Affiches Officielles de l'Episode lll (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
thedarkani
3555 Crédits
personnelement je prefere la n°3
je trouve qu'elle a quelque chose de je sais pas de mysterieux
par contre la n°1 est assez nul je trouve elle fait trop Bande Dessinédimanche 01 août 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Elda
1421 Crédits
j'adore la dernière mais j'aime pas trop la première
:sab:mardi 03 août 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
j'espere que ce ne sotn que les 3 premieres parcequ'elles ne meplaisent quand meme pas (sauf la derniere)
Celles de AOTC avec les clones ou les jedi en fotn etaient sublimes sobres et eficaces!mardi 03 août 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth.Schwob
1739 Crédits
La troisième avec Vader est superbe.
Là il a la GRANDE classe :osamedi 07 août 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Craps-Kenobi
1285 Crédits
je n'aime pas les deux premiere car le casque de vador :o est "tout" petit par rapport au épisodes lV, V et Vl sinon la troisieme est très belle!!!!!!!!!
dimanche 08 août 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yenny
373 Crédits
:o Ces affiches sont superbes !!!!!!!!!!!!
:x Mais je trouve la 3eme plus jolie que les 2 premières !!!mardi 10 août 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthpaxtou
229 Crédits
Ces affiches (à mon goût) ne me paraisse pas extraordinaire surtout la première ça fait beaucoup affiche de dessin animé à petit budget des années 80, la troisième est la mieux selon moi mais que Darth Vader sur l'affiche je trouve ça un peu maigre celle de l'épisode 1 et 2 était plus complète en se qui concerne les personnages. C'est vrai que la 2eme me fait penser à du fan art mais bon. J'espère qu'elles seront amélioré ces affiches. :)
jeudi 12 août 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
moi aussi je reste kan mm perplexe devant ces affiches probablement que cela viens du fait que je m'attendais a autre chose ,,,plusgrandiose en qq sorte
la 3eme est kan mm celle que je prefere cela fait vraiment cote obscursamedi 14 août 2004 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
- Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney