2eme Salon Paris Jouet Collection

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

Le 2eme Salon Paris Jouet Collection aura lieu a l'Espace Champeret le dimanche 25 Mai de 10h a 19h.
    Il y aura des expositions de vieux jouets et de customs. Mais le plus interessant: des auteurs et des comediens Star Wars feront des séances de dédicasses (aucune autre precision)!!! Une animation costumée est également prévue!
    l'entrée est a 8 euros et est grtuite pour les enfants de moins de 10 ans!
    Pour plus de renseignements: 0603183020
    PJC 29 rue George Politzer 94110 Arcueil

samedi 01 mars 2003 - 12:09 Admin Réaction Permalien

darthadonis

1742 Crédits

ce pa les vrai les acteurs ?

samedi 01 mars 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

pas d'autres précisions!!!!
    oula ca donne envie mais bon si c le joueur d'un gars du bars de mos eisley c pas vraiment la peine!!!
    en tout cas les costumes c pas mal! 8-)

samedi 01 mars 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

tu pourra nous prévenir quand tu aura d'autres infos sur les acteurs qui viendront ?

samedi 01 mars 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

ah ba ça m'interresse vais en parler a dv2 pour une expo de jouets.. il va pas dire non lol.

samedi 01 mars 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jango-feet

4992 Crédits

Je vais téléphoner pour avoir + de renseignement et je vous le dit après !
    Mais pour les acteurs c'est vrai !
    Moi je pense qu'il y aura des acteurs de Sw qui vont venir mais ceux qui porter des costumes sur tout le corp !
    exemple : Chewi, Dark Maul, Dark Vador, Boba fett, eworks, C3PO, R2D2, jango, Bib Fortuna, Plo koon etc...

samedi 01 mars 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

Jade

2116 Crédits

slt a tous
    vue que Starseb a oublier de tous dire, je vais vous apporter quelque complement d'information

l'affiche perso.wanadoo.fr/antoine.lamoureux/images/affiche.jpg (lien supprimé car non accessible)

les acteurs sont :

MIKE CARTER ( BIB FORTUNA )
    LIGHTENING BEAR ( BIKER SCOUT & STORMTROOPER )
    TOBY PHILPOTT ( JABBA THE HUTT )
    STEVEN SPEARS ( CAPTAIN TARPALS )

et que c'est pulp's qui organise les signatures

source: LCFet www.salonpjc.com/ (le site officiel du salon)

Jade qui viendra costumer en jedi prélogie

-------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne
    Bras Droit de L'empereur de l'empire VadorFett
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett et MysNiyi, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Recherche un ou une padawan

samedi 01 mars 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: Exsuze moi Jade met j'avais pas ces infos sur ma source mais merci d'avoir compléter mon actu! :pk:

samedi 01 mars 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

jeremieee

5312 Crédits

on verra ca plus le mois prochain mais onpeut deja prevoir une petite sortie entre nous au Paris jouets RDV , Non ?????
    Un peu comme pour la convention De chez Markam !!
    alors a vous de voir et le mois prochain on s'organise ca !!!!!!!!!!!

dimanche 02 mars 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: je pense venir et j'organiserai tout ca mais la c prématuré! c ARKHAM pas MARKAM! :pk:

dimanche 02 mars 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Super l'info, cet fois je vais essayer d'être là! La fouille aux jouets de collections, CHOUETTE!!!

dimanche 02 mars 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je m'arrangerais pour etre là si un truc aw est organisé 8-)

mercredi 05 mars 2003 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide