Anakinweb TV a besoin de présentateurs !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39310 Crédits Modo
Bien le bonjour !
Anakinweb TV a besoin de présentateurs et de chroniqueurs pour une émission de Talk Show!
Voici tout ce qui est requis :- Avoir 15 ans minimum.
- Avoir un domaine de prédilection (produits dérivés, romans, BD etc...)
- Pouvoir se déplacer à Orsay (près de Paris) pour tourner l'émission.
- Pouvoir amener des objets sur place si possible.
- Etre disponible environ toutes les 6 semaines ou tous les mois.
Voila j'espère que certains correspondent au profil recherché ! Si c'est le cas, contactez moi par mail ou pas msn : starseb_koon@hotmail.com (le WE seulement pour msn). - Avoir 15 ans minimum.
-
obiwan931
10951 Crédits
Ca à l' air pas mal , mais tu vas ou à paris , ou tu l' engistre l' emission , il faut que tu précise ou c' est le lieu et comment cela va se passer ?
lundi 04 octobre 2004 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
starseb
39310 Crédits Modo
:pk: moi je pourrai pas pas y participer vu que je pourrai pas me deplacer! Je gere l'emission a distance disons!
Une association a un petit local pour tourner l'emission il se propose de s'occuper de toute la partie technique! C'es a Orsay , c'est tout ce que je peu vous dire!lundi 04 octobre 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Vous avez pas envisagé la vision-conférence par web-cams ?? :pens:
lundi 04 octobre 2004 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
Ely_sith
1308 Crédits
Moi je voudrais bien m'occuper de la chronique effets spéciaux ou news ILM !
Malheureusement pour le moment je suis aux Etats Unis (jusqu'en juillet)...
Je peux peut-être faire "l'envoyer spécial" ! lolmardi 05 octobre 2004 - 03:32 Modification Admin Permalien
-
-
Kikichewbacca
1249 Crédits
Bonjour,
Je suis Christophe Bonneau, responsable de l'association dont starseb parle. Nous sommes basés à Orsay (rer B, station "le Guichet", 1/2h de paris).
Nous sommes effectivements ouverts à tout présentateurs ou rédacteurs de l'émission, nous ne nous occupons que de la partie technique.
Pour plus d'information, je vous propose de me contacter.mardi 05 octobre 2004 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
je suis vraiment désolé mais je ne peut pa fère , j'habite tro loin.( dans le 29)
jeudi 26 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
- Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney