Aayla Secura de retour
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
La plus belle des Twi'lek bleues est de retour dans l'Episode 3. En effet le site officiel annonce enfin la présence d'Amy Allen alias Aayla Secura dans l'Episode III. Quel rôle aura t'elle? MOurra t'elle à l'écran? Mystère!
-
TotoJedi
7777 Crédits
La question de la voir mourir dans l'épisode 3 ne se pose même pas !!! Non mais !!! Je veillerai personnellement à ce que Aayla Secura l'inoubliablement sublime survive à la Purge des Jedi... It is my Destiny !!! :D
Je précise qu'elle n'est rien par rapport à ma :amour: Padmeia :amour: adorée !
-------------------------------------
Epoux comblé de la sublime Padmeia
Ami et allié de Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Aayla Addicted !
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 19-03-2004 22:01]vendredi 19 mars 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Totooooo ? viens par ici voir la jolie nouvelle ! :D Si on le vois peut etre mourra t elle .... horrible ! nonnnnn
On sait qu'elle mourra mais à l'ecran ... voilà quoi ! J4espère qu'elle aura une belle fin !vendredi 19 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
lol, on est en réunion du conseil jedi, et Seb a doit à toto d'aller la voire
vendredi 19 mars 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
me prenez pas pour un sadique mais j'aimerai qu'elle meurt a l' ecran d'une belle mort....
pourquoi pas?vendredi 19 mars 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hidogard
3310 Crédits
Et super comme nouvelle mais bon falé s'en douté un peu.En revenche ce qui est important c'est que si le site officiel en parle c'est quelle aura un role surment plus important.Y'en a qui von etre super content, mais si elle a un role plus important elle aura une belle fin ce qui veu dire quelle mourira peu etre a l'ecran. :jf:
vendredi 19 mars 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
en venant ici, j'étais sur à 100% de voir toto :D . en tout cas c'est une bonne nouvelle, je ne suis peut être pas autant fan d'aayla que toto, mais il n'empèche que j'aime bien ce personnage. en effet je me demande quel role elle aura, important ou secondaire? l'avenir nous le dira, en 2005 lol. c'est encore loin tout ça.
samedi 20 mars 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
j'espère qu'elle ne va pas mourir soit elle se fera oublié ou elle mourra :ple:
samedi 20 mars 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Elle ne moura pa et Kit Fisto non plu jen sui sûr parce ke c les++++++++ forts tous les deux...
:strom: :o :strom:samedi 20 mars 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
C'est sûr qu'elle fait rever cette petite! J'éspère surtout la voir dans un beau combat au sabre, qu'elle nous montre toutes ses ressources! Mais je serais triste de la voir mourir, sniff!
samedi 20 mars 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador
4491 Crédits
super je ne me lasse pas de revoir cette twilek on mon avis elle va mourir esperons qu'elle aura une aussi belle mort que sa beauté
samedi 20 mars 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
HardTrooper_666
308 Crédits
J'adore Aayla Secura, mais elle a un rôle vraiment INFIME dans l'épisode II (heuresement qu'il y a la BD Quinlan Vos!), j'espère qu'elle aura un rôle plus important dans le III et qu'elle ne survivra pas a la purge (ne me prenez pas pour un sadique mais un personnage prend une dimention plus légendaire en mourrant!).
Aayla powaaaaaaa!samedi 20 mars 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Aayla Secura est de retour! :amour: :amour: :amour:
Super, j'espère qu'elle aura un vrai rôle, et qu'il ne faudra pas la deviner en arrière plan comme dans l'E2.
Il y a plus qu'à utiliser la Force pour qu'elle ait un vrai, un grand et un beau combat à l'écran! De puis le temps que je rêve d'un combat avec une jedi à l'écran. Serai-je comblé avec l'E3? Et si c'est Aayla, ce serait le bonheur total! :craneur:
En tout cas si Aayla Secura doit mourir, ça ne peut-être que de la main du plus grand Darth Vader, ou sinon, c'est pas la peine! :cli:
Olala, encore 14 mois à attendre... :help:samedi 20 mars 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le 2004-03-20 11:02, GeoVador a écrit:
Elle ne moura pa et Kit Fisto non plu jen sui sûr parce ke c les++++++++ forts tous les deux...
:strom: :o :strom:
:pk: J'espere que c'est de l'humour sinon c'est grave! Ils vont mourir tous les deux et de plus Kit Fisto va mourir a l'ecran donc ils sont fort soit mais ils vont mourir c'est sur! :pk:samedi 20 mars 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Je suis heureux de la voir , j' espère qu' elle va se faire remarquer .
:ple: car dans l' épisode 2 , on ne la pas vu se combattre.
:fou:
:amour: mais tu resteras gravés dans notre coeur.
:-dsamedi 20 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Meggyra
2332 Crédits
Ben puisqu'on a plus de nouvelles d'elle dans la trilogie classique... chui pose qu'elle va malheureusement mourir dans l'episode 3...
Moi je la vois bien faire un super duel au sabre avec un grand sith.. l'empereur en personne, ou pourquoi pas Anakin.. et puis la voir s'effondrer... mais pas facilement! après un dur duel! elle le mérite ( pas de mourir, mais d'avoir une mort digne d'une twi'lek ) :cli: :amour:samedi 20 mars 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Elle est vraiment belle et charismatique et j'espère vraiment qu'elle aura un role a sa hauteur dans épisode 3. Enfin on verra bien...
dimanche 21 mars 2004 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Et quelques dialogues aussi, c'est vrai quoi ça doit être sympa de la voir parler!
dimanche 21 mars 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
dans les tout premiers spoilers officiels, on a appris qu'il y aurait une jedi combattre.....
mais la confirmation de aayla ne venant qu'aujourd'hui, je ne pense pas que ca soit elle dommagedimanche 21 mars 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney