Affiches Publicitaires ROTS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Les affiches publicitaires de la prélogie ont toujours été sobres et assés sombres c'est encore le cas avec ces images "rumeurs" pour Revenge of the Sith.

Vador vs Ben (lien supprimé car non accessible)

Le sublime Grievous (lien supprimé car non accessible)

L'imposant Mace Windu (lien supprimé car non accessible)

Un clone bleu (lien supprimé car non accessible)

Yoda vs Sidious (lien supprimé car non accessible)

Comme les images sont inédites, il y a fort à parier qu'elles sont vraies.

Merci à Swan pour l'alerte.

lundi 07 mars 2005 - 19:44 Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

sa fait bizarre on a l'impression quellq sont floues, mais c'est bien j'aime bien l'image de yoda.

lundi 07 mars 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

j'adore elles sont magnifique surtout celle du duel d'anakin et ben et celle de grievous!!!!

lundi 07 mars 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

OBIWAN

3713 Crédits

c bizzard je les ais deja vue mais sinon elle sont superbe

lundi 07 mars 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

je l'ai s'ai deja vu , je l'ai est même en fond d'écran,mais je pense que le clone fera sans doute partir d'une affiche de rots. :amour: :col:

lundi 07 mars 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

stael21

1557 Crédits

Elles sont vraies mais on quelques semaines , elles sont apparues sur le net vers le 15-février, avec le logo lucasfilm,et le 20 tout le monde pouvais les voir en version nettoyées.

lundi 07 mars 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

ces affiches sont très stylées!!
    et très belles :refl:

lundi 07 mars 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Je rejoinds ce que dis Stael21, en effet j'ai vu certaines de ces images mais je continue à les trouver superbes . Merci pour l'info Lex :D

lundi 07 mars 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

Vincskywalker

1314 Crédits

Elles sont super belles. J'aime bien celle de Yoda 8_)

lundi 07 mars 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

juju9122

222 Crédits

elles son super et cool mai je lai deja vu :strom:

lundi 07 mars 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Stael21 a raison, ça fait un bon bout de temps que j'ai vu ces photos.
    La première fois que je les ai vu, elles étaient volontairement "salies" par des bugs d'affichages et marquées de l'inscription "Property of Lucasfilm" ( Propriété de Lucasfilm pour les non-anglophones ^^ ).
    Donc, ce sont bien les pré-affiches ou affiches promotionnelles officielles de ROTS.
    -------------------------------------
    " La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "

[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 07-03-2005 20:40]

lundi 07 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Angelloves

1713 Crédits

c'est affiche son super belles mais je les ai deja vu, j ai 1 preference pour vadorvsobi :-d

lundi 07 mars 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Elles sont sublimes même si j'ai vu la 1ère mais bon, par contre je pensais voir un combat entre Yoda & Sidious. 8) :sidi:

lundi 07 mars 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Ces posters sont magnifiques, mais ça fait longtemps que je les ais déjà vu :-d
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: darkobiwan le 07-03-2005 21:18]

lundi 07 mars 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

Thera

1911 Crédits

Merci pour ces images Lexikit.
    Je n'avait jamais vu celles du clone et de grievious et je trouve que j'ai manqué le meilleur tellement je trouve ces deux images sublimes.
    En revanche je suis dessus par celle de Yoda et surtout celle de Mace (mon perso favori :amour: ) ke je trouve tout simplement à chié. Pourquoi ne pas faire une des images où il y a 3 acolyte avec lui (j'évite les spoilers mais les autres comprendront) et ou je le trouve magnifique avec cette contre plongée... j'adore cette scène...arggggg...j'en peut plus d'attendre.

lundi 07 mars 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jediyody

16004 Crédits

Elles sont jolies, et c'est la première fois que je les vois en version nettoyé. Mes préférées sont celles de Grievous(trop fort avec les deux sabres), yoda et le clone.

lundi 07 mars 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

C'est vrai qu'elles datent de plus de 15 jours ses images. de plus celle de Yoda qui est montrée est encore protégée par un Logo.
    Mais bon ca fait toujours plaisir de les voir car elles sont superbes. :cli:

lundi 07 mars 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Elle sont vraiment trop hot!Mais il y a juste une chose: Il est dit Yoda vs Sidious mais ou est Sidious dans cette Affiche?

mardi 08 mars 2005 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

elles sont tres belles
    super

mardi 08 mars 2005 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

J'adore ces affiches publicitaires, pas vous ? J'aime particulièrement celle du clone bleu. Je pense que ce clone est Cody. Sinon, l'affiche de Yoda 8) 8-) 8_) est top car on peut le voir dans sa scène de combat face à Sidious :sidi: qui va l'emmener au Sénat...

mardi 08 mars 2005 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kenda

4652 Crédits

Le 2005-03-07 21:06, Baddack a écrit:
    Elles sont sublimes même si j'ai vu la 1ère mais bon, par contre je pensais voir un combat entre Yoda & Sidious. 8) :sidi:

Ce sont des affiches officielles promotionnelles

donc si tout le monde sait ou se doute que Sidious = Palpy tout le monde ne sait pas en revanche que Yoda affronte Palpy (sauf les fans impatient que nous sommes :D )

il ne peuvent donc pas faire une affiche avec Yoda 8-) se battant contre Palpy :sidi: comme celle de Vader / Ben car se serait gacher une surprise (il serait assez facile de deviner le vainqueur de ce duel)

mardi 08 mars 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

adri1

1643 Crédits

moi je trouve quelle sont hyper belle (surtout Yoda :amour: ) mais jen n'ai deja vu :am:

mardi 08 mars 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

nym : le clone bleu n'est pas cody, en effet l'armure de cody est avec des peintures jaunes!

mardi 08 mars 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

Kotormaster

382 Crédits

Très belles images! ma préféree est celle avec yoda. Ben VS Vader déjà vue

mardi 08 mars 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Je connaissais déja le clone,mais pas les autres :refl: ,pas mal.... :craneur:

mardi 08 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide