AnakinWeb fête ses 16 ans !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
C'est un jour un peu particulier pour AnakinWeb...
Aujourd'hui le site souffle ses 16 bougies... Un âge qui ne rajeunira pas les plus anciens d'entre nous mais qui prouve que notre passion commune pour Star Wars permet de fédérer les fans de toutes générations sur le long terme !
Nous espérons de tout cœur que les nouveaux films produits par Disney continueront à faire vivre notre belle communauté pour pouvoir fêter encore de nombreux anniversaires ! Cette année risque bien d'être des plus passionnantes pour les fans !
Bref un grand merci à tous les staffeurs qui ont toujours su donner de leur temps pour le site mais également un grand merci à tous les fans qui viennent visiter quotidiennement AnakinWeb, la planète Star Wars !
Je t'ai dit de la tenir droite la bannière !!!!
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Joyeux anniversaire Anakinweb! Je remercie ce site qui m'a permis de partager ma passion pour Star Wars, et qui me rend informée de toutes les news concernant notre saga préférée. Moi, je suis la petite nouvelle, cinq mois,six jours, huit heures et vingt- deux minutes que je suis inscrite et compte le rester encore longtemps! Merci aux staffeurs du travail énorme qu'ils font!
dimanche 25 janvier 2015 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13127 Crédits
Joyeux anniversaire à Anakin et à toute l'équipe ! Merci pour votre travail.
dimanche 25 janvier 2015 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Api bidet AW ! The Force is really strong with this website !
dimanche 25 janvier 2015 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Joyeux anniversaire à AW !
dimanche 25 janvier 2015 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
thenegotiator
485 Crédits
Je suis devenu un mordu de Star Wars en 99, j'ai l'impression d'avoir le même âge d'une certaine façon.
Un immense bravo aux fondateurs, au staffeurs, aux membres actifs et aux moins actifs. Bon anniversaire !lundi 26 janvier 2015 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Oh m...... . 16 ans ?
Un âge ou Facebook n'existait, ou être Apple était encore cool, et on était jeune !
Mais on est toujours la, fidèles au poste et a star wars !lundi 26 janvier 2015 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
16 ans c'est aussi l'âge que j'avais quand je me suis inscrit ici.....faut croire que je suis toujours pas trop vieux pour ces co....ries comme dirait l'autre ahah !
Bientôt j'aurai vécu la moitié de ma vie avec le site...mais bon pas pressé d'en être là je tiens encore à ma jeunesse :Dlundi 26 janvier 2015 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
0RDRE777
1338 Crédits
Joyeux anniversaire anakinweb,et a toute son équipe!
Fan depuis l'age de mes 11 ans,a l'époque le premier volet de la saga intemporel s'appeler STAR WARS le titre un nouvel espoir est venu bien plus tard,maintenant j'en ai 48 et je suis toujours aussi fan :cli:lundi 26 janvier 2015 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2015-01-26 01:27, starseb a écrit:
16 ans c'est aussi l'âge que j'avais quand je me suis inscrit ici.....faut croire que je suis toujours pas trop vieux pour ces co....ries comme dirait l'autre ahah !
Bientôt j'aurai vécu la moitié de ma vie avec le site...mais bon pas pressé d'en être là je tiens encore à ma jeunesse :D
Moi ça fait moins que toi mais 10 ans avec ce sith. C'est vrai que vu comme ça, c'est impressionnant.
Le plus impressionnant c'est qu'il reste au moins 10 ans, même si l'âge d'or du début du web est derrière nous.lundi 26 janvier 2015 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
appolo_gise
4323 Crédits
je suis inscrit à anakinweb depuis quelque mois seulement mais j'ai vu mon 1er Star wars à l'age de 11 ans et ça fait donc plus de 30 ans que je suis fan...
Que ça passe vite !!!
Bon anniv !!lundi 26 janvier 2015 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkgnac
25822 Crédits
Bon anniversaire AnakinWeb, comme quoi le temps passe mais la passion reste.
lundi 26 janvier 2015 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Un très bon anniversaire à Anakinweb notre site favori!
Quand 900 ans comme Yoda il aura, toujours en forme il sera! ^^lundi 26 janvier 2015 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22356 Crédits
Vive Anakinweb! Et nous aussi…
lundi 26 janvier 2015 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Et oui une époque où Facebook n'existait pas et où les fans REAGISSAIENT SUR LES FORUMS... :col:
Bref un très bon anniversaire et pour les 18 ans on ramène les stripteaseuses... :D
-------------------------------------
http://dje.anakinweb.net/lundi 26 janvier 2015 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjoseph
785 Crédits
:D joyeux anniversaire
mardi 27 janvier 2015 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
LOMANDA86
2841 Crédits
Bonne anniversaire à tout l equipe et bonne continuation , cordialement LOMANDA86
mercredi 28 janvier 2015 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
whikette
1512 Crédits
Un très joyeux anniversaire merci :-e
lundi 09 février 2015 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney