AnakinWeb Mag 4 envoyé (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jeremieee

5312 Crédits

Merci à Toi Padmé111 , ca me fait plaisir ce que tu dis !!!
    Je prevois autant de choses sympatiques pour les prochains que celui ci mais il va falloir que pour la suite je deborde d'imagination mais cela ne devrait pas être tres dur !!!

Continuez Tous à vous abonner , Comme le dit si bien Anakin , c'est grace a vous que le journal vit , ca nous donne a tous , Rédacteurs / Rédactrices l'envie de vous en donnez encore plus à chaque numéro ... Et Puis j'en profite , le Tapis AnakinWab est Top alors ne l'oubliez pas non plus !!! :D

mardi 27 janvier 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je sens que je ne vais pas tarder à m'abonner... :non: ca va pas trainer

jeudi 29 janvier 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5431 Crédits

salut à tous

malheureusement je ne sui pas encore abonné et je n'ai pas commandé le numéro 4mais un copain m'a scanné mon article sur le collector's rendez vous.
    je voudrais remercier l'equipe du mag de m'avoir publié et d'avoir si bien agencé mon article.j'espère avoir fait de mon mieux pour le texte
    j'ai hate de voir le mag dans son intégralité merci encore :jed:

Loïc
    luke-ackabah

vendredi 30 janvier 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.Kenobi

922 Crédits

alors nous sommes le 1er fevrier et j'ai toujours pas recu mon magazine... quand est-ce que je vais le recevoir ? :ple:

dimanche 01 février 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide