16ème Art of Revenge

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13643 Crédits

Pour cette seizième semaine, nous avons le droit à deux Art of revenge rivalisant d'esthétisme :

• En Octobre 2002, afin de montrer l'étendue galactique des Guerres des Clones, l'Episode III devait s'ouvrir sur de brefs aperçus de nombreuses batailles sur différentes planètes. L'Art of Revenge issue de l'Hyper$pace (lien supprimé car non accessible) nous présente un de ces mondes.

Il s'agit d'une illustration réalisée par Ryan Church (lien supprimé car non accessible) où, depuis le balcon -- habillé de dorure et de velours écarlate, qu'abrite une voûte soutenue par de majestueuse et imposante colonne dorée -- d'une résidence de quelques hauts dignitaires Neimoidiens, s'ouvre très largement sur la contré désolée et rocailleuse d'une de leur planète : Cato Neimoidia.

Le mobilier est finement et délicatement travaillé, un lustre illumine la pièce de milles feux, soulignant l'opulence des Neimoidiens, ainsi que leur décadence.

• L'Art of Revenge de la semaine dernière (lien supprimé car non accessible) -- et visible par tous --, contraste avec la précédente par son concept.

Une serveuse droïde destinée, elle, à servir lors de grandes réceptions, de hauts fonctionnaires de la République établis sur Coruscant.
      Un concept réalisé par le 8 décembre 2003 par Alex Jaeger qui a surnommé cette beauté mécanique : "Bettie Droid".

mardi 30 novembre 2004 - 21:23 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

jolie droid mais trop personnifiée
    que cela ressemble a un etre humain ou un alien je ne trouve pas ca bien

mardi 30 novembre 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

Très jolie droïde ! Superbe !
    Elle remplacerait bien mon vieux droïde protocolaire, pour sûr!
    A quand la mise en vente? :amour:

Qu'elle ait forme humaine, c'est normal : les Humains sont la race la mieux considérée, y compris dans les considératiosn sur la beauté, (ex : les droïdes protocollaires sont humanoïdes) c'est donc normal que cette forme serve pour les réceptions du sénat...
    bien content d'être Humain, tiens, moi :cli:

:jf:

mardi 30 novembre 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Pas mal c'est vrai que sa change des arts precedent c'etait pas trop le meme style sinon c'est tres sexy pour un droide ya de koi exiter c3po et R2 :r2:

mercredi 01 décembre 2004 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

mais jusque faire des seins c'est trop je pense
    j'espere que ce droid n'a pas été conçu pour tomber amoureux non plus
    lol
    C3PO c'est juste bien un droid un vrai humanoid

mercredi 01 décembre 2004 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

jolie droid ,on dirait presque une humaine un peu louche !!!
    elle est pas mal ,elle doit faire beaucoup de choses (protocolaire !)

mercredi 01 décembre 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

elle est pas mal , mais elle ressemble a une vrai fille si on rajoute de la peau .
    mais ellle est bien dessine

mercredi 01 décembre 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

Le concept de cato Nemodia :
    WAOUH! Hé ben ils vivent dans le luxe les Nemodiens! En tout cas c'est un superbe décor et j'espère qu'on le retrouvra dans le film!

La Droid : Depuis quand les droids portent t'ils des vétements lol? En tout cas je la trouve tres....charmante lol! Je savais pas que Palpy avait un penchant pour les droides feminins mdr!

mercredi 01 décembre 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

PrincessSyma

2044 Crédits

C'est des sacrés pervers ces Némodiens. Comme Starseb, je me demande depuis combien de temps les robots portent des vêtements et surtout des portes jartelles intégrés à la carosserie?

jeudi 02 décembre 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide