[Fiches] Personnages des joueurs (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ProfNuton

    ProfNuton

    358 Crédits

    Nom : T'nfell

    Prénom : Newt

    Race : Miraluka (mâle)

    Planète d'origine : Dantooine

    Profession : Mercenaire (nv 1)

    Spécialisation : Chasseur de prime(nv 1)

    Niveau : Novice

    Équipement : Un blaster « Revanche de Vilmarh », une cape mandalorienne usée et une épaulette mandalorienne avec le symbole du clan T’nfell, une vibrolame émoussée, une paire de prothèses occulaires, quelques crédits.

    Vaisseau : un I-7 Howlrunner modifié, le « Nightbird » auquel il se connecte via ses prothèses. C’est un vieux chasseur de l’empire, équipé d’un générateur Hyperdrive, d’un deuxième siège pour 1 passager, de deux canons laser et d’un générateur de bouclier. Rapide et maniable, il est parfois un peu capricieux au démarrage du fait de son grand âge (il semble avoir été construit peu de temps après la mort de Palpatine), mais une fois en vol, il est largement plus rapide qu’un T-65 Xwing. Il possède une soute aménagée pour recevoir un corps ou un prisonnier allongé, pressurisée et alimentée en oxygène.

    Bonus : Aveugle, Newt a appris à se concentrer sur ses autres sens pour analyser et se repérer dans son environnement. Le moindre bruit, le moindre changement de température, d’humidité lui donne des informations sur la présence ou non d’adversaire, d’objet, de mouvement. Il possède une paire de prothèses occulaires de qualité médiocre mais qui lui permettent de se connecter, tel un droïde, à des terminaux de commande, comme celui de son vaisseau ou bien des terminaux de sécurité, si ces derniers ne sont pas cryptés de façon trop complexe.

    Malus : Traumatisé par la mort de ses parents, Newt voient la Force comme une faiblesse et un souvenir douloureux de son passé. Il est donc plutôt mal à l’aise en compagnie des usagers de celle ci. T’nfell l’a élevé selon le code d’honneur Mandalorien, ou dumoins ce dont il s’en rappelait : Newt suit donc ce code jusqu’au bout, qu’il s’agisse de ne pas se battre contre des êtres désarmés, de ne pas toucher aux enfants, de ne jamais tuer pour une somme ridicule ou bien de ne jamais fuir face à l’ennemi. L’honneur a beaucoup d’importance pour lui, et il sera prêt à mourir au nom de celui-ci. Il tient l’esclavage pour ennemi suprême : le rôle de guerrier est l’aboutissement d’une vie, et un guerrier est libre. Enfin, il a la torture en horreur. Il achèvera donc sa cible le plus rapidement et le plus proprement possible.

    Informations particulières : Newt est né sur Dantooine alors que ses parents Darr et Mariss Noor, des miralukas, venait de s'y installer comme fermiers. En effet, ces derniers fuyaient le seigneur du crime dévaronien Torgul Koss. Darr était autrefois un receleur oeuvrant pour Koss sur Coruscant, réalisant des affaires surprenantes grâce à sa maitrise médiocre de la Force dans l'influence des négociations... Mariss avait été vendue par des esclavagistes Trandoshan à Koss et celui-ci en avait fait l'une de ses favorites, la sensibilité à la force de la jeune femme la rendant capable de communiquer ses émotions (colère, peur, douleur...) d'une manière que le criminel, aux penchants sadiques, ne pouvait qu'apprécier. Darr s'était épris de Mariss lors d'un passage au palais des plaisirs de Koss, et avait donc tenter un contrôle de l'esprit sur son employeur pour le forcer à le laisser s'en aller en compagnie de Mariss sur un vaisseau banalisé. Malheureusement, la faiblesse de Darr dans l'usage de la Force était telle que l'effet ne dura que le temps pour le couple de décoller. Koss, reprenant ses esprits, envoya à leurs trousses l'un de ses chasseurs de prime habituel, un mandalorien du nom de Catan T'nfell.

    Pendant près d'un an, Darr et Mariss changèrent régulièrement d'identité et de cachette, échappant toujours de peu à T'nfell. Mariss tomba enceinte et accoucha lorsqu'ils se réfugièrent sur Dantooine. Darr décida alors de s'installer comme fermier, faisant commerce avec les rares bourgades environnantes.

    Quatre années passèrent durant lesquelles Newt grandit, dans un milieu aimant. Darr n'était pas un très bon fermier, mais ce qu'il produisait suffisait à nourrir sa famille.rn

    Malheureusement, T'nfell n'était pas du genre à lâcher l'affaire : il finit par retrouver la trace des Noor et les captura sur Dantooine. Son employeur les désirant vivant, il les ramena sur Coruscant.

    Même si ses origines Mandaloriennes étaient plus un prétexte à augmenter ses tarifs et à porter une armure rutilante, Catan T'nfell avait encore au fond de lui une once d'honneur, et il demanda à Koss l'enfant en paiement de sa prime, pensant ainsi le préserver de l'esclavage. Koss accepta à condition que Newt assiste au "procès" de ses parents.

    En fait de procès, Koss avait préparée une exécution élaborée du couple Noor. Torturés durant des heures devant leur enfant, aveugle mais voyant au travers de la Force, comme tous les miralukas, Mariss et Darr ne pouvaient s'empêcher de lui transmettre leurs émotions. Horrifiés de cela, les époux Noor , comme guidés par une voix intérieure, réussirent, au prix d'un effort intense, à couper le lien avec la Force de leur enfant. Celui-ci s'effondra dans les bras de T'nfell dans un cri, rendu aveugle définitivement et insensible à la Force. Darr et Mariss moururent au même moment.

    Le vieux chasseur de prime emmena l'enfant dans son vaisseau et quitta Coruscant définitivement. Il refusa de travailler à l'avenir pour Koss. Il éleva Newt, lui transmettant le peu de valeur mandalorienne qu'il avait et le formant au métier des armes.

    Au contact de l'enfant, T'nfell retrouva les préceptes d'honneur des Mandaloriens, de l'émancipation par le combat et de l'honneur guerrier. Il n'accepta par la suite que des contrats conformes à son code de l'honneur. Lorsque Newt devint adulte, il était devenu un combattant accompli, qui avait réussi à surpasser son handicap. Il considérait T'nfell comme son père, et prit donc son nom. Pour marquer son passage à l’âge adulte, Catan lui offrit des prothèses oculaires – elle n’étaient pas de grande qualité, mais permirent néanmoins à Newt de renouer avec le monde visuel.

    Catan reçut alors la proposition de devenir le garde du corps d'un diplomate Corellien pour une mission discrète dans la bordure extérieure sur Geonosis : ce dernier devait y rencontrer, dans une ancienne base impériale, sous une fausse identité, un trafiquant d'épice qui approvisionnait la planète depuis des mois et tenter de le capturer, ou de l'éliminer si le cas était nécessaire. Considérant l'affaire comme aisée, T'nfell ne jugea pas opportun d'emmener Newt avec lui. Lorsque le trafiquant se révéla être Koss, la rencontre tourna au carnage, et si T'nfell réussit à éliminer la plupart des hommes de main de Koss, son ancien patron se révéla un ennemi beaucoup trop fort pour lui, et il fut décapité d'un coup de vibrolame.

    Newt s'inquiéta du fait que son mentor ne le contactait pas... Sans nouvelles de lui, il se rendit sur Géonosis en suivant la balise du vaisseau de T'nfell. Sur place il découvrit le corp de Catan, mais pas la tête. Vérifiant les caméras de sécurité, il découvrit le visage du bourreau de son père adoptif, emportant avec lui la tête et le casque de Catan comme trophée, ainsi que le vaisseau du chasseur de prime.

    Newt se jura de prendre sa revanche. Il enterra T'nfell selon les rites mandaloriens, le corps revêtu de son armure endommagée, exceptée la cape et l’épaulette gauche, celles-ci arborants l’insigne du clan T’nfell, le jeune homme désirant les porter en signe de deuil.

    Cela prendrait le temps nécessaire, mais Newt finirait par exposer la tête de Koss sur son mur de trophées.



    Ce message a été modifié par ProfNuton le samedi 04 février 2017 - 12:34

    samedi 04 février 2017 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loutcheese

    Loutcheese

    81 Crédits

    Nom: Creez 


    Race : Rodien 


    Planète d’origine : Rodia 


    Profession : Démolisseur (n.1) 


    Spécialisation : Démolisseur (n.1) 


    Niveau : novice 


    Équipement : westar-34 (rouillé, pas extrêmement fiable), droïde T-3 (blaster cassé, têtu, caractère pas facile), bouchons à oreille (à cause de ça phonophobie, avant d’exploser quoi que se soit il doit prendre le temps de les mettre). 


    Vaisseau : Cargo XS Stock (tourelles laser hors-service, pas de missile, moteurs défectueux qui tombe en panne de temps à autre) renommée « Panka-chaa » qui veut dire « Vaisseaux marche ! » en Hutt 


    Bonus : opportunisme du spécialiste : Creez peut construire ou améliorer certains objets, par exemple : (explosif, «arme»), grace a des composents qui peut trouver dans certains environnement.


    Malus : phonophobie : la crainte des bruits forts. quelques symptômes : Le désire de fuir, peur intense de sons forts, rythme cardiaque irrégulier, nausées ou vertiges, l’attaque de panique, évanouissement, saut d'humeur significatif après avoir entendu un bruit fort.


    Informations particulières : Creez à la peau verte yeux bleus. 


    Lors d’une explosion provoquée quand il était enfant, il s’est brûlé le côté droit de son crâne en perdant aussi une antenne. Il est habillé d’une veste en cuir noir surpiquée, avec une épaulette en métal rouillé qui se trouve sur son épaule droite. En dessous de sa veste, il porte un T-shirt beige sale avec deux taches de gras au niveau du bas ventre, un foulard vert foncé autour du cou, un pantalon serré noir. Son blaster se trouve rangé dans son fourreau sur le côté gauche de sa ceinture, un gant en cuir de Rodien porté à la main droite, et enfin des bottes brunes. 


    Histoire : Il a appris, tout son savoir faire auprès de son oncle « Ravaro ». Ils vivaient, dans un clan rodien qui se nommait « Avaso ». Hélas, ce clan a disparu, beaucoup de ses proches et famille ont péri, dont Ravaro et ses enfants, la plupart des survivants ont quitté Rodia d’autres on rejoint des clans plus forts. 


    Creez parcourut la galaxie pour retrouver un but à sa vie, il se demanda à quoi bon vivre si on n’a personne sur qui compter sans amis, sans clan ? Ce qu’il le maintenait en vie avait disparu. Mais en voyageant dans la Bordure extérieure, il finit par entendre parler de la Guilde, une organisation de hors la loi qui offre refuge et protection à ceux qui lui sont loyaux et qui pourrait faire bon usage de ses compétences. Après avoir rencontré plusieurs hommes de main, il se rendit enfin à leur quartier général en cours de reconstruction sur la planète Myrkr. 


    Le Leader de la Guilde étant absent, Cole Pr’Col qui se trouvait dans une tente non loin du chantier, encouragea Creez à les rejoindre. Il n’hésita pas une seconde et accepta. Il partit avant que Cole ne lui donne sa première mission car les bruit du chantier juste à côté de la tente l’insupportaient. Il lui dit avant de partir que Cole pouvait le contacter depuis son holocom.



    dimanche 04 février 2018 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Spleener

    Spleener

    67 Crédits


    Nom : HAREN




    Prénom : Ted




    Race : Mandaloriens




    Planète d'origine : Mandalore




    Profession : revendeur sur le marché noir




    Spécialisation : les jeux de hasards , l'arnaque




    Niveau : Novice




    Équipementrn :blaster K-25 ; armure d'un ancien amiral clone trooper ( de la guerre des clones bien sûr ) surplombé d'un casque mandaloriens  traditionelle




    Vaisseau : Corvette CR70 ( en orbite autour de naboo) avec , en son bord , un cargo léger VCX-100




    Bonus/Malusrn :A une chance et une éloquence quasi divine , cependant , il est très émotif a propos de son passé

    Informationsrn particulières :Ted ( de son nom complet  Tederror Erredor Drasus HAREN ) est né sur mandalore , cependant , lorsqu'une bataille mandalore a éclaté entre sa tribu , et une tribu adverse, lorsque son clan fût décimé , il fût embarqué comme esclave, et racheté par un ami de son père , a qui il avait donné assez d'argent pour se faire après sa mort , il fût alors confié a Dreffus , un vieux contrebandier , amis de son père , qui lui appris les rudiments de l’assassinat et de l'arnaque , a sa mort, tandis que Ted avait 13 ans , il légua alors a celui-ci , sa corvette , son cargo léger , ainsi que son armure et son blaster . Les aanées passèrent , et se fit de nombreux amis , formant son équipage , cependant , tandis que celui-ci venait d'avoir 19 ans , son équipage fût décimé par la mafia de corucent , le laissant seul avec son droïde mécanicien MUD , modifié afin d'être doté de parole .

    jeudi 03 janvier 2019 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2653 Crédits

    Salut Spleener !

    Bienvenue à toi !

    Souhaites-tu vraiment essayer le jeu de rôles ? Si oui, tu as brûlé quelques étapes, mais ce n'est pas bien grave.

    Je te mets ici un lien où toute la marche à suivre est détaillée, et le jeu, expliqué un peu plus en profondeur.
    https://www.planete-starwars.com/services/forums/les-actualites-du-cote-du-jdr-la-caste-guilde-ftmain37625.html

    Si  après avoir lu tout ça, tu es toujours motivé, rendez-vous sur le sujet "Novice sans parrain : les inscriptions".
    Tu devras préciser ta profession selon les règles. En me basant sur ce que tu as inscrit sur ta fiche, je dirais que ça collerait  avec contrebandier, pickpocket ou à la rigueur hacker, mais les autres professions restent ouvertes :)

    Par contre, je préfère tout de suite te prévenir que nous ne pourrons accepter le personnage tel que tu l'as décrit : bien trop puissant pour un débutant ! C'est surtout le cas pour tes vaisseaux : le VCX 100 ne pourrait être accordé qu'à des expérimentés, à plus forte raison la Corvette !
    Il te faudra être plus modeste :)
    Tu peux garder le casque, car un mando sans casque c'est un écureuil sans noisette... mais sans la foultitude de gadgets dont il pourrait être équipé :p Tu l'amélioreras au fur et à mesure.
    Pour l'armure, tu ne peux l'avoir dès le début, mais tu pourras gagner une armure de simple soldat de troupe dès ta premières aventure. Pour la hisser au niveau de celle d'un amiral, il faudra le mériter !
    D'accord pour le K-25 mais sans silencieux, configuration fusil ou macroscope.

    Peut-être à plus  et bonne soirée !

    vendredi 04 janvier 2019 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28975 Crédits Modo

    Fiche Jacob Hosssa

    Nom: Jacob

    Prénom: Hossa

    Surnom: Tintin

    Race: Humains

    Planète d'origine: Naboo

    Profession: Pilote

    Spécialisation: Combat corps à corps et Marchent Indépendant

    Niveau Novice

    Équipement: 1 Blaster S-5 armes de poings

    Vaisseau: Cargo Corellian type YT-1210 ( Le Malake )

    Matrimonial: Célibataire

    Bonus / Malus

    Bonus: Traits chaleureux, beaucoup d’humour, aime se faire des amis se met rarement en colère mais quand cela arrive... sauve qui peut ! Aime rire, beaucoup de patience ouvert

    à la discussion et attentif aux gens qui l'entourent généreux et prés a rendre service à tout personne qui le désire de l'aide met dans la mesure de ce possibilité et qui ne le met pas en danger inutilement .

    Malus: il né-me pas quand lui cherche des poux sur la tété et ce utilisé ce poing si an lui cherche querelle , et ce utilisé son Blaster pour ce défendre en dernier recoure, et pratique le combat corps à corps, et à appris à survivre en milieu hostile.

    Informations particulières: JacobHossa est un ancien pilote militaire des forces de défense de Naboo .


    samedi 21 mars 2020 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Nom : Tarbe 

    Prénom : Soleka 

    Race : Humain, homme de vingt-huit ans.

    Planète d'origine : Corellia

    Profession : Homme de main, mercenaire

    Spécialisation : Tir de précision avec armes longues. Mécanique

    Niveau : Novice

    Équipement : 1 fusil blaster E-11

    Vaisseau :  /

    Bonus : Grande capacité d’adaptation aux évènements et à l’environnement. 

    Malus : Difficulté à créer des liens.

    Informations particulières : Ayant grandi au sein d’une famille travaillant dans les chantier navals de Corellia, Tarbe avait une carrière toute tracée. Il commença en tant qu’ingénieur mécanicien après ses études mais lors d’une violente altercation avec un supérieur il blessa grièvement ce dernier. Choisissant de tout plaquer, Tarbe Soleka prit la fuite et se chargea des basses besognes pour différents gangsters avant d’être recruté par une milice privée en raison de ses aptitudes.

    Légèrement paranoïaque, Tarbe Soleka a tendance a toujours se couvrir le visage, il ne fait pas facilement confiance aux gens.


    Ce message a été modifié par Beniben le mercredi 08 avril 2020 - 19:39

    lundi 06 avril 2020 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaho_diarz

    jaho_diarz

    229 Crédits

    Nom: Diarz

    Prénom: Jaho

    Race: humain mandalorien de 31 ans 

    Planète d'origine: Concord Dawn

    Profession: chasseur de prime

    Spécialisation: combat au double pistolet et combat au corp-à-corp

    Niveau: novice

    Équipement: deux pistolet blaster DH-17, une vibro-lame

    Vaisseau: cargo yt-2000

    Bonus: grande compétence en pilotage et en combat au corp-à-corp 

    Malus: n'arrive pas à créer du lien depuis la mort de sa sœur, travaillant souvent seul. 

    Informations particulières: Jaho Diarz est né sur Concord Dawn, dans le clan Diarz, de la famille Vizla. Il fût cependant renvoyé de son clan par Vizla lui même à cause du fait qu'il soutenait la République. Il décida donc de devenir mercenaire avec son frère qui décida de partir avec lui. Après la chute des Jedi et de la République, ils rejoignirent la guilde. Malheureusement, son frère mourut sous le feu des rebelles. Jaho décida donc de s'engager dans un maximum de mission visant à attaquer des rebelles. Lors d'une mission, il devait assassiner une espionne rebelle. Il finit cependant par tombé amoureux de la femme nommé Laïna Kerrs. Jaho et Laïna finir par se marier et Laïna décida de devenir mercenaire tout comme Jaho. 

    lundi 14 décembre 2020 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2653 Crédits

    Salut Jaho Diarz !

    Bienvenue à toi !

    Si tu souhaites essayer le jeu de rôles, tu as brûlé quelques étapes, mais ce n'est pas bien grave.

    Je te mets ici un lien où toute la marche à suivre est détaillée, et le jeu, expliqué un peu plus en profondeur.
    https://www.planete-starwars.com/services/forums/les-actualites-du-cote-du-jdr-la-caste-guilde-ftmain37625.html

    Si  après avoir lu tout ça, tu es toujours motivé, rendez-vous sur le sujet "Novice sans parrain : les inscriptions".
    Quelques remarques sur ton personnage et sa biographie.

    Déjà, je valide complètement ton équipement.  Ton vaisseau ne sera pas en condition optimale au  début (besoin de quelques réparations), mais vu le prix modeste de l'appareil,  il n'y aura pas de grosse panne.
    La spécialisation regroupe en fait tes professions secondaires. En tant que novice, tu n'en as pas encore.

    Pour  ton bonus, il te faudrait choisir entre le pilotage et le combat au corps à corps, les deux compétences étant bien distinctes. Ou alors, rajoute-toi un second malus.
    Concernant le malus, justement, il faudrait préciser un peu. Est-ce que ton personnage ne sait juste pas travailler en équipe, ou est-ce qu'il a des problèmes relationnels avec tout le monde ? (Dans ce dernier cas, ce serait un gros malus qui compenserait les deux bonus, mais assez difficile à interpréter, surtout si tu dois faire des recherches, obtenir des renseignements etc...).

    Pour ton histoire, qui appelles-tu Rebelles ? Tu as bien compris que nos histoires se déroulaient 150-200 ans après les films ?
    Enfin, dans ton malus tu parles de la mort de la soeur de ton personnage et dans sa "biographie", tu affirmes que c'est son frère qui est mort...
    Désolé d'être pointilleux ;)

    vendredi 18 décembre 2020 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KulioZebi

    KulioZebi

    17 Crédits

    Nom : DALD AKAAZ


    Prénom : Kiozfa


    Race : Humain


    Planète d'origine : Corellia (Monde du Noyau)


    Profession : Transfère illégale de personne rechercher


    Spécialisation : Pilotage


    Équipement : Fusil Blaster DC-15S, Pistolet Blaster DC-15s, Astro-Droïde unité BB


    Vaisseau : CEC yt-1930 Corellien (Nommé "Lolars Kaytsunaa" par Kiozfa)


    Bonus : Très grande compétence de pilotage


    Malus : Veut retrouver son amour de toujours


    Informations particulières : Kiozfa est né sur Corellia et exploite depuis 10 ans le Lolars avec son meilleur ami de toujours, BB-u47, pour déposer des personnes VIP dans la galaxie comme les dirigeants des organisation clandestine sur la Voie Hydienne contre des crédits Impériaux et pouvoir réussir sa vie.

    Ce message a été modifié par KulioZebi le lundi 02 août 2021 - 03:06

    lundi 02 août 2021 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Raspa57

    Raspa57

    74 Crédits

    Personnage Lugerr Kryrku
    Fiche perso
    Nom : Lugger
    Prénom : Kryrku
    Race : Mando’ade( ou peut pas)
    Planète d'origine :
    Profession : Chasseur de prime (n.1)
    Spécialisation : Chasseur de prime (n.1)
    Niveau : 1
    Équipement :
    Armure mandalorienne:
    Armure usée portant les couleur rouge et noir du fils de Dathomir et portant des piques sur le casque pour représenter les corne du zabrak, mais aussi des piques sur une de c’est épaulières les deux peuvent etres utiles en cas d’utilisation de jetpack. La visière du casque est d’un jaune détain paar l’usure. Il porte des vetements usées de couleur noir mais souvent couvert de pousière et de sang sécher.
    Equipement de l’armure
    -Gantelets Mandalorien qui comprenaient comme équipement un lanceur de dards paralysant, un électro-grappin, des blaster et un lance-flammes, et une vibrolame.
    - détonateurs thermiques

    -radar de chasse
    -Un comlink
    -Quelques crédit
    -Des balises de repérages adhésifs
    -Jetpack usée(roquette plus tard)
    Arme:
    Dans le RP:
    DC-15A
     Équipé d’un lance grappin.Une vieillerie usée de la guerre des clones mais encore assez précise pour être un utile.
    Pistolet Blaster DD6
    Tous aussi vieux mais encore fiable

    Physique:
    Ce mandalorien n’enlève jamais son casque. Il mesure 1,75 m.

    Caractère:
    Il est d’un caractère froid, peu causant. Confiant en lui et méfiant envers les autres.
    Vaisseau
    Vaisseau : Cargo léger Modifié YT-1760 Nommé “Senaar-Shabiir”,prononcer “sen-ARR--sha-BEER ( l’oiseau maudit).
    Le “Senaar-Shabiir” est un Cargo léger YT-1760 modèle rare qui a été légèrement modifié par Lugger pour posséder deux canon laser offensive en plus du canon laser défensif, et d’un léger bouclier. Pour autant le cargo est en mauvaise état est a besoin de se réparer souvent. Le vaisseau aurait été acquis sur un mauvais payeur qui n’est plus là pour s’exprimer.

    Bonus/Malus
    Bonus/Malus : Lugger Porte une armure mandalorienne ne beskar usée qui proviendrait de son “père”. Cette armure malgré l'état d'usure porte les couleurs des super commando de Dark-Maul et son casque dont la visaire jaune a détain porte aussi d'ailleurs des cornes métalliques. Cette couleur le rende extrêmement malvu par les autres Mando’ade qui voient en ces guerriers des traîtres s’étant voué au maître de Dathomir. Mais le casque à corne peut impressionner les faible mandalorien et peuvent aussi servir d’arme en cas d’utilisation d’un jetpack.
    Bonus
    -Dégâts casque plus intimidation. Du au casque et à l'armure en cas de coup de boule ou de coup d'épaule, intimidation parce que ça l'agrandit et ça le rend plus menaçant.
    - Combat au fort au corps comme au tir et agile.

    Malus
    -De relation avec les autres mando(qui peuvent l'amener à à la cofrontation) et le rends moins discret parce que corne. Peut- être un peu négociateur par moment. Très méfiant aucun ami.

    Informations

    Lugger est un mandalorien qui est suspecté par les couleurs de son armure d'être un ancien commando mandalorien du sith Darth Maul. Cela n'est pas tout ta fait tort car son "paternel" fessait partis des fidèle de Darth Maul. Ce dernier poursuivi est hait ses restrait sur lui meme et a formé "fils adoptif" au combat et lui a léguer son armure avant de mourir dans des conditions mystérieuse. Depuis Lugger porte l'armure au couleur du dernier "mandalore légitime".

    dimanche 19 septembre 2021 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide