A Forest Apart en vente

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je vous annoncais ici (lien supprimé car non accessible), l'arrivée d'un e-book sur Chewbacca et son fils. Voila A Forest Appart est maintenant en vente. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un e-book, écrit par Troy Denning l'auteur d'Etoile apres Etoile.
    De plus Un extrait de Tatooine Ghost y est inclus. Il coute $US 3.50. Vous pouvez le commander ici (lien supprimé car non accessible) ou via starwars.com ou un detaillant sur le net.

Bonne Lecture ... pour les anglophones

mercredi 12 février 2003 - 18:42 Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Belle couverture.............

Cheewie et son FILS ???!!!! Et ben, ils en inventent des choses !!! lolll Mais bon, à voir...Espérons que ce sera traduit parce que moi y en n'a pas parler la langue de Cheewie !!! Mdrrrrrr 8-)

Un supplément ? T. Ghost ???? qu'est-ce que c'est au juste ?.............

jeudi 13 février 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

Wolfy

1733 Crédits

Le 2003-02-13 02:50, Crimso_the_Jedi a écrit:
    J'espère qu'Il va sortir Francais ! (Surement) et au juste si Chewie a un fils, qui est la mère ?? :)

:woo: Il faut voir la trilo de Yan Solo, je crois. La femme de chewie c Mallatobuck je crois. J'en suis pas sûr. :woo:

jeudi 13 février 2003 - 05:30 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

msantak> Alors Tatooine Ghost est un roman qui sera centré sur Leia à la recherche du passé de son pére.Il sort logiquement dans une vingtaine de jour...mais en anglais donc ils nous faudra encore patienté pour le lire en bon français de chez nous :) lol
    Sinon je vois que tu t'étonne que Chewie est un fils mais celui çi à déja été introduit dans l'Univers Etendu.Et son petit nom c'est Lumpawarrump,fils de Chewbacca et de Mallatobuck (qui est donc la femme de chewie :woo: ).

Crimso the Jedi> Malheuresement il n'y aurra pas de sortie prévu en français de cette e-book,ceux sortie précedement n'ont pas été traduit en français (notamment ceux du NOJ),donc pas de raison qu'il y ai une sortie en français, dommage .

jeudi 13 février 2003 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

s ke c boukin se mettront dan l'ordre chronologique comme les otres ou bien c des boukins a la rien avoir ki ne précède ni ne succède a kelke chose ????????????? je c pa je demande

jeudi 13 février 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2003-02-13 09:01, lecontrebandier a écrit:
    s ke c boukin se mettront dan l'ordre chronologique comme les otres ou bien c des boukins a la rien avoir ki ne précède ni ne succède a kelke chose ????????????? je c pa je demande

Ce bouquin Tatooine Ghost se passe en l'an 8 8-)

jeudi 13 février 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

ah cool mais c en france ou aux états unis la sortie?

jeudi 13 février 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

merci Boba c sympa chui impatien kil sorte en françai

jeudi 13 février 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je vais repondre a plusieurs questions.
    Tout d'abord, c'est un e-book. Donc on le telecharge via internet. C'est une sortie internationale et ce roman est uniquement en anglais. A Forest Apart est un complément de Tatooine Ghost. Mais les histoires ne sont pas liées. Ici, c'est le fils de Chewie qui fait des boulettes. Regardez donc le lien que j'ai mis en haut. Dans l'ancienne actu, je vous ai traduit le synopsis.

jeudi 13 février 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

En anglais, c'est pas plus, mal ,tu sais mais...ENCORE FAUT-IL PARLER ENGLISH !!!!! Mdrrrrrrrr 8-) Merci Boba pour les infos !

jeudi 13 février 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lecontrebandier

6622 Crédits

donc en gros c pa un vrai roman puiskil sera jamai publié donc il es pa nécessaire pour la collection enfin je croi

jeudi 13 février 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

J'ai lu une critique de cet e-book, c'était pas terrible, la côte était d'ailleurs de 5/10.

jeudi 13 février 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Ne te fis pas aux critiques et fais ton propre jugement...surtout en matière de bouquin ! 8-)

jeudi 13 février 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2003-02-13 21:48, msantak a écrit:
    Ne te fis pas aux critiques et fais ton propre jugement...surtout en matière de bouquin ! 8-)

C'était de toute façon ce que je comptais faire. Et puis, bon ou mauvais, pour moi, ça parle de l'univers SW, donc ça vaut la peine de le lire.

vendredi 14 février 2003 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Bonne réponse ,Mace, car pour moi aussi, tt ce qui touche SW de près ou de loin m'intéresse...même si j'aime pas lire ! loll 8-)

vendredi 14 février 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lecontrebandier

6622 Crédits

moi j'aime bien lire et tou ce ki touche SW me plai oci énormémen mai là vu ke c en English et kje je le cose trè mal je c pa si je v le prendre

vendredi 14 février 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

c net lol!!!

samedi 19 février 2005 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide