A, à, à la queue leu leu!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39165 Crédits Modo
Comme on avait put le voir pour TPM les fans commencent déjà à faire la queue devant les cinémas pour décrocher les première places.
C'est le cas d'un groupe de 9 personnes qui campent devant le Grauman's Chinese depuis une semaine. C'est dans ce cinéma que le premier film de la Saga a été diffusé!
Le seul hic c'est que d'après la presse, ROTS sortira dans un autre cinéma, le Cinemara Dome....
Merci à Darkbinks le picard pour l'info!
Je profite de cette actu pour lancer une nouvelle bannière qui j'espère touchera les nombreuses personnes conscernées :
-
darktagnan
860 Crédits
Même si on est fan de starwars ,,je trouve que c'est un peu tot pour commencer a camper
enfin quand on aime on ne compte pas le temps qui reste avant rots :D :D :Ddimanche 17 avril 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ouai c super ! :amour:
Non, j'déconne. Bon je voulais inaugurer cette actu avec la nouvelle bannière, idée de Starseb et de votre serviteur, et qui j'espère touchera de nombreux fans.
Qu'est-ce qu'ils sont marrants ces ricains (c'est bien à Hollywood le Grauman's Chinese hein?). En tout cas moi je fais la queue depuis le 1er avril pour avoir les 1ères places pour l'avant-première annoncée par Lucas le 12 ou le 13 mai, j'espère qu'ils ne vont plus tarder à les vendre parce qu'il est temps que je prenne une douche... :cli: :D Quoi? Annulée?dimanche 17 avril 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsavonglah
4390 Crédits
si j'ai bien compri, il y a des boulets (sorry ^^) qui sont devant un cinema pour acheter des places pour la première, alors qu'en fait elle sera transmise dans un autre cinema ?!
ça c'est bien des Américains pour faire des trucs pareil lol ! En tout cas c'est Mc Donnalds qui va être content ! (bah oui vous croyez qu'ils mangent où ! :cli: )
sinon super la bannière (j'ai l'occasion de le dire ici, bah oui j'allai pas poster un message pour ne dire que ça sur le topic sur le flood !)
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 17-04-2005 15:17]dimanche 17 avril 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
moi perso je trouve sa nul en plus chez eux il sort le 19 nous c'est le 18 donc on lora avant eux il sont un peu betes
dimanche 17 avril 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tsavonglah
4390 Crédits
Le 2005-04-17 15:25, misterdarkbc a écrit:
moi perso je trouve sa nul en plus chez eux il sort le 19 nous c'est le 18 donc on lora avant eux il sont un peu betes
euh je crois bien que l'Episode 3 (tout comme l'episode 2) est en sortie mondiale le 19 mai 2005, le 18 chez nous ce sont les avant premières il me semble ... Mais bon si je me trompe qu'on me rapelle à l'ordre !dimanche 17 avril 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
tsavonglah> lol oui tu te trompes, il sort bien le 18 mai en France et le 19 aux States :craneur: .
ils sont timbrés ces américains quand mêmes, j'ai vu les photos aussi, j'me suis bien marrédimanche 17 avril 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
elle date d'assez lomtemps cette actu mais bon c'est quand meme bien de le dire starseb..
en tout cas moi aussi je pense que c'est un peut tot pour venir camper sur ce ciné enfin bon au moins il arriveront pas en retard mais il auront surtout les meilleures places :cli:dimanche 17 avril 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben non dictarus, t'as rien pigé, relis l'actu, il ne sort pas dans ce ciné mais dans un autre !
dimanche 17 avril 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Loudark
817 Crédits
Ou les campeurs sont un peut foufous :fou: /ou il n ' ont pas de pc parce ce que ce serais bête de fair la queu alors qu on peut le fair sur internet !
(pauvre jarjar vous faites du mal au pauvre george !).dimanche 17 avril 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
vous pouvez dire qu ils sont fous, peut etre mais chacun vis sa passion comme il l entend.
Le man chinese theatre sur hollywood boulevard c est la ou a eu lieu la premiere de starwars en 1977 (darth vader, c3pO et r2d2 ont meme laissé leur emprunte dans du ciment) imaginez une minute que vous soyez le premier specateur a etre rentré dans la salle de ciné en 1977 pour voir a new hope. Avoir le ticket de cinema avec le titre de film, le jour, l heure et le nom du ciné c est fort surtout si par la suite ce film devient ce que starwars est aujourd hui.
Cette année ils font la queue pour le dernier starwars qui sortira, apres celui la il n y en aura plus(fait par gl du moins) et la aussi avoir le ticket avec le nom du ciné, l heure de la seance, le nom du film etc je trouve ça fort.
chaque saga a un debut et chaque saga a une fin, les personne qui font la queue la bas en ce moment doivent le faire pour pouvoir dire j y etais Pour le dernier episode.
Dans un sens si j avais ete sur place et si j avais eu pas mal de temps devant moi pkoi pas. En plus ils vont surement passer a la tele lol :)dimanche 17 avril 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Oui, bien sûr, ça aurait été compréhensible, bien qu'un peu dingue quand même mais... CE N'EST PAS LE BON CINEMA !!!
(Est-ce que vous faites l'effort de lire les actus en entier?)dimanche 17 avril 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
moi je n aurais pas la volonté de faire ça!!!
mais si y en a qui aiment........... :ewok:lundi 18 avril 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Chacun son truc, moi j'irai pas camper, j'suis trop amoureux de mon lit bien douillé pr aller mes les geler comme eux! surtout que c mm pas sur qu'il soit là, mais Georges devrait tout faire pour, que la boucle soit vraiment bouclé, l'épisode 4 là en 77, et l'épisode 3 là en 2005!
lundi 18 avril 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
c superbe ce truc :D
Je t'envoie un mail.....starseb[Ce message a été modifié par: starseb le 18-04-2005 12:06]lundi 18 avril 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
Super(je deconne) enfin je trouve c'est gens très Américains lol, il faut être un peu fou pour camper devant un cinéma alors que ce n'est même pas le bon.Alors que le film sors dans plus de 30 jours.Sinon en Suisse à Genève plus précisément le 18 mai ou le 19 au soir il passe tout les films star wars plus je dis bien plus l'épisode trois, je ne sais pas si c'est comme sa chez vous, pour l'avant première, mais sa donne des ambiences super et une soirée génial. En tout cas cool la banière j'adors, c'est bien Anakin007 qui l'a mis en animation ?
-------------------------------------
Apprenti de Tsavonglah
Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
Tagasok a toi mon frère[Ce message a été modifié par: Vanvan le 18-04-2005 12:23]lundi 18 avril 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
M.D.Luffy
401 Crédits
J'ai vu un interview de eux sur CinéCinéma Info, c'est vrais qu'ils sont barge, mais garce a ça, ils ont u la chance de parler a George Lucas au téléphone. :non:
Et puis c'est pas sûr que ce soit pas le bon cinéma.
Mais c'est bête pour eux nous en France ont le verra un jour aven. :D
Personnellement je s'ai que je le ferai pas, mais dans un sans je les comprends.[Ce message a été modifié par: M.D.Luffy le 23-04-2005 19:56]samedi 23 avril 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
hooooooooooo les fous lol
mercredi 27 avril 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney