A lire par le Conseil Jedi !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

Chers fans,

J'ai eu vent de vos élections pour le Conseil Jedi d'AnakinWeb. Malheureusement un site comme AnakinWeb me demande beaucoup de travail et je ne peux me tenir au courant de tout ce qui se passe dans les forums.

Je souhaiterai donc en savoir plus au sujet de ce Conseil Jedi que vous souhaitez mettre en place et que je trouve très interressant.

Pour cela, pourriez vous désigner un responsable provisoire qui m'appellerai au téléphone ou avec qui je pourrais discuter par Internet.

Sinon pourrions-nous nous rencontrer dans le salon ce soir ou demain soir...

mardi 18 juin 2002 - 11:36 Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

c'est vrai qu'il faudrait se rencontrer pour discuter du rôle du conseil et de son lien avec le staff.je pense que ce soir ça m'irait.

mardi 18 juin 2002 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Si vous n'avez pas encore de responsable, on verra ça ce soir dans le salon.

mardi 18 juin 2002 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

mais a quel heure??????????

mardi 18 juin 2002 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Je pense vers 20h30 - 21h00 environ.

mardi 18 juin 2002 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Ok, moi aussi j'y serai, j'essaierai de te préparer un dossier complet sur le thème. Si tu as besoin d'aide comme modérateur, je suis ton homme. si tu veux voir les modifications pour l'instant imaginer, va voir sur le sujet Organissons nous dans le forum Ordre Jedi ..

mardi 18 juin 2002 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

wedgeantilles

3755 Crédits

moi aussi je serais présent ce soir, que serait cette reunion au sommet sans moi, , apres moi aussi j'ai des idees, donc retrouvons nous ce soir sur le salon

mardi 18 juin 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Je recherche le logiciel net meeting pour XP, il existe? répondez vite.

mardi 18 juin 2002 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

Grigan_Kerian

3707 Crédits

répondez ( désolé pour le Spam mais c'est urgent) c'est pour aller ce soir sur le salon?.

mardi 18 juin 2002 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

je vais essayer de me débrouiller pour venir ce soir mais je ne granti rien.Je ferai tt mon possible.

mardi 18 juin 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Grigan_Kerian

3707 Crédits

oups je vais de remarquer que net meeting était installé d'office sur XP. désolé.

mardi 18 juin 2002 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

je vais essayer de venir ce soir mais c pas sur car l'autr jour j'arrivais à aller ds le chat... :(

mardi 18 juin 2002 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

j'y serais aussi!!!!!!!!!!
    que la force soit avec le conseil (jedi pas sith)

mardi 18 juin 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

moi aussi je vais essayer de venir mais c'est quoi l'heure exacte?

mardi 18 juin 2002 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide