Le Temple Jedi 7 (page 30)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Spencer
2600 Crédits
Neo-Systino
Spencer n'apprécie guère qu'on lui montre le chemin, alors il ouvre la voie sans vraiment savoir où il va. Il n'apprécie guère les gars qui l'escortent, certains n'ont pas peur de lui. Aussi énervant qu'aberrant. La planète est recouverte d'épais nuages auxquels se mêlent les fumées des raffineries alentours. Tout est industrialisé, en tous cas dans cette zone. Il n'apprécie guère cette odeur d'acier persistante qui lui agresse les narines et il n'apprécie guère la pluie qui commence à abattre sur eux.
Spencer - Ya intérêt que ça vaille le coup Alonso !
Alonso - Mon nom est Fernet Maar'tra, l'émissaire du Grand Sio. Veuillez ne pas l'oublier.
Spencer - Et vous, veuillez ne pas oublier de ne pas me dire de ne pas oublier, Alonso !
L'Émissaire soupire. Il n'est visiblement pas très enthousiaste à l'idée de recruter ce Sith de Cathar insolent, mais ce sont les ordres.
Le cortège quitte le tarmac en direction du bunker qui se dresse devant lui. Passé le checkpoint, ils s'enfoncent dans les sous-sols jusqu'à une salle pleine de terminaux et de serveurs qui émettent des tas de lueurs.
Au centre de la pièce se trouve un type dans un fauteuil, de dos, avec à sa droite ce qui semble être un garde du corps, blindé et armé d'un désintégrateur. Le siège se tourne lentement vers eux, dévoilant un humain somme toute ordinaire, d'âge moyen, brun, simplement habillé d'une veste et d'un pantalon noir à bandes jaunes, une tenue digne d'un citadin lambda coruscantii. Seule particularité, il est affublé de plusieurs implants crâniens eux-mêmes reliés à une unité centrale derrière lui.
GS - Votre majesté.
Spencer - Ma majesté commence à perdre patience. Murf ! T'es qui, le geek ?
GS - On m'appelle... Le Grand Sio.
Spencer n'est pas impressionné par son hôte, mais il doit bien reconnaitre que son organisation semble assez sérieuse. Loin d'une petite secte, il s'agit d'une armée à la technologie avancée qui tient cette planète ou cette lune de métal. Le Sith ne le montre pas mais il se méfie.
GS - Avant de vous parler de mes plans, auxquels j'aimerais vous associer, j'ai un cadeau de bienvenue pour vous.
Spencer - Je suis disposé à vous écouter... Mais si quelque chose ne me plaît pas, GnRrR, vous mourrez tous et je ferai main basse sur vos richesses.
GS - Nous en sommes conscients. Mais croyez-moi, cela va vous plaire. Agent Maar'tra, menez le Roi Tuefa au terrain d'entraînement.
Alonso - Ce sera fait, Grand Sio.
GS - Commandant, accompagnez-les et veillez au bon déroulement de la démonstration.
Le grand soldat s'exécute sans un mot de plus. Dark Spencer ne l'apprécie gère, encore moins que les autres. Il a l'air plus dangereux, en témoignent son fusil et son aura meurtrière. Si les choses venaient à tourner au vinaigre, ce serait le larbin à dézinguer en premier.
Ils s'enfoncent dans le bâtiment jusqu'à arriver à une immense arène parsemée de murets et de caisses de marchandise, c'est un vaste terrain destiné aux entrainements au combat. Un espace loges a été aménagé dans un observatoire en surplomb. Spencer est accueilli par un grand Trandoshan avec une blouse blanche.
Flussk - Prenez place.
Amusé par cette scène assez cocasse, il assoit son royal postérieur, sa corpulence fait qu'il prends deux sièges à lui seul. Apriori un spectacle va avoir lieu.
Flussk - Voici pour vous.
Le recruteur de Géonosis tends au fauve un digipad assez commun.
Spencer - Gnnrr... Qu'est-ce que c'est ?
Flussk - Vous allez voir.
Une première porte s'ouvre d'un côté de l'arène. Des détenus en sortent. Quelques soldats républicains, des guildeurs, des civils, et même un chevalier Impérial.
Spencer - Je le connais lui, c'est un homme du cracheur de feu. Ils vont se battre ? Et je fais quoi avec ce gameboy ?
Flussk - Ha, ça va commencer. J'attire votre attention sur l'autre côté de l'arène.
Effectivement une seconde porte s'ouvre et Spencer découvre l'adversaire du jour. Il est choqué de découvrir de qui il s'agit.
Spencer - Gnrrrhaha, qu'est-ce qu'il fout là ?
Flussk - Votre console portative est un mind controler. Vous avez tout pouvoir sur le détenu. Il est... votre marionnette.
Les yeux de Dark Spencer s'écarquillent.
Spencer - Gnhaha! Vraiment ?! Je sais pas comment vous avez fait mais je savais qu'on allait bien s'amuser !
Cette fois le Cathar se prends au jeu. Il se penche pour mieux voir et tapote sur la console du bout de ses griffes.
Spencer - Voyons voir si ça marche bien ! Réglons-le tout de suite en mode "Carnage" avec le curseur de cruauté au maximum ! Grahahaha !Ce message a été modifié par Dark-Spencer le samedi 16 novembre 2024 - 22:03samedi 16 novembre 2024 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28980 Crédits
Syla, levant un crédit factice à la hauteur de ses yeux : Je ne sais pas qui est ton faussaire, ma belle, mais c’est un artiste. Et un grand…
Ange lui posa une main sur l’épaule, signe que sa comparse ne comprit que trop bien et qui signifiait que le Leader de la Guilde acceptait le compliment mais qu’elle comptait bien conserver pour elle-seule ce savoir-faire.
Ange, en échangeant les derniers sacs : On s’autocomplimentera plus tard. Le temps presse.
Tero, après avoir regardé l’heure : C’est le cas de le dire : on vient de passer sous la barre des une minute !
Comme pour donner du poids à sa parole, Solo scella hermétiquement le compartiment secret, prêt à réintégrer le corps de l’imposante statue qui l’attendait dans la pièce non loin de là. Pressant le pas, ils ne tardèrent pas à rejoindre la pièce où avait été remisée la prétendue défectueuse partie quand la communication fut établie avec Wes Hamera.
Wes, à travers l’oreillette : Bien joués ! Vous avez 17 secondes d’avance !
Ange : La position est bonne avant la réactivation des holocams ?
Wes : Presque. Si Caramel pouvait légèrement lever son bras gauche.
Tero : Comme ça ?
Wes : C’est tout bon….
Il eut un silence qui sembla durer une éternité.
Wes, réactivant la communication : Désolé. Je n’étais pas le seul au petit coin. Passons. Je réactive la boucle d’ici quelques minutes et je compenserai les minutes manquantes en allongeant la séquence de la nuit dernière. Ça évitera d’éveiller les soupçons. Du moins, pour un temps.
Syla : Parfait.
Ange, regardant l’heure : On ne traîne pas. Réglisse va recevoir un appel d’ici quelques minutes l’informant que la statue a été vendue et que finalement l’équipe de réparation mandatée la récupère à titre définitif.
Tero : Ok. Ok. La sécurité nous recontacte donc juste après. En attendant, Sucre d’Orge nous passe un savon. On ramène ensuite la statue et chacun termine tranquillement sa journée de travail ni vu ni connu.
Ange : Je n’aurais pas dit mieux.
Wes : Alors, préparez-vous : trois… deux…
Et il put voir la saynète se jouer sous ses yeux une fraction de seconde avant d’étreindre. Tout semblait se dérouler sans encombre, ce qui lui paraissait presque trop beau pour être vrai. Néanmoins, le Leader par intérim de la Guilde garda son éternel défaitiste pour lui seul et regagna à son tour son poste. Il échangea quelques banalités avec son voisin de bureau Booda et, après quelques minutes à pianoter sur ses multiples écrans, son comlink se mit à sonner.
Booda : Tu ne réponds pas ?
Wes, jouant la nonchalance : La galerie. J’ai pas que ça à faire, m’occuper de cette statue. Ils commencent à sérieusement m’emmerd*r avec leur rayonnement culturel planétaire. Mon job est de superviser la sécurité de la banque. Pas davantage.
Booda : Tu veux que je réponde à ta place ?
Wes : Non. Mais je ne me forcerai pas à être aimable non plus.
Le Corellien prit l’appel et fut aussi antipathique que l’aurait été Krel Vantos à sa place. Comme convenu, on l’informa que la précieuse œuvre d’art avait été vendue et que les techniciens chargés de la réparer s’occupaient finalement de la transporter jusqu’à la galerie d’art. Le responsable de la cybersécurité bancaire acquiesça et insista lourdement sur les délais à respecter : dans moins d’une heure, la banque fermait pour deux jours et qu’il était hors de question qu’il s’éternisât pour eux. On tâcha de le rassurer : l’équipe devait arriver d’ici une dizaine de minutes. Un dernier grognement d’approbation et il raccrocha.
Maintenant, leur sort à tous était entre les mains de l’équipe d’exfiltration.samedi 30 novembre 2024 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28980 Crédits
Tout devait rentrer dans l’ordre. Enfin, c’était tout du moins, ce qui devait se passer.
A peine la statue avait-elle quitter la banque que l’étape 5 du plan – dit le grand nettoyage – avait été enclenchée. Une fois ses comparses hors de l’établissement bancaire, Wes avait lancé le programme d’autodestruction des preuves numériques installé sur l’application que les utilisateurs avaient téléchargée pour interagir avec l’œuvre d’art - le but étant de limiter la traçabilité de leur intervention non sans avoir préalablement sauvegardé toutes les données clients qui avaient été collectées illégalement. Sait-on jamais. Cela pouvait s’avérer utile à un moment ou un autre. Toutes les sécurités levées avaient également été réactivées à l’exception des brouilleurs holographiques afin de préserver son anonymat jusqu’au dernier moment.
Le soir-même, l’exposition s’était clôturée sur une note extrêmement élogieuse. La couverture médiatique ne tarissait pas de commentaires dithyrambiques sur sa contribution au rayonnement culturel galactique. Le choix de Balmorra avait été salué par son audace et avait, par ailleurs, augmenté l’activité touristique de quinze pourcents en cette période plutôt creuse de l’année. Les œuvres d’art, quant à elles, avaient toutes été officiellement vendues ou prêtées à des collectionneurs et des institutions à travers la galaxie. Les transactions, soigneusement documentées, assuraient aux ventes et aux emprunts une légalité irréprochable. L’œuvre d’art contenant les crédits volés avait bien évidemment bénéficié du même zèle protocolaire. Le mécène qui en avait fait l’acquisition n’était certes qu’une légende – une des nombreuses identités que le Leader de la Guilde empruntait – mais rien n’avait été laissé au hasard afin que le service de fraude galactique ne pût être alerté. Du moins, pas avant plusieurs semaines, ce qui leur laissait tout le loisir de récupérer les crédits sans être le moins du monde inquiétés.
Moins de vingt-quatre heures plus tard, heure locale, Ange Solo et Wes Hamera, aussi excités que pouvaient l’être deux Guildeurs en l’attente de la réception d’un butin juteux, patientaient sur le tarmac d’une des nombreux petits spacioports privés de la planète Tirahnn. Regardant impatiemment l’heure inscrite sur son comlink, le Leader de la Guilde trépignait à l’idée de réceptionner le premier des dix convois contenant, certes, un dixième de l’imposante statue mais surtout un dixième des 150 millions de crédits dérobés par ses soins et ceux de son équipe. Pour plus de sécurité et limiter ainsi un tant soit peu la traçabilité des chargements, il avait été effectivement décidé que la statue – et surtout ce qu’elle contenait – devait être démontée et expédiée en plusieurs chargements opérés par des sociétés de livraisons sous couvert des deux responsables de la logistique : Korv et Nell. Le procédé, habituellement utilisé par ces deux Guildeurs chevronnés, avait maintes et maintes fois fait ses preuves si bien que personne ne redoutait ce qui dans les prochaines minutes, allait se jouer. Un drame, purement et simplement.
Quand les scellés furent brisés et qu’à l’intérieur du compartiment secret, aucun crédit n’était à dénombrer, Hamera poussa un cri. La Corellienne, quant à elle, fut saisie d'un rire aussi nerveux qu'incontrôlé.
Wes, asseyant sur le sol, désespéré à côté de l’imposant contenant : Et on fait quoi, maintenant ?
Ange, le rejoignant, la mine défaite : On se fait sauter le caisson après avoir bu jusqu’à plus soif.
Wes : La fuite vient de chez nous ?
Ange : Le gang des grille-pains, Systino, les deux, chez nous, je n’en sais rien…
Elle soupira, les yeux perdus dans le vague. Son crâne martelait doucement le solide de son échec.
Wes, lui prenant la main : On récupère Joi et on se casse dans les confins cosmiques. On vivra de la permaculture, loin de la civilisation et la technologie.
Ange, le dévisageant, un sourire un peu amer : Sans holo ? Tu deviendras cinglé avant moi.
Wes : C’est possible, oui. (Après une pause réflexive.) C’est même très probable. Une année standard. Peut-être deux.
Ange : … ou on essaie désespérément de remonter la piste une fois de plus…
Wes, défaitiste : Est-ce qu’on a vraiment le choix, hein ?
Ange, haussant les épaules : On a toujours le choix…
Solo sentit une désagréable vague obscure lui serrer la gorge. Ses pensées se tournèrent vers Gunnar. Gunnar. Un rire grinçant lui échappa intérieurement. Gunnar. Baaaaaaal. Baaaaaaal. Gunnar. Que c’était ironique. Ça et cette pensée coupable qu’elle chassa autant qu’elle le put.
Ange, un peu ailleurs : … mais le sang-froid…
Wes, la dévisageant : Tu veux dire… ?
Ange, un peu anéantie : Tu m’as très bien compris.
Un désagréable frisson parcourut l’échine du Corellien. Pour la première fois, peut-être, il pria intérieurement pour que l’identité du coupable de ce vol ne fut jamais révélée.dimanche 08 décembre 2024 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16157 Crédits
Lieu - Bastion : Capital du Nouvel Empire
L'hologramme du sénateur Muun se tenait sur le bureau de Waren, le suppliant de l'aider dans la politique locale, il était désespérés. L'empereur déclara qu'il ne se melait pas de la politique des mondes sous le giron de la république ou séparatistes, sauf si ces derniers déclaraient publiquement au sénat leurs choix de le faire, sur ce la transition se finit. A présent, devant lui, deux personnes se tenait. Un agent des service secret, servant sous Nishta Rance, Snake Willson et une femelle chiss. Chevalier imperial de son grade.
- Balma, vous vouliez me voir ?
- Oui, c'est un peu la confusion chez les padawans voulant rejoindre le Nouvel Empire, comment les nommer. Porteront-ils aussi des armures rouges ?
- Ah.. je n'y avait pas penser. Fournissez leurs des armures en bronzes, puis comment dites vous "Apprentis forgerons" en Chiss, j'ai oublié.
- Chii'intah'ra ?
- Chintrah.. on les nonmeras ainsi.
Balma partit ensuite du bureau pour en référer à Sirius Bek.
- Snake, vous partez de suite pour cette planète, vous rejoindrai un ami commun. Prenez un Tie-Paradox et un pack de bières mandalore ambrée, c'est de la Troubadour cosmique.
- Snif.. Ah oui, je reconnais cela au nez, elle a des senteurs qui font chanter le parfum des fleurs et emportent au loin les fruits. C’est beau comme un chant twi'lek, s'ils avaient des bulles et l’odeur de la forêt mandalorienne ! La bouche réunit l’amertume.. heuu.. je m'égare.
- Je vous jure..
Soudain, le comlink sonne.
- Chérie, c'est moi Jalana, ton fils voudrais..
- Pas le temps.
Il raccroche, le combiné resonne.
- Oui, chérie, pense à tes médicaments anti-stress.
- Grontudjuuu.
___________________________________
Dédicace à Gaston.
mardi 10 décembre 2024 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20642 Crédits Modo
Thème musical
Arène de combat - Neo Systino
Ce lieu était tout aussi ténébreux que ses songes. Où pouvait-il bien se trouver ? Il ne le savait pas... Et n'en avait cure. Sa mémoire lui faisait défaut. Il savait juste qui il était. Ou plutôt, CE qu'il était. Il n'avait plus d'histoire, ni d'existence propre. Il était... Une arme. Juste une arme. Une arme destinée à éliminer les ennemis du Grand Sio, pour restaurer la justice dans la galaxie. C'était là sa fonction.
Il attendait, immobile, un ordre quelconque.
Une porte s'ouvrit et laissa pénétrer une forte lumière blanche qu'il percevait derrière ses paupières. Tout à coup les yeux émeraudes du Mandalorien s'ouvrirent ! Et il se mit en marche.
Le guerrier avança dans l'arène, à pas lourds, cicatrices camouflées sous une longue bure noire à moitié rapiécée, son regard haineux perçant sous sa capuche, seul le bas de son visage était masqué par un appareil respiratoire.
Face à lui se tenaient une dizaine d'ennemis de tous bords en un lieu fait de terre et de roches ocres, encerclés par des murs de permabeton de plusieurs mètres de haut, surplombés d'un dôme fait d'un métal inconnu. Les individus de différents sexes, âges ou espèces, se mirent en garde. Il y avait là plusieurs factions réunies.
Le cerveau de l'ex-Jedi ne faisait désormais plus aucune distinction, il était programmé pour éliminer tout ce qui lui ferait face. L'honneur mandalorien avait laissé place à un vide que seule la Force obscure remplissait. Son regard alla d'une cible à une autre, en un rien de temps il avait déterminé quelles étaient les principales menaces, et celles secondaires. C'était son seul objectif. Il plia un genou et s'apprêta à se lancer dans la bataille.
Alors la danse mortelle commença !
Sa bure noire vola dans les airs quand il se jeta sur l'adversaire le plus proche avec une vélocité que seul Ben Cenovii détenait sans son armure au temps du Sabre des Jedi, et planta son poing dans l'abdomen du type qui, lui-même sans armure, fut séché sur place et se recroquevilla, lâchant son pistolet blaster avant qu'Ordo ne lui assène un coup mortel dans la nuque avec la paume de sa main de beskar.
Les yeux du Mando allèrent aussitôt sur deux autres ennemis qui se placèrent en position défensive avec leurs vibro-lames. D'un geste Cera ordonna à la Force de tirer les lames des mains leurs détenteurs. La première lâcha prise, son épée pivota sur elle-même et vint la planter de part en part ! Le second tint son arme fermement, il ne voulait pas lâcher ! Alors l'épée l'emporta à plusieurs mètres de hauteur jusqu'à ce qu'il lâche prise et tombe sur un rocher, ce qui fractura sa colonne. Un jeune garçon se lança sur le cyborg avec courage et voulu le frapper avec sa dague-laser. Cera l'arrêta net avec la Force. Il referma son emprise sur sa tête et le visage du garçon se renfrogna jusqu'à ce que sa cervelle implose. Les yeux sortirent de leur orbite, le sang dégoulina de ses orifices, il s'écroula.
La terreur se répandit parmis les autres combattants. Une terreur digne de celle que Dark Spencer répandait dans les rangs de ses ennemis. Deux d'entre eux restaient paralysés par la peur, leur fusil tremblottant, ils n'osaient tirer ni entreprendre la moindre action. Les autres s'alignèrent en rang avec une discipline militaire,
Soldat - Il faut l'arrêter ! Pour la République !!
et ils déversèrent leur feu !
Cera déclencha instantanément une course circulaire en suivant les murs de l'arène. Son sprint était si intense et rapide que sa silhouette sembla se fondre dans le décors. Il bondit et continua sur sa lancée en courant le long des parois de l'arène, poursuivit par des impacts de plus en plus proches, jusqu'à prendre une impulsion violente au moment opportun ! Son visage à demi-masqué approcha de manière fulgurante des tireurs et une lame rouge jaillit ! Dans son mouvement il découpa les trois ennemis d'un seul coup ! Il se redressa doucement tandis que ses victimes, tranchés au niveau des hanches, s'écroulèrent chacun en deux parties distinctes.
Son regard balaya encore l'arène, menaçant les survivants. Les deux peureux reculaient toujours, s'éloignant de sa position. Pour en finir vite avec eux, Cera rangea son sabre et brandit son bras robotique, lequel se métamorphosa en canon à plasma. Il tira sans attendre sur les deux rodiens, peut-être des Guildeurs, ils prirent de plein fouet le jet de plasma et commencèrent à fondre sur place dans d'horribles cris d'agonie.
Son bras reprit sa forme originelle, le temps que les rodiens ne soient plus reconnaissables. Enfin il ne restait plus qu'un type en armure rouge qui alluma son sabre laser.
Chevalier Impérial - La loyauté n'est donc plus à l'ordre du jour, à ce que je vois... Seigneur Ordo.
Cera Ordo n'écoutait pas. Il se tourna vers lui et réactiva sa lame.
Chevalier Impérial - L'Empereur sera informé de votre trahison, lorsque j'en aurait finit AVEC VOUS !!
Il fondit sur le monstre de chaire et de métal et entama un enchainement au sabre digne des meilleurs bretteurs de l'Ordre Jedi. Fort de son entrainement, le Chevalier de l'Empire demeurait un adversaire d'un tout autre niveau. Pourtant, Cera Ordo, déployant ses pouvoirs, le prit à revers après la troisième esquive, il découpa son bras armé.
Chevalier Impérial - UaaAaAargh !
Tombant à genoux, l'homme en armure rouge sentit sa fin arriver. Il regarda, avec des yeux embrumés perçant sous ses boucles brunes, une dernière fois Cera. Le grand Mandalorien, sans son beskar'gam, le teint blanchâtre, crâne et torse nu plein de cicatrices, avait les yeux aussi vides que son cœur... Il était... Terrifiant.
Chevalier Impérial - Tu ne... Me reconnais pas...?
Refermant son emprise sur la gorge du Chevalier, Ordo le souleva avec la télékinésie et broya sa trachée. Il le fit lentement, faisant souffrir l'homme le plus possible, comme son programme le lui indiquait. Ceci fait, il lâcha et l'homme tomba à ses pieds... Mais ce visage... Oui, ce visage sembla lui évoquer quelque chose... Quelqu'un... Ce souvenir... Causa doute et souffrance en lui.
Ordo - Galan... Taris...?
Soudain une immense douleur lui parcourut le corps entier ! Des filins d'électricité sortait de ses parties cybernétiques ! Il hurla tout ce qu'il put comme pour essayer de se retrouver. Il se tint la tête et tomba à genoux à son tour, au milieu de ses victimes. Il souffrit le martyre quelques instants encore jusqu'à ce que le phénomène s'arrête... Alors il se redressa, creux, absent comme auparavant et attendit de nouveaux ordres.
La grande porte qui se trouvait de l'autre côté de l'arène s'ouvrit à son tour...
Un Togruta en bure grise pénétra alors dans l'enceinte destinée au combat...
Sa prochaine cible... Un Jedi...
Ainsi avait disparu Cenovii, Cera Ordo, ou peu importait son nom...
Son esprit s'en était allé...
Il n'était plus qu'une arme sans conscience et nul ne pourrait plus jamais le faire revenir du bon côté.
Une arme qui, une fois correctement calibrée, allait s’abattre sur les ennemis du Grand Sio.mercredi 11 décembre 2024 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Spencer
2600 Crédits
Néo-Systino
Pianotant sur son gameboy, Spencer profite de son nouveau loisir : asservir son vieil ennemi à sa guise. Le curseur sur « carnage total » a bien marché, la boîte de conserve a dézingué tout le monde en ne faisant montre d'aucune pitié. Mieux encore, il s'est montré particulièrement violent. Le couac c'est qu'il a hésité à terminer le chevalier impérial, mais le docteur Flussk a aussitôt montré comment remédier à cela. En balançant une décharge, ses implants effectuent un reboot le rendant de nouveau parfaitement obéissant.
Galan Taris est tombé, bon vent. Dés lors les sbires du Grand Sio font entrer un Jedi dans l'arène.
Spencer - Oh ! Un padawan ! Chic chic chic ! Laissez-le moi !
Flussk - Il en sera fait selon votre bon vouloir.
Une des vitres donnant sur le terrain d’entraînement s'ouvre, laissant Spencer sauter à l'intérieur aux côtés d'Ordo, complètement amorphe. Ni une ni deux le Cathar colle une bonne mandale au mandalorien, qui encaisse durement mais ne réponds pas. Intéressé, néanmoins un brin surpris, le Sith lui en claque une deuxième illico, envoyant l'ancien Jedi au sol. Ce-dernier se redresse sur ses jambes et reprends sa position sans broncher.
Spencer - Myahahahaha ! Mais c'est génial ce truc ! On reprendra la rigolade plus tard, le dessert est servi.
En face de lui le jeune Jedi togruta a du mal à cacher sa peur. Il brandit un sabre argenté de sa main tremblante, près à se battre. Le gros matou s'avance vers lui, poings sur les hanches, en sautillant avec gaieté comme un danseur de folklore passanéen.
Spencer - Lalalahihou ! Hé le mioche ! Tu crois tout de même pas que tu as une chance ?
Togruta - Je... Je sais me défendre !
Bientôt à portée de griffes, le petit jedi ne flanche pas, il maintient sa posture alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de survivre.
Spencer - Quel courage ! Mais c'est juste de la folie ! Je peux t'écharper d'un seul geste ! Frrrr ! T'es vraiment sûr que tu veux tester ?
Togruta - Je n'ai pas d'autre choix. Je rejoindrai la Force et mes ancêtres avec honneur !
Spencer - Non, non, non. J'ai mieux pour toi. Tu vois l'autre empaffé tout balafré là-bas ?
Togruta - C'est... Maître Ordo... Que lui avez-vous fait ?
Spencer - On dirait bien qu'il a subit un lavage de cerveau. C'est qu'un cyborg à la mords-moi-l'noeud après tout. Tu voudrais pas essayer de le sauver ?
Togruta - C'est... Encore une ruse...
Spencer - Mais non, pas cette fois. Gnéhéhé, écoute, il souffre le martyre ainsi programmé par les méchants types qui t'ont capturé... Il vaudrait mieux abréger ses souffrances, tu crois pas ? Alors tues-le.
Togruta - Qu... ? Comment ?
Spencer - Ouiiii, tues-le, ainsi il ne souffrira plus, et je te promets que je te laisserai la vie sauve après ça. Pour une fois que je suis charitable, tu devrais en profiter, avant que je ne change d'avis.
Togruta - Je... Je ne peux pas faire ça... Il... Il était le Sabre des Jedi, le Maître de Kinsa Talik et Eckmül, les chevaliers de la République.
Spencer - Meuuaarh !!!
D'un mouvement brusque, Dark Spencer attrape le jeune padawan en faisant attention à son sabre laser et le balance aux pieds du cyborg hacké. Il se précipite et gueule avec hargne.
Spencer - Allé !! Allé Bute-le ! Bute-le ou je te déchire en lambeaux !
Togruta - Ignoble monstre... Je...
Grâce à son entraînement, l'élève de l'Ordre Jedi ne se laisse pas avoir par l'intimidation, bien qu'asséner un coup mortel à Cera Ordo serait effectivement libérateur pour le pauvre pantin sans âme qu'il semble être devenu. Il hésite un moment, avant de pointer sa lame vers le Mando.
Spencer - Biennnn... C'est très biennn... Je dirai à tes copains que tu as été un bon Jedi.
Dans les loges en surplomb, c'est un peu la panique. Flussk, Maartra et leurs hommes n'avaient pas du tout prévu que cela se passe comme ça. Tant de crédits investis dans le programme permettant de contrôler Ordo pourrait partir en fumée en un instant, cela mettrait un sacré coup à leur plan. Les statistiques auraient-elles été faussées ? Ils savaient que Dark Spencer était totalement imprévisible, ils auraient dû d'avantage prendre ce paramètre en compte.
Le jeune Togruta est à deux doigts de céder tandis que son bourreau affiche un sourire carnassier en imaginant la suite.
Joie.
Spencer - Gniihihihi ! Tué par un de tes petits padawans chéris ! Une fin digne de toi j'en suis sûr !
Subitement le Jedi éteint son sabre laser. Il se tourne vers Spencer dont le faciès change du tout au tout.
Étonnement.
Togruta - Non... Non je refuse. Même s'il est tombé du côté obscur, je ne tuerai pas quelqu'un de sang froid. Je suis un Jedi entraîné par Maître Kaarde Naberry, vous ne pouvez pas m'obliger à faire ça.
Il jette son sabre aux pattes du félinoïde.
Déception.
Togruta - Vous ne gagnerez jamais !
Spencer - Je... Ne gagnerai... Grrr.... Grrmff....
Ces mots. Cet aplomb. C'est la marque de Naberry.
Rage.
Spencer - GROOAAHAAARGH ! Encore ce foutu Kaarde !!! Même quand il est pas là il vient me les casser !!! Sale moutard de Jedi je vous tuerai tous jusqu'au dernier !!! Disparais !!!
D'un revers à la puissance brute colossale, Dark Spencer étête le pauvre padawan comme une pousse de wroshyr. Le petit corps s'écroule dans une marre de sang, sous le regard stoïque et vide d'Ordo qui reste sans réaction.
Spencer - Hurf, hurf... Puisque c'est comme ça...
Le fauve regarde son vieil ennemi de travers, l'utiliser contre ses anciens partenaires pourrait s'avérer amusant, puis il se tourne vers les loges.
Spencer - C'est d'accord !! J'accepte votre cadeau et maintenant dites-moi ce que vous attendez de moi !!! Et que ça saute !!! J'ai des Jedi à tuer !!!
Les caméras braquées sur le terrain ont tout enregistré. Dans la salle de l'Ordinateur, le Grand Sio esquisse un sourire satisfait. Le plan est en marche.mercredi 11 décembre 2024 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
ChistorSith
650 Crédits
Cathar
Un YS-3300 à la signature inconnue, mais apparemment piloté par Dark Deinos, atterrit à l’astroport de la capitale. En sortit le Chistori, revêtu d’atours qu’il était allé chercher sur son monde natal expressément. D’une marche affirmée, il prenait la direction du palais royal.
Une certaine anxiété au ventre, il allait devoir annoncer à son maître son échec, et faire face aux conséquences probablement fatales. Pendant tout le trajet, qui lui avait pris une vingtaine de jours, le Chistori avait planché sur des tournures de phrase, afin d’embobiner un peu le Cathar fou. Mais arriverait-il à tromper un Seigneur Noir ? Kovann le trouvait stupide, oui, mais la Force était toujours puissante en lui. On pouvait être bête mais sentir un mensonge.
En entrant dans la salle du trône, le Chistori ne manqua pas d’être surpris : un individu se tenait aux côté du monarque, un peu comme une sorte de conseiller. Et en y regardant un peu plus attentivement, il reconnut le cyborg de Géonosis. Mais surpris, l’était-il autant que Spencer, dont le langage non verbal semblait trahir le fait de trouver son élève ici ?
Spencer » Deinos… ? Kesstufou là ? T’as survécu ? Et t’es rentré si vite ?
Comment ça, « T’as survécu » ? Spencer pensait-il déjà en l’envoyant qu’il s’agissait d’un piège mortel ?
Kovann » C’était un traquenard. Ils ont essayé de me prendre dans un piège. Je me suis battu, j’ai réussi à survivre, mais ils sont parvenus à neutraliser mon vaisseau. Il m’a fallu du temps pour en trouver un autre et revenir ici. J’ai préféré vous faire mon compte-rendu de face, et non par holocom.
Spencer » Grmm… J’m’attendais pas à c’que tu sois aussi rapide. Je sais que tu m’dis pas tout. Et pourtant, tu mens pas.
Kovann, tendu et sur ses gardes, se dit que le Cathar était vraiment à l’écoute de la Force. Jusqu’à ce qu’il sorte d’un pli de sa cape… le sabre laser de l’apprenti. Kovann s’était préparé à dire que les malfrats étaient parvenus à lui dérober son arme et ainsi justifier son absence à la ceinture, mais certainement pas de le retrouver dans les pattes de son maître ; ainsi resta-t-il interdit.
Spencer » Ça te coupe la chique ? Gné hé hé ! Grmmm… J’étais là. Je t’ai suivi. J’ai tout vu.
Cette nouvelle prit le Chistori de court : tout ce qu’il avait dit aux cyborgs, le fait de ne pas avoir adopté le comportement que lui avait demandé Spencer…
Spencer » Tu t’es bien battu. Ils ont fini par t’avoir, et c’est décevant, mais t’as d’jà fait bien plus de dégâts que mes larbins d’avant. T’as eu d’la chance que j’étais là, c’est grâce à moi que t’es encore en vie. Et c’est moi qui ai pris ton sabre, tes frusques, et j’ai demandé à saboter ton vaisseau. J’voulais te donner une épreuve, j’voulais voir si t’étais capable de survivre à poil dans le désert. Enfin… à écaille, plutôt ! POUAHAHAHAHA ! Ah, chuis un génie !
Sorrav laissa l'imbécile se féliciter de son jeu de mots foireux en feintant le rire avec lui.
Spencer » Mais qu’tu t’en sortes aussi tôt… j’pensais pas r’voir ta trogne avant des lustres.
Cela expliquait bien des choses… L’apprenti ne savait pas s’il devait être reconnaissant envers son instructeur de lui avoir permis de survivre, ou de le haïr davantage de l’avoir abandonné là-bas et fait perdre du temps dans sa formation.
En tout cas, il fut à la fois surpris mais rassuré de ne pas se faire maltraiter à cause de son échec. Il ne fallait pas s’en plaindre…
Spencer » Bon ! Maintenant, j’te présente notre nouveau pote. Y s’appelle Maar’tra. C’est le Grand Sio qui me l’a donné. Il a un grand projet pour nous. Ouais, pendant que t’étais dans les vapes, j’l’ai rencontré, notre homme-mystère.
Maar’tra » Enchanté de vous rencontrer dans de meilleures conditions, Seigneur Deinos. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour la petite altercation sur Géonosis.
Kovann (froid) » Du tout.
L’individu présenta les plans du Grand Sio à l'apprenti. Ce dernier s’en méfia : trouver des moyens de lutter efficacement contre des Jedi… qu’est-ce qui les empêcherait de s’en servir ensuite contre les Sith ? De sa faible expérience, le Chistori avait toutefois un mauvais pressentiment à leur égard : il allait falloir rester très attentif quant aux prochains actes de Néo-Systino.
Spencer » Ah, et il m’a aussi donné un nouveau jouet, regarde !
Un amusement malsain dans l’œil, le félin prit une commande entre ses pattes et tapota dessus. Après quelques secondes, une porte s’ouvrit et entra un humanoïde cyborg, avec une armure mandalorienne. Visiblement, il obéissait à l’espèce de télécommande.
Spencer » Tu sais qui c’est ? C’était l’ancienne boîte de conserve des Jedi. Tu sais ! Cera Ordo ! Regarde-le, ce pantin !
Le Sith s’amusa aux dépends du Jedi déchu. Kovann peinait à y croire : trouver l’un des créateurs du Triumvirat sous le contrôle total d’un autre ? Et la réputation de guerrier d’Ordo n’était plus à prouver, comment avait-il pu se retrouver soumis de la sorte ?
Spencer » J’ai accepté de m’allier avec le Grand Sio, parce que ça va être marrant. Et surtout, on va enfin pouvoir buter tous ces foutus Jedi jusqu’au dernier, et régner sur la galaxie ! Muahahahahaha !
Tandis que son maître s’esclaffait, une seule pensée habita l’esprit de Kovann à l’idée d’anéantir les Jedi : « C’est de la folie !! »Ce message a été modifié par ChistorSith le vendredi 20 décembre 2024 - 19:29mercredi 18 décembre 2024 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
- Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney