si jamais vous avez besion de quelque chose faite moi un petit signe si je peu c volontier que j'aide :leia:mercredi 07 juillet 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kenobi89
1033 Crédits
Super !
Je trouve ça super qu'on ait une télévision du site sur le net !
bravo pour ce magnifique projet !
J'attend ça avec impatience !
:craneur:mercredi 07 juillet 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Ouais c cool ça... j'ai hâte de voir ça, bon courage et à bientôt.
mercredi 07 juillet 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
blasters
1099 Crédits
je pense que j'aurai pu aider mais faut o moins avoir 15 ans......dommage
j'ai un camescope (numérique)
je me démerde bien en montage et effets spéciaux
mais j'ai 13 ansmercredi 07 juillet 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: mais qui t"as dit qu'il fallai au moins 15 ans blaster? :pk:
jeudi 08 juillet 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
blasters > il faut 15 ans pour rentrer dans le staff si tu nous aide tu sera intermittent et il n'y a pas d'age limite du temps que tu participe de quelque facon que ce soit.
donc si tu es ok tu pourras nous aider aussi.
Et sinon pour tout ceux qui ont postés en disant qu'ils voulaient bien aider, si vous avez un ou plusieurs projets en tete que vous pourriez faire o moins en partie ou si vous voulez nous aider d'une facon ou d'une autre attendez pas qu'on vienne vous chercher lol faut que vous nous contactiez loljeudi 08 juillet 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
blasters
1099 Crédits
ahhhhhhhh.......donc je pense pouvoir vous aider si vous voudrez faire des sabres ou autres effets star wars
jeudi 08 juillet 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jango001
1966 Crédits
Moi je vous propose de créer c'est des cours star wars par exemple premier cours de technologie
après cours sur des personnages puis cours sur les vaisseaux
Ou on peux faire des interviews sur les anciens d'AW.
Dsl mais je ne peux proposer que des idées parce que le reste :zzz:jeudi 08 juillet 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
et j'ai une idée bien sur si vous ne l'avez pas déjà faites vous pourriez présenter les avanture de starseb en figurines non sa serai sympa mais si vous voulez pas ben voila et sinon si vous voulez un désinateur je suis as vous.
jeudi 08 juillet 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney