AnakinWeb a 7 ans !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
moustafar
2039 Crédits
Comme le dit tout le monde, joyeux anniversaire Anakinweb, j' attend avec impassiance la nouvelle version, et j' en profite aussi pour remercier tous les staffeur et les modérateur pour se qu' il nous apporte. :cli:
jeudi 26 janvier 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
bonne annif AW qui sans toi j'aurais pas approfondie ma passion qui est star wars et sans qui j'aurais jamais connu kardass,maggy ect... et grace tu met u nrayon de bonheur dans ma vie de collégien tous les jours à n'importe quelle heure merci anakin davoir crée ce site et merci au staff de se casser la tête à le faire fonctionner!
-------------------------------------
seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
apprenti de jediobscur.
http://jonathananarch[Ce message a été modifié par: Skarn le 26-01-2006 17:19]jeudi 26 janvier 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nikananakin
1278 Crédits
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
Merci pour avoir créé ce site pour tout les fans de SW!
Vivement la v7!!
7 ans!! Génial!! (normalement, c'est le site qui aurait du avoir des cadeaux, pas nous...merci pour les crédits :cli: , mais bon, il va avoir une nouvelle tête)
Dommage que je ne le connaisse que depuis quelques mois...
Conyinue à nous faire partager ses anniversaires!! :cli:jeudi 26 janvier 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Je reposte, en effet, je me disais que ce serait sympa de faire un petit dossier avec les photos des anciennes version d'Anakinweb pour fêter ces 7 ans.
Ce serait rigolo de voir cette évolution, non?
Comme cela a été fait pour les 4 ans d'AW... :cli:
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 26-01-2006 18:03]jeudi 26 janvier 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Romain7070
1393 Crédits
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAKINWEB!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci a Anakin d'avoir cré se site super qui a fait renaitre ma passion de star wars. Merci pour les crédits, fallait pas c'est l'anniversaire d'anakinweb pas le notre :cli:
jeudi 26 janvier 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
On peut dire que ton site tien la route bravo et félicitation.
Le site a t'il t'en changer que sa par rapport a la première anné?
Je ferai une mise au point des changements dans 50 ans :Djeudi 26 janvier 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
tennobi
31701 Crédits
Nombreux sont les sites fans de star wars mais AW est vraiment le meilleur très complet et avec plein de fans tous très sympas et avec des tonnes et des tonnes de connaissances sur star wars. donc je souhaite un excellent anniversaire a AnakinWeb.
jeudi 26 janvier 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
lk9
849 Crédits
Joyeux anniversaire !!!!! Longue vie à AnakinWeb ! et merci pour le "petit" cadeau !!!!! lol :) :tie:
PS: j'ai hate de voir la version 7 de AW ! 8-)jeudi 26 janvier 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
Joyeux Anniversaire au site ! toutes les ficelles de mon caleçon a tout ceux qui ont bossé pendant ces 7 années ! :craneur:
jeudi 26 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Boby
1351 Crédits
Vive AnakinWeb bon aniv et félicitation Anakin
jeudi 26 janvier 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anistephane
1179 Crédits
Youpi on peut faire la fête !!!^^
bonne anniversaire au site et puis: Que la force soit avec vous :jedi:jeudi 26 janvier 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Joyeux anniversaire AW !!!!!
7 ans déja, comme ça passe vite, lol.
En tout cas, mille fois bravo au staff, aux fans et a tout le monde qui passe sur ce site.
Et on continue pour 7 ans de plus !!! Et plus encore !!!jeudi 26 janvier 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maya
1087 Crédits
Joyeux anniversaire à Aw
Et merci pour ce site formidable!!!^^jeudi 26 janvier 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Yehhh ! Je vais enfin avoir une bonne raison de pouvoir lancer une tournée générale à la Cantina !
HAPPY BIRZDAYYYY TOU YOUUUU !!!!!jeudi 26 janvier 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
7 ans c'est pas vieux mais y a encore du temps devant nous en esperant qu e ca continu .......JOYEUX ANNIVERSAIRE anakin web!!!!!! :cli:
jeudi 26 janvier 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Certes j'arrive un peu tard mais...
Bon Anniversaire AnakinWeb !!!!!!!!!
... et j'espère que c'est reparti pour 7 ans ^^jeudi 26 janvier 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
tres bon anniversaire a Anakinweb et qu il dure encore 77 ans si c est possible... :sabera: :jed:
jeudi 26 janvier 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Et bien je me joins à tout le monde pour souhaiter un joyeux anniversaire au site qui mérite vraiment tout le succès qu'il a et qui a rendu bon nombre de fans ,plus accros au site qu'à SW lol ,preuve que il est vraiment super.J'essaie de m'y connecter le plus régulièrement possible et j'y reste en général pas mal de temps à chaque fois ,car c'est devenu une vraie habitude dès que je suis sur le net.
Merci à Anakin pour avoir crée ce super site ,et merci également pour les 20 crédits supplémentaires... :cli:
ET VIVE AW !!!!vendredi 27 janvier 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke33
611 Crédits
Un bon anniversaire à ce super site que j'ai découvert il y a peu de temps, site qui est certainement l'un des plus complet sur Starwars au niveau du web francophone. bon vent à vous tous, et que cela continue pour encore de nombreuses années
et surtout que la force soit avec vous!!!!!! :cli: :strom:vendredi 27 janvier 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
kalim
2221 Crédits
7 ans déjà ! Ce site est une merveille, vivement la v7 ! 8-)vendredi 27 janvier 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
7ans déjà! ça passe vraiment vite tout ça. Enfin moi j'ai pas connu les 3 premières années d'AW vu que je suis arrivé pour la réouverture du site en 2002.
En tout cas aujourd'hui cela fait 4ans jour pour jour que je me suis inscrit et que j'ai posté mon premier message sur AW^^ :-e
Cela ne me rajeunit pas :cli:
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!samedi 28 janvier 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
freedonnadd
2360 Crédits
Bonne anniversaire à Anakinweb et bravo à tous ceux qui le font fonctionner et qui l'enrichissent de jour en jour !
samedi 28 janvier 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
KypDurron12
211 Crédits
je sais que je me prend un peu tard moi aussi, mais je voudrais souhaiter une bonne anniversaire a anakinweb pour ses 7 ans!!mais je souhaite surtout qu'il durent encore tres longtemps.
dimanche 29 janvier 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
nonochristensen
968 Crédits
:x :x :x :x :x :x :x voila sept sabre en guise de bougies lol JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard lol :cli:
dimanche 29 janvier 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTarius
685 Crédits
Joyeux Anniversaire je sais que c'est un peu tard mais c'est pas grave!!!!!!! moi c'est sept point d'exclamation
mardi 31 janvier 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney