Affiches Publicitaires ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Les affiches publicitaires de la prélogie ont toujours été sobres et assés sombres c'est encore le cas avec ces images "rumeurs" pour Revenge of the Sith.
Vador vs Ben (lien supprimé car non accessible) Le sublime Grievous (lien supprimé car non accessible) L'imposant Mace Windu (lien supprimé car non accessible) Un clone bleu (lien supprimé car non accessible) Yoda vs Sidious (lien supprimé car non accessible)
Comme les images sont inédites, il y a fort à parier qu'elles sont vraies.
Merci à Swan pour l'alerte.
-
the_jedi_master
3183 Crédits
sa fait bizarre on a l'impression quellq sont floues, mais c'est bien j'aime bien l'image de yoda.
lundi 07 mars 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
j'adore elles sont magnifique surtout celle du duel d'anakin et ben et celle de grievous!!!!
lundi 07 mars 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
c bizzard je les ais deja vue mais sinon elle sont superbe
lundi 07 mars 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
je l'ai s'ai deja vu , je l'ai est même en fond d'écran,mais je pense que le clone fera sans doute partir d'une affiche de rots. :amour: :col:
lundi 07 mars 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stael21
1557 Crédits
Elles sont vraies mais on quelques semaines , elles sont apparues sur le net vers le 15-février, avec le logo lucasfilm,et le 20 tout le monde pouvais les voir en version nettoyées.
lundi 07 mars 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
ces affiches sont très stylées!!
et très belles :refl:lundi 07 mars 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je rejoinds ce que dis Stael21, en effet j'ai vu certaines de ces images mais je continue à les trouver superbes . Merci pour l'info Lex :D
lundi 07 mars 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Elles sont super belles. J'aime bien celle de Yoda 8_)
lundi 07 mars 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
juju9122
222 Crédits
elles son super et cool mai je lai deja vu :strom:
lundi 07 mars 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Stael21 a raison, ça fait un bon bout de temps que j'ai vu ces photos.
La première fois que je les ai vu, elles étaient volontairement "salies" par des bugs d'affichages et marquées de l'inscription "Property of Lucasfilm" ( Propriété de Lucasfilm pour les non-anglophones ^^ ).
Donc, ce sont bien les pré-affiches ou affiches promotionnelles officielles de ROTS.
-------------------------------------
" La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 07-03-2005 20:40]lundi 07 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Angelloves
1713 Crédits
c'est affiche son super belles mais je les ai deja vu, j ai 1 preference pour vadorvsobi :-d
lundi 07 mars 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Elles sont sublimes même si j'ai vu la 1ère mais bon, par contre je pensais voir un combat entre Yoda & Sidious. 8) :sidi:
lundi 07 mars 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Ces posters sont magnifiques, mais ça fait longtemps que je les ais déjà vu :-d
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: darkobiwan le 07-03-2005 21:18]lundi 07 mars 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thera
1911 Crédits
Merci pour ces images Lexikit.
Je n'avait jamais vu celles du clone et de grievious et je trouve que j'ai manqué le meilleur tellement je trouve ces deux images sublimes.
En revanche je suis dessus par celle de Yoda et surtout celle de Mace (mon perso favori :amour: ) ke je trouve tout simplement à chié. Pourquoi ne pas faire une des images où il y a 3 acolyte avec lui (j'évite les spoilers mais les autres comprendront) et ou je le trouve magnifique avec cette contre plongée... j'adore cette scène...arggggg...j'en peut plus d'attendre.lundi 07 mars 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jediyody
16004 Crédits
Elles sont jolies, et c'est la première fois que je les vois en version nettoyé. Mes préférées sont celles de Grievous(trop fort avec les deux sabres), yoda et le clone.
lundi 07 mars 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
C'est vrai qu'elles datent de plus de 15 jours ses images. de plus celle de Yoda qui est montrée est encore protégée par un Logo.
Mais bon ca fait toujours plaisir de les voir car elles sont superbes. :cli:lundi 07 mars 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Elle sont vraiment trop hot!Mais il y a juste une chose: Il est dit Yoda vs Sidious mais ou est Sidious dans cette Affiche?
mardi 08 mars 2005 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
elles sont tres belles
supermardi 08 mars 2005 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
J'adore ces affiches publicitaires, pas vous ? J'aime particulièrement celle du clone bleu. Je pense que ce clone est Cody. Sinon, l'affiche de Yoda 8) 8-) 8_) est top car on peut le voir dans sa scène de combat face à Sidious :sidi: qui va l'emmener au Sénat...
mardi 08 mars 2005 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-03-07 21:06, Baddack a écrit:
Elles sont sublimes même si j'ai vu la 1ère mais bon, par contre je pensais voir un combat entre Yoda & Sidious. 8) :sidi:
Ce sont des affiches officielles promotionnelles
donc si tout le monde sait ou se doute que Sidious = Palpy tout le monde ne sait pas en revanche que Yoda affronte Palpy (sauf les fans impatient que nous sommes :D )
il ne peuvent donc pas faire une affiche avec Yoda 8-) se battant contre Palpy :sidi: comme celle de Vader / Ben car se serait gacher une surprise (il serait assez facile de deviner le vainqueur de ce duel)mardi 08 mars 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
moi je trouve quelle sont hyper belle (surtout Yoda :amour: ) mais jen n'ai deja vu :am:
mardi 08 mars 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39165 Crédits Modo
nym : le clone bleu n'est pas cody, en effet l'armure de cody est avec des peintures jaunes!
mardi 08 mars 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kotormaster
382 Crédits
Très belles images! ma préféree est celle avec yoda. Ben VS Vader déjà vue
mardi 08 mars 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Je connaissais déja le clone,mais pas les autres :refl: ,pas mal.... :craneur:
mardi 08 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney