4 DVD dans un pack !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Comme prévu précedemment la sortie d'un pack DVD regroupant celui de LA MENACE FANTOME et de l'ATTAQUE DES CLONES donc au total : 4 DVD ! La sortie est normalement prévue pour le 12 novembre au USA. Aucune Inforamtion en rpécise si la sortie d'un pack français est rpévue.
Voici le boitier :
sources : ici (lien supprimé car non accessible)
et
la
-
jedi_knight
1469 Crédits
si il sort en france c'est sur que je l'achete
samedi 07 septembre 2002 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
moi ca m'embete car g deja le dvd de episode 1,alors ca serais bete de le racheter,ms bon il est pas mal ca coffret.....
samedi 07 septembre 2002 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Simon
3090 Crédits
et bien je serais vous j'attendrai que sorte le pack avec les DVD de la nouvelle trilogie.
Mais je suis aps vous !samedi 07 septembre 2002 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
non je pense pas kil y aura des truc en plus.....et ca coutera ds les 400f ou 60 ero
samedi 07 septembre 2002 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin_007
10304 Crédits
déja rien que la boite est magnifique mais bon si on attend 2005 ou plus on aura les deux trilogies en DVD donc patience
samedi 07 septembre 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-09-07 10:41, solusar a écrit:
non je pense pas kil y aura des truc en plus.....et ca coutera ds les 400f ou 60 ero
Si il y a des trucs en plus, je suis d'accord de l'acheter, mais si c'est pour avoir 2x le même TPM, ça m'interesse pas trop ... mais bon, pour les collectionneurs ....
Sinon, c'est vrai que la boîte est pas mal.samedi 07 septembre 2002 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
non a mon avi,il n'y auras rien de plus inclu( d'ailleurs je vois pas ce kil pourrais mettre de plus ke ds le dvd episode1), c juste une histoire de fan et de fric
samedi 07 septembre 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
oui ms bon, sans trop vouloir jouer sur les mots, ki c ki debourses du fric, les fans!
samedi 07 septembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-09-07 10:26, solusar a écrit:
moi ca m'embete car g deja le dvd de episode 1,alors ca serais bete de le racheter,ms bon il est pas mal ca coffret.....
vous laissez po arnaquer les gars (et les filles aussi d'ailleurs), qd l'Episode III sortira en DVD, on nous proposera d'acheter les 3 DVD en coffret et on laissera un peu plus de fric à Lucas and Co... Et on nous fera sûrement le coup des Editions spéciales ou des bonus exclusifs,, histoire dde vendre de nouveaux coffrets...samedi 07 septembre 2002 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
solusar
4138 Crédits
non mon chers,pr le coffret de la premiere trilogie ca sera en 2005
samedi 07 septembre 2002 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-09-07 14:39, Jedi_Obi_Wan a écrit:
Est ce que qqn serait me dire si la premiere trilogie est disponible en coffret dvd ?
hélas non, la trilogie classique ne sortira qu'après la sortie du DVD de l'Episode III et des coffrets (voir mon post ci-dessus)... le coffret trilogie classique est attendu pour 2006... espérant avoir répondu à ta question, amitiés...samedi 07 septembre 2002 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Le 2002-09-07 10:22, Simon a écrit:
Comme prévu précedemment la sortie d'un pack DVD regroupant celui de LA MENACE FANTOME et de l'ATTAQUE DES CLONES donc au total : 4 DVD ! La sortie est normalement prévue pour le 12 novembre au USA. Aucune Inforamtion en rpécise si la sortie d'un pack français est rpévue.
Voici le boitier :
sources : ici (lien supprimé car non accessible)
et
la
cool!samedi 07 septembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kieca
2145 Crédits
ben franchement ca me derangerais pas d 'acheter ce coffret meme si j ai deja le dvd de lep 1 et k je sais k pr l'ep 3 il y aura surement un autre coffret...
ms la boite est vraiment super belle et je me demande en fait si je le deballerais si je l'achete...
apres tt qd on est fan faut savoir k'il faut aligner la monaie meme qd c'est cher...
et puis l'agent k luca$ recupere avec tt le merchandising sert peut etre a financer les tournages non?
enfin ds une certine proportions bien sur.. a mon avis 95%des benefs vont direct ds sa poche :)
-------------------------------------
Together, we stand...Divided we fall
Contrebandiere
Rejoignez nous parmis les contrebandiers!
forum rescencement contrebandiers
http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3292&forum=51samedi 07 septembre 2002 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
C bien se coffret mais moi jattend LE COFFRET des 6 film
Pour 2005-06-07samedi 07 septembre 2002 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
C est sur que c est interresant mais il faut savoir quand il sortira en france car il faut pas que ca sorte en janvier. faut que ca sorte avec max 1semaine dintervale sinon ce serapas bien du tout
samedi 07 septembre 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
A mon avis, le mieux, c'est d'acheter le DVD d'AOTC et d'attendre 2005, qu'ils sortent les coffret avec les 6 DVD. C'est vrai que la boîte est superbe, mais bon en l'achetant et en achetant le coffret des 6 en 2005, on se retrouverait avec 3x TPM & 2x AOTC!
Mais je comprends que pour les collectionneurs purs et durs ...samedi 07 septembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
iliaskywalker
1358 Crédits
Ben i a ka revendre les anciens DVD et acheter le supre pack
samedi 07 septembre 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
la boite à beau être belle ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter car j'ai déjà TFM en DVD
si LUCAS et Co sortent ce cofret c'est juste pour nous faire cracher du fric car je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux bonus
:( :( :(samedi 07 septembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Oui et avec des nouvelles scenes
samedi 07 septembre 2002 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
C'est vrai que ce boitier est magnifique mais je vais attendre avec patience 2005 ou 2006 que sorte le plus grand coffret du monde entier des 6 episodes réunis avec un boitier encore plus beau !!! Je crois que pour un evenement comme ça, ça vaut la peine d'attendre. Enfin, ca reste mon point de vue !!
samedi 07 septembre 2002 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
ok ms il y a d'autre moyen de gagner honnetement des credits ke de faire du flood
dimanche 08 septembre 2002 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmee-naberrie
799 Crédits
:lol: C clair que moi g déjà le DVD 1 et je vais pô acheter le pack.....
dimanche 08 septembre 2002 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Je préfère attendre le pack qui contiendra les 3 !!!
dimanche 08 septembre 2002 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Sa sera en 2005ou 2006 ou meme 2007 on c po encore
dimanche 08 septembre 2002 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney