AnakinWeb a 7 ans !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
AnakinWeb souffle ses 7 bougies !!!
Je sais que cette actualité arrive assez tard mais j'ai actuellement des journées très très chargées et voila je ne me connecte qu'à cette heure tardive lol.... Donc bon anniversaire au site que j'ai créé il y a 7 ans et qui ne serait jamais devenu ce qu'il ai sans le concours de tous les staffeurs et modérateurs qui se sont succédés.
Pour ses 7 ans, AnakinWeb va faire peau neuve et je travaille d'ailleurs sur le tout nouveau site qui sera différent mais plus facile d'utilisation et plus ergonomique... Rendez vous dans quelques semaines... ou peut être avant...
Donc on a pas oublié les 7 ans du site mais il faut encore attendre un peu avant de vous dévoiler la nouvelle version... la v7... Beaucoup de nouveautés viendront avec cette nouvelle version...
Bon anniversaire au site et pour vous remercier de votre fidelité, vous trouverez 20 crédits en plus...
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Bon anniversaire à ton "bébé", et merci de nous avoir fait partager ta passion.
mercredi 25 janvier 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
tididier
334 Crédits
Bon anniversaire au site et vivement la v7
et long vie à AnakinWeb :cli:mercredi 25 janvier 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Joyeux Anniversaire à ce site extraordinaire. :amour:
mercredi 25 janvier 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
doudale
705 Crédits
joyeux anniversaire , seulement navrée de t' avoir connu si tard mais ce site est génial merci :amour:
mercredi 25 janvier 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthGrievous
2621 Crédits
Joyeux Anniversaire AnakinWeb ! Et merci Anakin pour le petit cadeau !
mercredi 25 janvier 2006 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Est-ce qu'on doit vraiment te remercier de nous avoir rendu accro à ce site? :D
Alors un joyeux anniversaire, et que ça continue surtout...mercredi 25 janvier 2006 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Joyeux anniveraire!!!
Déjà, 7 ans, il ne les fais pas... :D
Et on va avoir droit à un nouveau Sith... Euh Site! Chouette, un nouveau jouet à tester! Longue vie à AW!!!
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 25-01-2006 23:05]mercredi 25 janvier 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
:x Joyeux anniversaire ANAKIN WEB :x
Comme on dit sept ans , faut que cela se fete , en plus , cela porte bonheur !
Anakin :_ Pour un anniversaire tu aurais pu nous mettre un peu plus que 20 crédits , voyons , c' est un anniversaire , :D .mercredi 25 janvier 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1498 Crédits
Joyeux aniversaire , merci pour tous bonne continuation
mercredi 25 janvier 2006 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gokusan
4947 Crédits
bon anniverssaire au site et merci a toi et a ton tasf :sab: :strom: :sidi:
jeudi 26 janvier 2006 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Hello. Bon je suis complètement absent en ce moment, je viens plus du tout sur le site, mais je ne pouvais pas m'empecher de venir souhaiter un joyeux anniversaire à AnakinWeb. Un site exemplaire, toujours innovant, avec des résponsables enjoué. Tout est parfait, longue vie au site et que la force soit avec vous tous, à jamais.
jeudi 26 janvier 2006 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Hum, sept ans, c'est l'age de raison me semble t'il...^^ que de maturité atteinte depuis ses débuts, et encore joyeux anniversaire
jeudi 26 janvier 2006 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
AdrieanLanHebus
1029 Crédits
Joyeux Anniversaire et une excellente 8ème année :pol: :sabera:
Vivement le nouveau site!!!!jeudi 26 janvier 2006 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2184 Crédits
Joyeux anniversaire à ce site formidable. Merci à tout le staff et à tout les modos qui fournissent un travail magnifique :cli:
jeudi 26 janvier 2006 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitreIkrit
9677 Crédits
joyeux 7ème anniversaire pour anakinweb dire que je'ai pris le train depuis plus 3 ans dans un mois il y aura un autre anniversaire ce seras
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :l'anniversaire à celui d'Anakin[/spoiler]jeudi 26 janvier 2006 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
sith03
1450 Crédits
bonne anniversaire a ce super site ! :o
jeudi 26 janvier 2006 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Bon aniversaire!!!! Ce site est vraiment trop bien et merci aux staffeurs et modos qui nous facilite la vie tous les jours!!! Merci !!
jeudi 26 janvier 2006 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Bon anniversaire a AW!!! Bonne continuation, le site est super! Bravo!
-------------------------------------
"Qui a dit: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort?
Un gars qui connait pas la bouffe de la cantine."[Ce message a été modifié par: FlynTilles le 26-01-2006 09:02]jeudi 26 janvier 2006 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAKINWEB!!!!!!!
LONGUE VIE AU SITE!!!
Merci à tous et pour tout de partager la passion du siècle!
STAR WARSjeudi 26 janvier 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Joyeux anniversaire au meilleur site francohpone!!!!!!!!!
Que la Force soit avec Anakinweb!jeudi 26 janvier 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Bonne Aniversaire et bonne continuation !! :-d
jeudi 26 janvier 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tipoute
297 Crédits
Je me joins a vous pour les 7 ans du site anakinweb, encore bravo et bonne continuation et bien sur que la force soit avec nous !! :o
jeudi 26 janvier 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
7 ans déjà, elle est loin la Version 2 du site (celle que j'ai connue)
Bonne anniverssaire !
et Longue vie au site
merci Anakin ! et les Staffeur qui continuent a faire vivre notre quotidien !jeudi 26 janvier 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Je me joins à tout le monde pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce formidable site Internet, en lui souhaitant, ainsi qu'à son créateur, de longues années prospères et exemptes de flood ^^
Merci de nous faire rêver quotidiennementjeudi 26 janvier 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney