Affiches Publicitaires ROTS (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_Hugor

2951 Crédits

Pour les images elle sont trés belles mais je trouve que le style d'écriture de 'EPISODE III", en blanc sa le fait vraiment pa, jespere qu'il vont arranger sa!

mardi 08 mars 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

starseb> Merci pour les rectifications !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sinon, il est vrai que l'écriture n'est aps très jolie... Dommage !

mercredi 09 mars 2005 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ah Grievous je ne m'en lasserai jamais. Il est très charismatique et vraiment bien fait. J'en salive d'avance.

jeudi 10 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Magnifiquissimes merci bcp !!

samedi 12 mars 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

beautiful ces posters !

dimanche 20 mars 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide