10 000 fans sur AnakinWeb !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jainaleiapadme
419 Crédits
je sais pas quand a ete ecrit le message mais moi je ne pense pas avoir eu les credit mais c'est pas urgent
:sabera:lundi 30 mai 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Wouaouh mes Félicitation a tous ce qui font que ce site existe et le tienne a jour !!
Et que la Force soit avec vous !!
Ps : ba moi non plus je les pas recu les 30 credits mais c vrai ke 10 045 fan maintenant ca en fait !!
Merci d'avance !!
:-dlundi 30 mai 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
10000 fans!!! Woaw!!
Ca en fait du monde!! lol!! Come le disais satrseb, heureusement que tous ne sont pas actif sinon ca serait un beau bordel le site :cli:
Alors Vive AW et Que la Force soit avec nous!!
@anakin : merci pour les 30 crédits :amour:lundi 30 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
10 000 fan , sa c'est un cape et un gros ^^
bon emem si tout les fan ne son pas actif, se site reste genial, c'est la meilleur fan club rancais , je trouve . En plus il possede une encyclopedie tres complete, un super jdr ( meme si en se moment j y partisipe pas mais sa va bientot changer ^^ ) et plein d autre truc...
ps : merci pour les creditlundi 30 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
10 000 fans, ça c'est un evenement ( le prochain c'est 100 000 fans? on gagnera combien de credits si ça arrive? )
M'enfin, aprés tout, ce forum le mérite ce nombre de fans inscrit (sans compter les nons inscrits, même si ils doivent pas être nombreux.)
c'est fou la vitesse à laquelle les fans arrivent :D une épidémie (enfion non parceque une épidemie c'ets pas sympa)
ps: moi non plus j'ai pas eu les 30 credits, même si je suis pas à ça pret ça m'economisera 30 messages :D .
vive anakinweb!!!! (et les autres fans sites de star wars bien sûr, mais moins :) )lundi 30 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39250 Crédits Modo
Hey bien personne n'a eu les 30 crédits c'est juste un oubli d'Anakin :cli:
lundi 30 mai 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_binks
5681 Crédits
10 000 fans !!! whaouuuuuuuuuuu bonjour les gungan au fait, moi ca fait un bail ke je suis là et je suis désormais fidéle à aw durant les vacances et oui, moi g commencé ici alors ke jété lycéen mais maintenant, etudiant, jsuis déja en vacances en mai lolllllll) eh bien en tt k, un bjr aux anciens d'anakinweb ki me reconnaitront et ki ont fé et font tjrs de ce site la référence francaise de star wars, avec un bisou de gungan (avec la langue) a min tiot picard starseb... bonne continuation au site aw et may the force be with you et... vive les gungannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lundi 30 mai 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39250 Crédits Modo
Les Picord en force ben quein!
Comment ço vo mon t'chot cadet?
:cli:lundi 30 mai 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_binks
5681 Crédits
cha va min tiot, missa rgarde ep5 sur m6 dc forcément cha va. sw3 est géniale, je l'ai vu ke 4 fois (dt la 1ere fois en vo à lille) j'adore. je rentre sur lille car je bosse la ba cet été. mais je reviens vite sur le site. a bientot sur aw !!!
lundi 30 mai 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
> Anakin & starseb : Je suis désolé de vous dire ça mais, Vana, qui est tout de même le 10.000ème membre n'arrive pas à aller sur les forums. Apparement, il y aurai un bug. Pouvez-vous y remédier ?
mardi 31 mai 2005 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin
16253 Crédits
Désolé pour les crédits, un petit oublie...
Sinon je ne vois pas pourquoi ce fan n'aurait pas accès aux forums. Aucune restriction n'est présente la dessus, c'est une page comme les autres...mardi 31 mai 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Moi aussi je me rappelle des débuts du site. Et il n´y avait pas de pub à l´époque.....
mardi 31 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi33
206 Crédits
Salut! moi ça fait peu de temps que je suis inscrit,je trouve ce site genial,et conviviale.Je suis impréssionné du nombre de fan qui arrive chaque jour.Je vous remercis pour les 30 credits.
mardi 31 mai 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
lol 10000 heuresement que tous les membres ne sont pas actifs sinon sa ferait un bo bordel ^^
mardi 31 mai 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais en tout cas si j'avais eu Internet plus tôt je me serai inscrite depuis un siècle!!!
Merci à tous, Staff et fans pour le travail que vous faites. Je me connecte tous les jours avec autant de bonheur.
Merci Anakin pour les 30 crédits, j'ai enfin un vrai Sith en avatar!!!!
Que la Force soit avec vous!mardi 31 mai 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyle.katarn
1544 Crédits
que d'avancer.... , j'était de la vague des 1900 inscrit et en 3 ans sa a changeait et sa va continuer !!! que la force soit avec vous tous
mardi 31 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango_sleep
1216 Crédits
FELICITATION A TOUS !!!
Et bravo , longue vie a AW .
Que la force soit avec vous ..........à jamais .mardi 31 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
10000... ah ouais quand même !!! Ca passe vite.
En tout cas bravo a toutes et a tous, fans, modos et compagnie.
Longue continuation a ce site !!!!mardi 31 mai 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
naboo91
1197 Crédits
10000 ! Ca fait du monde !!! quand est ce qu'on se fait une méga fiesta tous ensemble ?!!!! :D
mardi 31 mai 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
C'est totalement mérité, ce site est génial, et mérite vraiment sa renommée, il est complet, bien gèré, agréable.... bref pendant longtemps ce fut une vraie drogue pour moi.
BRAVO ! et longue vie à AW :cli:mardi 31 mai 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth-Fencer
619 Crédits
Bravo à Anakin Web et bravo à tous les fans qui sont inscrit. Encore une fois nous montrons que StarWars est vraiment un phénomène de société.
Longue vie à Anakin Web et que la force soit avec vous.mardi 31 mai 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
10000 fans, c'est vraiment super!!! merci encore pour les 30 crédits.
:D :craneur: :cry:mardi 31 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_anakin
473 Crédits
merci anakinWeb de nous offrir un si bon site cela ne fait que quelque jour que je suis inscrit et se site est genial donc merci et dire que je doit etre juste a coter des 10000 8)
mardi 31 mai 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
blazz
575 Crédits
10000 bravo je suis fier d etre dedans et comment on fait pour savoir combien on et
mardi 31 mai 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20982 Crédits
je suis super heureux mon bouche à oreille à fonctionner j'ai rameté 20 personnes de plus pour aw et tous le monde dit qu' aw est le meilleur site sw en france.
mardi 31 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
- Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney