Le Temple Jedi 7 (page 30)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2593 Crédits

    Neo-Systino

    Spencer n'apprécie guère qu'on lui montre le chemin, alors il ouvre la voie sans vraiment savoir où il va. Il n'apprécie guère les gars qui l'escortent, certains n'ont pas peur de lui. Aussi énervant qu'aberrant. La planète est recouverte d'épais nuages auxquels se mêlent les fumées des raffineries alentours. Tout est industrialisé, en tous cas dans cette zone. Il n'apprécie guère cette odeur d'acier persistante qui lui agresse les narines et il n'apprécie guère la pluie qui commence à abattre sur eux.

    Spencer - Ya intérêt que ça vaille le coup Alonso !
    Alonso - Mon nom est Fernet Maar'tra, l'émissaire du Grand Sio. Veuillez ne pas l'oublier.
    Spencer - Et vous, veuillez ne pas oublier de ne pas me dire de ne pas oublier, Alonso !

    L'Émissaire soupire. Il n'est visiblement pas très enthousiaste à l'idée de recruter ce Sith de Cathar insolent, mais ce sont les ordres.
    Le cortège quitte le tarmac en direction du bunker qui se dresse devant lui. Passé le checkpoint, ils s'enfoncent dans les sous-sols jusqu'à une salle pleine de terminaux et de serveurs qui émettent des tas de lueurs.
    Au centre de la pièce se trouve un type dans un fauteuil, de dos, avec à sa droite ce qui semble être un garde du corps, blindé et armé d'un désintégrateur. Le siège se tourne lentement vers eux, dévoilant un humain somme toute ordinaire, d'âge moyen, brun, simplement habillé d'une veste et d'un pantalon noir à bandes jaunes, une tenue digne d'un citadin lambda coruscantii. Seule particularité, il est affublé de plusieurs implants crâniens eux-mêmes reliés à une unité centrale derrière lui.


    GS - Votre majesté.
    Spencer - Ma majesté commence à perdre patience. Murf ! T'es qui, le geek ?
    GS - On m'appelle... Le Grand Sio.

    Spencer n'est pas impressionné par son hôte, mais il doit bien reconnaitre que son organisation semble assez sérieuse. Loin d'une petite secte, il s'agit d'une armée à la technologie avancée qui tient cette planète ou cette lune de métal. Le Sith ne le montre pas mais il se méfie.

    GS - Avant de vous parler de mes plans, auxquels j'aimerais vous associer, j'ai un cadeau de bienvenue pour vous.
    Spencer - Je suis disposé à vous écouter... Mais si quelque chose ne me plaît pas, GnRrR, vous mourrez tous et je ferai main basse sur vos richesses.
    GS - Nous en sommes conscients. Mais croyez-moi, cela va vous plaire. Agent Maar'tra, menez le Roi Tuefa au terrain d'entraînement.
    Alonso - Ce sera fait, Grand Sio.
    GS - Commandant, accompagnez-les et veillez au bon déroulement de la démonstration.

    Le grand soldat s'exécute sans un mot de plus. Dark Spencer ne l'apprécie gère, encore moins que les autres. Il a l'air plus dangereux, en témoignent son fusil et son aura meurtrière. Si les choses venaient à tourner au vinaigre, ce serait le larbin à dézinguer en premier.

    Ils s'enfoncent dans le bâtiment jusqu'à arriver à une immense arène parsemée de murets et de caisses de marchandise, c'est un vaste terrain destiné aux entrainements au combat. Un espace loges a été aménagé dans un observatoire en surplomb. Spencer est accueilli par un grand Trandoshan avec une blouse blanche.


    Flussk - Prenez place.

    Amusé par cette scène assez cocasse, il assoit son royal postérieur, sa corpulence fait qu'il prends deux sièges à lui seul. Apriori un spectacle va avoir lieu.

    Flussk - Voici pour vous.

    Le recruteur de Géonosis tends au fauve un digipad assez commun.

    Spencer - Gnnrr... Qu'est-ce que c'est ?
    Flussk - Vous allez voir.

    Une première porte s'ouvre d'un côté de l'arène. Des détenus en sortent. Quelques soldats républicains, des guildeurs, des civils, et même un chevalier Impérial.

    Spencer - Je le connais lui, c'est un homme du cracheur de feu. Ils vont se battre ? Et je fais quoi avec ce gameboy ?

    Flussk - Ha, ça va commencer. J'attire votre attention sur l'autre côté de l'arène.

    Effectivement une seconde porte s'ouvre et Spencer découvre l'adversaire du jour. Il est choqué de découvrir de qui il s'agit.

    Spencer - Gnrrrhaha, qu'est-ce qu'il fout là ?
    Flussk - Votre console portative est un mind controler. Vous avez tout pouvoir sur le détenu. Il est... votre marionnette.

    Les yeux de Dark Spencer s'écarquillent.

    Spencer - Gnhaha! Vraiment ?! Je sais pas comment vous avez fait mais je savais qu'on allait bien s'amuser !

    Cette fois le Cathar se prends au jeu. Il se penche pour mieux voir et tapote sur la console du bout de ses griffes.

    Spencer - Voyons voir si ça marche bien ! Réglons-le tout de suite en mode "Carnage" avec le curseur de cruauté au maximum ! Grahahaha !

    Ce message a été modifié par Dark-Spencer le samedi 16 novembre 2024 - 22:03

    samedi 16 novembre 2024 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide