2 versions de ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39165 Crédits Modo
Comme pour AOTC, il y aura 2 versions du film : numérique et argrentique.
Pour AOTC la version numérique contennait quelques petits bouts de scènes en plus comme Padmé prendant dans sa main la main mécannique d'Anakin.
On peut donc supposer que la version numérique de ROTS contiendra quelques secondes en plus.
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
Prendrant ? Ca serait pas plutot prennant ? :D
Sinon, bah euh cool la nouvelle ^^mercredi 30 mars 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
garan
832 Crédits
en prendant le clavier et la souris, j epose cette question : la version salle c'est la numérique ? (je pense pas)
mercredi 30 mars 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
en prendant aussi mon clavier je pose cete question :
c'est quoi argrentique ?
comment la reconnaitre en vhs ou dvd
mercimercredi 30 mars 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Le 2005-03-30 13:40, STARWARSCOLLECT a écrit:
en prendant aussi mon clavier je pose cete question :
c'est quoi argrentique ?
comment la reconnaitre en vhs ou dvd
merci
Meme question ! Sinon c'est sympa...mercredi 30 mars 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
CloneJedi
1493 Crédits
C'est vraiment pas beaucoup mais ça s'avère interessant!
Moi aussi je me pose cette question:
C'est quoi la version argentique?mercredi 30 mars 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
Bon alors je vait essayer de tout expliquer
Pour ce qui est de la version cinéma sa dépendra de quoi est équiper le votre.
Les grande salle UGC et Gaumont sont équipé avec un son dolby surround stéréo (normalement)
L'argentique est différent du numérique comme pour les appareil photo
la qualité est plus net en numérique et plus facile a manipulémercredi 30 mars 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
cool, meme si je connais pas la difference entre les 2!
mercredi 30 mars 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Pour etre tout ce qu'il y a de plus clair : l'argentique c'est la pelicule, le numérique c pas la pellicule lol, c à d que c numérique un peu comme les appareils photos y en a avec pellicule et d'autre ou c sur des trucs de carte mémoire et autre, bah pareil en fait.
mercredi 30 mars 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Siri1
752 Crédits
Pas mal vos explications, lol c'est toujours super d'apprendre qu'on va avoir plus de film! :sabera:
mercredi 30 mars 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ligner
1178 Crédits
est-ce que les petits bonus de temps seront dans le film à la sortie en salle. :pk:
mercredi 30 mars 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Angelloves
1713 Crédits
c'est tous simplement genial :cli:
mercredi 30 mars 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
alors la les gars c'est une honte je vous l'ai envoyer hier matin et c'est aujourd'hui que vous la publier et j'ai même pas droit à 1 ou 5 crédits non mais alors la c'est dégeulase de votre part :non: mais vous êtes quand même le meilleur site starwars français.
-------------------------------------
seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
apprenti de jediobscur.
Si tu envoies des propositions d'actualités que pour les crédits, c'est bien dommage. Le seul fait d'échanger des informations avec les autres fans du site devrait te faire plaisir. Je te rappelle que c'est le but principal d'un tel forum.
Joruus29.mercredi 30 mars 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Eh bien moi il me semble que j'ai vu la version numérique de AOTC au cinéma,je crois me rappeller que Padmé donne bien la main mécanique d'Anakin à leur mariage.Evidemment si ils ont fait une version numérique et argentique pour AOTC ,ils le feront obligatoirement pour ROTS.
mercredi 30 mars 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
L'argentique, c'est le 35 mm, le format film que pratiquemment tout le monde va aller voir car la majorité des salles sont équipées comme telles. Sauf que ROTS a été filmé en Haute définition et donc pour voir la version longue du film, comme cela avait été le cas en 2002, il faudra aller voir le film dans une salle qui projette en HD, ce que même le Grand Rex ne fait pas.
mercredi 30 mars 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nmicoud
21407 Crédits
il y a peu de salles en France qui propose le film en numérique.
A Grenoble, il y a la Nef Chavant avec le son Surround EX). Ca doit être la meilleure salle de France.
Et j'y serais !!!!!mercredi 30 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
pour les fans non chanceux ils pourront voir le film en numérique quand sortira le DVD et la cassette.
mercredi 30 mars 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
maverick88fr
2073 Crédits
tres bonnes nouvelles j'espere être a grenoble comme la derniere fois avec AOTC.superbe salle rien a voir avec les salles dites classiques même pour le prix
....mercredi 30 mars 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkguen
1008 Crédits
g vai aller le voir en numerique au gaumont a angers :craneur:
mercredi 30 mars 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Y a beaucoup de salles qui vont projeter le film en numérique en France ?
mercredi 30 mars 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
plus de film c est sympa mais est-ce vraiment si utile que ça?
On a bien compris que Padmé est très éprise d'Anakin mais où sera l utilité de ce genre de scéne ormis vendre encore plusi des versions du même film?mercredi 30 mars 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_yoda3
136 Crédits
Mais a koi sa sert de faire 2 versions de ROTS ????
jeudi 31 mars 2005 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
sa serat comme le seigneur des anneaux,version cinéma et version longue?
jeudi 31 mars 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodaraptor
465 Crédits
Je me pose moi aussi la même question: qu'est-ce que la version argentique?? :pens:
jeudi 31 mars 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
c'est toujours ça de gagné !
dommage que ce ne soit pas plus long...jeudi 31 mars 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney