5000ème fan !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
:bob:
Merci du cadeau de Noel!!
Je me suis inscrit il y a qq jours et je suis content de voir un site aussi actif et complet sur l'univers de Star Wars qui est un des seuls films à avoir un univers étendu aussi vaste.
Tchao à tous et joyeux Noel!! :sab:mardi 23 décembre 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
merci anakin pour ces 20 crédits et je souhaite longue vie à anakinweb!!!!!!!!!!!!! :jed:
mercredi 24 décembre 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Pour savoir qui c'est lit attentivement le message de départ... :cli:
J'aimerai aussi vous dire que au dessous de 5034 fans inscrits a gauche il ya aussi : fans actifs. Et la on tombe de très haut par ce que ca fait 1912... :eplos:jeudi 25 décembre 2003 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
5000 fans wouahhh je m'en souvient encore quand on étaient que 3000.
jeudi 25 décembre 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-TomKenowski
449 Crédits
Thanks for les 20 credits!!!
J'peux m'incruster 2 sec vu qu'y a personne?
:craneur:jeudi 25 décembre 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Merci ses top sympa pour le 10 000 sa sera 100 credit non lol
joyeux noeljeudi 25 décembre 2003 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sidious.
393 Crédits
5035 inscrits mais seullement 1913 actifs!!! :roll:
jeudi 25 décembre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Moi je voulé savoir...combien de crédits a eu le 5000 fan?+ que 20 non?
slt a tous et :non: vive AW :non:jeudi 25 décembre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Merci pour le bonus et bonnes fetes de fin d'année...
jeudi 25 décembre 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Markaragnos
817 Crédits
Merci pour les crédits c'est super sympa .
Bonnes fetesvendredi 26 décembre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ACR
1285 Crédits
je souhaite au 5000eme inscrit tout mes voeux
est bienvenue sur AW
bonne ANNEE!!!!!!
-------------------------------------
mari de pallpatine que j'adore
mes fils sont Eet-koth,alec31,Anakinbast et obi-wan-kenobi
padawan et frere de Sianasolo
amie de jango001
co-chef des pirates de la galxie
[Ce message a été modifié par: ACR le 27-12-2003 18:53]samedi 27 décembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
c'est super 5000 fans et meme plus maintenant
vive :mace:lundi 29 décembre 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
ben meme si g pas recu les credit parce que g t pas encore inscit (je suis inscirt depuis pas mal de temps, mais sous un autre pseudo, pas celui ci), je suis kan meme content pour anakinweb.com... ca fait un bail que je connais le site (enfin, pas une annee) et je le trouve super... alors comme l'on dit pls d'entre vous
VIVE AWjeudi 08 janvier 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
merci anakin tes super sympa pour les 20 crédits et aussi BONNE ANNEE a tous!!!!!!!!!!!!!!!!.
dimanche 11 janvier 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.Kenobi
922 Crédits
Ouais, merci anakin, c'est trop sympa de nous faire ce K'do... lol merci aussi pour les credit de noel ..... mdr... ca enf ait des credit en plus... lol :D
dimanche 11 janvier 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney