[Fiches] Base de Myrkr - QG de la Guilde

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    Edoras

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    C'est ici donc le QG de la Guilde. Ce n’est guère un lieu de vie, mais de décisions. Si Tatooïne – et plus particulièrement la Cantina de Bestine – est le cœur de la Caste, Myrkr en est la tête. Le Leader y a ses quartiers, la majorité des fonctionnaires (des PnJ non-combattants et inépuisables, taillables, corvéables et massacrables à merci) y sont rassemblés et les meilleurs de nos employés y logent également.
    Perdue au milieu de la Jungle, cette base est un ensemble de bâtisses de pierres et de duracier. Des ordinateurs surpuissants y gèrent les informations en provenance de toute la Galaxie, génèrent de fausses immatriculations électroniques pour certains vaisseaux, surveillent la Bourse et répartissent les diverses missions.
    La planète est contrôlée par la Guilde à 95%




    DESCRIPTION DE LA PLANETE

    La Jungle :
      Dans l’environnement hostile de Myrkr, seuls des êtres supérieurement endurants, d’une formidable intelligence et d’un courage exceptionnel (ben… des Guildeurs, quoi) ont réussis à s’implanter durablement. Défrichant peu, nous nous servons de la faune et de la flore comme camouflage, protection (les vornskr ne sont pas de gentils chatons), source de nourriture et de revenus. Nous avons monté un élevage d’ysalamaris, créatures ayant la particularité de… gêner les Forceux !

    Auditorium :
      Vous pouvez discuter soit à la piscine, sur les bancs, dans les transats ou assis derrière une bonne table (repas gratuit), afin de débattre des questions épineuses, dans le cas ou le Leader requiert vos conseils. Tous les Guildeurs peuvent y exposer leur avis. Les boissons sont également offertes.

    Hangar du Canyon :
      Ici c'est là qu'on ... qu'on gare son vaisseau... hum... qu'on débarque sa marchandise ... et qu'on améliore son vaisseau surtout. Y a du matériel de pro qui atteint d'être monté sur nos appareils.

    Quartiers des Résidents :
      Ici c'est là qu'on dort... ou qu’on est censé dormir ! Bon ça risque pas trop d'être utilisé a part si on y met un prisonnier ou qu'on y loge un invité. Mais comme le dirait Obionescarabi (ancien Leader, successeur de Fifigs et prédécesseur de Naga) : ‘Fin je le met parce qu'on en a !

    Salles communes :
      Vaste salle (autrefois découpée en petits salons, dont j’ai fais abattre les murs) offrant les services de fauteuils de molesquines, cartes, ordinateurs, accès aux données,… Prévue pour vous aider à préparer vos missions. Afin de garantir la sécurité des lieux, les portes ont été remplacées par de toutes nouvelles portes blindées coupes feu. Des blasters lourds ont été dissimulés dans les faux plafonds.

    Les laboratoires :
      Outre les fonctionnaires, la Guilde emploie des scientifiques spécialisés dans l’armement, le raffinage des épices, etc… Nous développons des armes et testons de nouveaux produits ici même.

    Les sous-sols :
      Un réseau de galeries souterraines réunit les différentes caves, dans lesquelles sont dissimulés des centres d’entraînements divers. Depuis la salle de tir, à la réserve de munitions, en passant par la fameuse salle d’exercices simulés (où les Novices peuvent s’exercer sans grands risques contre des ennemis réels… dans des décors virtuels) et la non moins fameuse salle des dangers, où une série de piège et une terrible machine à tuer attendent les Anciens Guildeurs, désireux de perfectionner leurs réflexes. Plus profondément dans le sol, un bunker est prévu pour accueillir des réunions exceptionnelles ou des réfugiés.


    LES PERSONNAGES NON-JOUEURS DE LA BASE

      Ceux employés pour les missions en commun avec les autres castes :

    • Les Trois « M » : Mireille, Marcel et Maurice, les « Archivistes » de la Guilde, humains
      Ils sont un peu le cœur de la Guilde. Ce sont les trois gardiens des instances administratives et qui veillent au bon maintien de la caste – surtout en cas de problème.

    • Wes Hamera, responsable informatique et des communications, mâle humain
      Natif de Corellia dont le passe-temps favori est de se mesurer aux meilleurs hackers galactiques.
      Il a le sarcasme facile

    • Hoza Xiji, responsable des réseaux d’espionnage, mâle Falleen de 1m80
      Il est connu pour son impressionnante capacité à recueillir des informations sans se faire remarquer. C’est, sans doute, le plus équilibré de tout ce petit monde. Hoza est agréable et sympathique. Par ailleurs, si on peut le dépeindre comme quelqu’un d’hyper séduisant, ce Falleen est pourtant incapable de comprendre le moindre sous-entendu salace. La fine équipe se plaît beaucoup à plaisanter avec lui à ce sujet.

    • Bill « Billy », chasseur de primes, Trandoshan mâle de 2m15
      Un chasseur de prime expert dans le combat rapproché qu’à distance. C’est aussi un sniper hors pair qui n’a jamais raté sa cible. Il est relativement sociable pour un membre de son espèce.

    • Ganner « Gadget » Rainer, médecin et scientifique, mâle humain
      Médecin et scientifique qui n’hésite pas à tester des remèdes sur ses patients. Il possède un grand sens de l’humour – surtout dans les situations les plus périlleuses. Dans sa prothèse gauche – plus large que son autre bras - ce dernier stocke ce qu’il peut. Il peut néanmoins articuler correctement l’ensemble de ses articulations.

    • Rajax Tal Shu, expert en démolition, Tunroth mâle
      Sa vie se résume à faire sauter tout ce qu’il peut.

    • Yub Num, expert tactique, Sullustain mâle !
      C’est l’expert tactique et très bon pilote. Il est tout petit. C’est un peu la victime du groupe

    • Alix et Eril Kilivian, gardes du corps, mâle humain de Chandrila
      Deux jumeaux natifs de Chandrila. Ceux sont deux gardes du corps. Ils assurent les arrières de tout le monde. Ils sont généralement inséparables et toujours près à faire la fête ou de mauvaises blagues. Ils aiment se faire passer l’un pour l’autre.

    • Ashar Holldish, génie, Thakwaa mâle
      Le petit nouveau dans le milieu. C’est le cerveau – ou plutôt les cerveaux – de la bande. Trois de ses personnalités principales sont très intelligentes : l’un d’un point de vue tactique, un autre est un expert en infiltration, le troisième est un jeune hacker rivalisant avec Wes. Le seul problème est la 4ème personnalité : c’est couard de première qui file à la première occasion.


      Les autres :
    • Jan Tark "Droit au but", Tireur d'élite, Twi'Lek.
      Equipement de base : A-280.
      Compétences : Lekka, camouflage.

    • Micky Larson, Tireur d'élite, Humain.
      Equipement de base : A-280.
      Compétences : Camouflage, maquillage.

    • Tral Fino, Mercenaire, Defel (espèce spéciale.)
      Equipement de base : E-11.
      Compétences : Traqueur. !

    • Hers Grov, Mercenaire, Savrip (espèce puissante.)
      Equipement de base : E-11.
      Compétences : Menaçant

    • Kalabaraka, combat rapproché, Wookiee (espèce puissante.)
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : 2 Ryyk, arbalète.
      Compétences : Menaçant.

    • Ferga Saül, combat rapproché, Farghul.
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby, K-23.
      Compétences : Pickpocket.

    • Andy Voltage, mécano/copilote/canonier, Humain.
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Expert ordinateurs, expert droïdes, refus du combat.

    • Johnny Inn, mécano-copilote-canonier, Humain.
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Expert ordinateurs, expert droïdes, problèmes de vue.

    • Line Kropha, Espionne, Humaine.
      Equipement de base : DL-44.
      Compétences : Expert ordinateurs, expert droïdes, pickpocket, refus du combat.

    • Zerg Jude Tireur d'élite, Defel
      Compétence : Menaçante

    • Ingrid, Médecin, Twi'Lek (Lekka)
      Compétence : refuse le combat

    • Vlad Tepes, Spécialiste combat rapproché, Devaronien
      Compétence : dément assoiffé de sang


    LES BASES

    Les Bases Secondaires de la Guilde :
    • Ord Mantell (base N°1 de l'Agence de Transport du Soleil Bleu) - contrôlée à 60%
    • Thyferra (base N°2 de l'ATSB) - contrôlée à 85%
    • Tatooïne (avec, devinez quoi? La Cantina et le Quartier) - contrôlée à 85%
    • Corellia (Coronet est dangereux, mais un paradis de contrebandiers)

    De ces bases secondaires, nous raflons les contrats intéressants pour vous les proposer, chaque base secondaire "régit" plusieurs autres planètes. Une vingtaine de fonctionnaires y logent et des hommes armés les gardent.

    Les Bases Tertiaires :
    • BT-1 : Base Zéro, Atzerri - contrôlée à 25%
    • BT-2 : Bespin, centre d’informations et de services (don de L. Calrissian)
    • BT-3 : Valonia, camp de recrutement et de services dans le système Dxun - contrôlée à 5%
    • BT-4 : Ironie, poste avancé sur Coruscant… dans les ruines du Temple Jedi
      BT-5 : Astéroïdes de Vergesso, protectorat et industries
      Ces bases sont gardées par cinq fonctionnaires. Leur rôle n’est pas bien défini.

    La Corporation du Hunting Vornskr :
      Base Corsaire créée par Naga Shadow et Mimi Terrik-Solo sur un astéroïde situé à mi-chemin entre Fondor et Bestine (la planète, pas la ville). La Corporation est une organisation parallèle dépendant de la Guilde, dont le but est de fournir un soutient spatial aux corsaires et aux explorateurs. Cette corporation ne dépend que du Guildeur qui en est propriétaire. Un seul fonctionnaire de liaison à la charge de rapporter ses observations au QG (actuellement, Aravol).


    SALLE DES ARCHIVES

    Contrats officiels :
      La Guilde est une société privée intaxable, reconnue par l'Etat Impérial. La Cantina est désormais sous protection et bénédiction de sa Majesté Impériale Dark Bricious. C'est une zone neutre, la Tenancière y applique librement sa loi.

    Contrats officieux :
    • Le Syndicat des Pirates reconnait le droit à l'existence de la Guilde. Les Territoires de la Guilde sont définis comme "les différents espaces entourant les planètes sous contrôle ou protectorat de la Guilde, sur cinq parsecs à la ronde" ; Nul vaisseau pirate n'est autorisé à y exercer une quelconque activité autre que réparations, achat de vivres ou de matériel et repos de l'équipage. Tout vaisseau ne respectant pas cet accord est passible de désintégration sans sommation.
    • Le Syndicat des Pirates et la Guilde se reconnaissent mutuellement les territoires de chasse suivants : Territoires de la Guilde, Bordure Médiane et Quadrant 1 (Nord Est) et 3 (Sud Ouest) de la Bordure Extérieure à la Guilde des Hors-la-Loi ; Régions du Noyau, Bordure Intérieure (sauf Territoires de la Guilde) et Quadrant 2 (Sud Est) et 4 (Nord Ouest) de la Bordure Extérieure à toutes les unités pirates, Indépendantes ou Syndiquées. Le Commerce n'est pas concerné par cet accord, seulement les Actes de Piraterie et les manoeuvres de flottes armées de plus de 24 chasseurs et/ou 6 vaisseaux de fort tonnage et/ou 1 croiseur stellaire (les cargos et transporteurs ne sont pas concernés).
    • "Le Kajidic Hutt reconnait l'existence de la Guilde et, par la présente, lui déclare entrer en compétition avec elle, selon les règles concurrentielles régissant nos activités." (c'est à dire : pas de quartier)
    • L'Ordre Jedi payera les transports de la Guilde pour les missions sans pompe nécessaire, à condition d'une disponibilité immédiate. L'Ordre se fournira désormais exclusivement par la Guilde en ce qui concerne les importations de nourriture, armes, matériel technologique et médical. Ce contrat restera valide jusqu'à ce que les bénéfices engrangés par la Guilde arrivent à 3 millions de Dataris Républicains (1,5 millions de Guildocréds) ou qu'une durée de 100 années standards soit écoulée.


    Événements notables :

    La Fondation :
      Luky et Kieca fondèrent la Guilde des Hors-la-Loi, afin d'unir les contrebandiers qui jusqu'alors passaient leur temps à se faire de la concurence déloyale. Par après, les chasseurs de primes se joignirent à eux, permettant aux filous d'assurer leur avenir.
      (Par rapport à l'UE, on peut donc considérer que cet acte signifie l'union de l'Alliance des Contrebandiers, de la Guilde des Chasseurs de Primes et des différents mercenaires et aventuriers indépendants intéressés)

    La Crise :
      Période difficile durant laquelle la Guilde se réduisit parfois à quatre membres, suite aux nombreux départs qui suivirent la retraite de SW_Figs. La Guilde eut des hauts et des bas, mais fini par s’en sortir, grâce à de solides réformes.

    Le Schisme :
      Séparation des guildeurs en deux organisations : la Guilde et les Réprouvés, suite à des différents personnels, de vieilles rancunes et un malheureux quiproquo.

    HISTORIQUE DES LEADERS :
    • Premiers Leaders de la Guilde des Hors-la-Loi : Luky et Kieca, fondatrices de la Guilde, contrebandières.
      (perte d’informations)
    • Deuxième Leader : SW_Figurines, dit « Fifigs », créatrice et première tenancière de la Cantina, contrebandière « sa retraite provoqua une Crise fameuse »
    • Troisième Leader : Obionescarabi, lanceur de l’idée d’une Guilde centralisée avec un système JDR, chasseur de primes, ne resta Leader que le temps de permettre à la Guilde de survivre à la Crise, même si elle continua après lui
    • Quatrième Leader : Naga_Shadow, Girouette Master, grand partisan de la polygamie, contrebandier et corsaire réputé, il s’épuisa de sa charge en sortant de la Crise
    • Cinquième Leader : Edoras (Konix Xyphor “le Torpilleur” Terrik) , contrebandier, il vit avec plaisir la fin de la Crise
    • Sixième Leader : Ange Solo, aussi surnommée "Miss Lupin", cambrioleuse s haute-voltige qui n'avait de cesse de faire tourner les hommes de l'oeil...
    • Septième Leader : Mimi Terrik-Solo, fille des deux précédents Leaders, corsaire sans coeur et sans reproche dont les yeux brillent à chaque fois que le mot "crédit" est prononcé...


    Guildeurs célèbres pour leurs actions : « Ils le sont tous ! » (ordre alphabétique)
    • AngeSolo, terrible cambrioleuse mais de charme (!), Corellienne, troisième tenancière de la Cantina,  « On dit qu’elle ne tue jamais. », elle asservit la plupart des Guildeurs mâles et femelles à ses caprices
    • Dodudindon, « Le Dod », contrebandier et créateur du moloko, cocktail à base de vodka et de lait vanillé
    • Edoras, contrebandier ayant fait don de sa société ‘Agence de Transport du Soleil Bleu’ pour renflouer la Guilde, il réussit à dérober de l’alcool dans les caves de l’Empereur
    • Kieca, fondatrice de la Guilde avec Luky, Corellienne de caractère
    • Ki-adi-mundi, chasseur de prime, il ramena un temps le Soleil Noir à la vie, puis fut mis en échec par NagaShadow et (en moindre mesure mais en premier) par Edoras. Il fut envoyé en mission sur Hapès et revint, anobli et propriétaire d'un terrain destiné à la construction d'une base de la Guilde.
    • Lecontrebandier, grand conteur d’histoires et expert en fraude, le Premier des ‘Cantiniens’
    • Luky, fondatrice de la Guilde avec Kieca.
    • Maggy, espionne et troisième tenancière de la Cantina, fut malgré elle responsable de la création des ‘Réprouvés’
    • Master_Jedi, dit « Bob », contrebandier à l’origine de l’implication de la Guilde et des Réprouvés dans la guerre de « L’Enfer de Coyn »
    • Mimimontesimos, file d’Ange et d’Edoras, elle hérita de 2 trillons de crédits impériaux grâce à son père qui se fit réparer un affront fait par un parent de l’Empereur, ces crédits alimentèrent des projets de superdestroyers que la Guilde nourrissait.
    • NagaShadow, dit "la Girouette", contrebandier ayant largement contribué à repeupler la Guilde, en payant notamment de sa personne, Fondateur de l’organisation ‘Corporation du Hunting Vornsk’
    • Obionescarabi, créateur du BlasterMag! et de la société ‘Bothan&Scarabi alcohol’ (qui servit de couverture à l'implantation du QG sur Myrkr), meilleur chasseur de primes de son temps.
    • Sibass, chasseur de primes, fondateur de l’organisation des ‘Réprouvés’, concurrents de la Guilde
    • Waren, contrebandier, archiviste de la Guilde, deuxième proprio de la Cantina, eût l’idée de racheter un croiseur Impérial à la Nouvelle République, son aide fut précieuse pour sortir de ‘La Crise’.
    Ce message a été modifié par AngeSolo le vendredi 02 août 2019 - 13:57
    Ce message a été modifié par AngeSolo le samedi 21 mars 2020 - 23:36

    mardi 15 novembre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

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    AngeSolo

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    LES BASES SECONDAIRES

      CORELLIA




    Aaaah, Corellia... Patrie de Han Solo !

    Et bien, ici on va faire comme lui, va : de la contrebande.
    Mais les espions et les chasseurs de primes peuvent également faire des missions, seulement, elles ne sont pas affichées, il vous faudra vous balader dans la ville pour trouver un client, une info intéressante, etc...

    Nous avons notre base en plein CoronetCity.

    Vous devrez souvent vous baladez dans la ville pour trouver vos contacts, où même sortir en pleine campagne pour aider un vaisseau à décharger hors de l'astroport, par exemple...

    Et comme il vaut mieux savoir où l'on met les pieds :
    • Une Corellienne : A par Coronet y'a pas de zones urbaines, c'est de la brousse et des plages vierges et paradisiaques. Autrefois très animée, depuis que le diktat s'est emparé de la planète tout tombe en ruines, la terreur et l'anarchie règnent depuis les bas-fonds. La police contrôle la population mais laisse libre cours à tout les trafics.
    • Le chef des contrebandiers : Ah! les braves gens!
    • La Corellienne : J'étais sure que tu dirais ça! ^^ Les chantiers navals sont en orbite. Il y a trois autres petites villes : Tyrena, Kor Vella et Doaba Guerfel


    ----------------------------

    LES PERSONNAGES NON JOUEURS DE LA BASE
    • Greg Blast, tueur d'élite, Humain.
      Equipement de base : A-280.
      Caractère : Connait plus de jurons que d'adjectifs.

    • Han Big, tueur d'élite, Humain.
      Equipement de base : A-280.
      Caractère : Second plus grand mangeur de saucisses corelliennes

    • Bardheshokola, mercenaire, Wookiee (espèce puissante.)
      Equipement de base : DL-44.
      Equipement supplémentaire : Arbalète.
      Caractère : Hait profondément les Hutts.

    • Xim Darkfinger, mercenaire, Humain.
      Equipement de base : E-11.
      Caractère : Son arrogance n'a d'égale que sa violence.

    • Prosper Babacool, combat rapproché, Besalik (espèce puissante.)
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : Relby K-23.
      Caractère : Ignore le mot "stress", réagit toujours avec calme.

    • Jimmy John James Jones, combat rapproché, Humain.
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : Relby K-23.
      Caractère : Doté de chevilles ultra-résistantes.

    • Sam Pècheur, mécano/etc..., Humain.
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Menaçant.

    • Sandy Sipline, mécano/etc..., Humaine
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Expert ordinateurs, expert droïdes.

    • Goffël Tarhdif, espion, Devish.
      Equipement de base : DL-44.
      Caractère : Polyglotte cornu et misogyne




    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 11:41

    mercredi 20 août 2014 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

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    AngeSolo

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    LES BASES SECONDAIRES

      TATOOINE

    Planète contrôlée à 85%



    Tatooine...Un grain de sable dans la Galaxie orbitant autour de deux soleils jumeaux.
    Cette planète, malgré ses apparences de fournaise est habitable et habitée.
    C'est même un grand centre de la contrebande en tous genres.
    Elle commerce notamment avec des planètes proches telles que Umgul ou Rodia, généralement du trafique d'arme, ou des épices avec Ryloth.


    Ici: Une des bases secondaires de la Guilde

    La plupart des organisations du crime profites de certains conflits, ou demandes pour livrer illégalement des armes ou des épices.
    Mais, aucun contrebandier ne travaille a temps plein. C'est pour ça que ces organisation font appelle à la Guilde des contrebandiers (sous Guilde de la Guilde des Hors la Loi), qui est implantée dans diverses planètes que voici:
    • Tatooine (base principale de ce "réseaux" )
    • Kalarba (planète forestière)
    • Druckenwell (planète urbaine surpeuplée)
    • Falleen (planète vide)
    • Rodia (planète "junglesque")
    • Ando (planète océanique)
    • Ryloth (d'où vient le Ryll)
    • Kowak (indéterminée)
    • Kamino (planète océanique)
    • Roon (planète marécageuse)
    • Triffis (indéterminée)


    Certaines demandent aussi a des Chasseurs de Primes de les "aider" a se débarrasser de certaines personnes.

    -------------------------------

    LES PERSONNAGES NON JOUEURS DE LA BASE
    • Clark Tank, Tireur d’élite, Humain.
      Equipement de base : A-280.
      Caractère : Sait toucher son nez avec sa langue.

    • Maya Zehabey, Tireuse d’élite, Humaine.
      Equipement de base : A-280.
      Caractère : Est totalement imperméable à l’humour.

    • Zorba Elgreco, mercenaire, Humain.
      Equipement de base : DL-44.
      Caractère : Excellent danseur

    • Poilopapath’, mercenaire niveau deux, Wookiee (espèce puissante.)
      Equipement de base : E-11.
      Equipement supplémentaire : Arbalète.
      Compétences : Menaçant.

    • Milf Drag, combat rapproché, Yinchori.
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : Relby K-23.
      Compétences : Dément

    • Hexter Minator, combat rapproché, Besalik (espèce puissante.)
      Equipement de base : Vibrohache.
      Equipement supplémentaire : Relby K-23.
      Compétences : Menaçant

    • Xoli’hni, mécano/etc… , Woostoïd.
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Expert ordinateurs, refus du combat.

    • Kl’krathol "Krak", mécano/etc..., Géonosien (espèce volante.)
      Equipement supplémentaire : Blaster Relby K-23.
      Compétences : Expert droïdes.

    • "Kynia", Espionne, Zeltronne (espèce spéciale.)
      Equipement de base : DL-4.
      Compétences : Maquillage, pickpocket, traqueuse.





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    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 12:13

    mercredi 20 août 2014 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

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    AngeSolo

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    LES BASES TERTIAIRES
    Dxun - contrôlée à 5%

      VALONIA



    La Guilde a installé récemment dans le système de Dxun une base, base Tertiaire du nom de Valonia (nom de série BT-3) dont personne jusqu’alors n’a soupçonné l’existence.
    Seul problème, si de problème on peut parler, c’est que nous ne sommes pas seuls sur cette planète, les Mandaloriens y mènent leur vie. Ces derniers, dispersés, se livrent des guerres sanguinaires entres chefs pour connaître qui sera le Nouveau Mandalore.

    Mais le clan qui nous intéresse est situé sur Dxun : Son nom : le clan Argt’re (compliqué, je sais, mais réel^^)
    Heureusement, pour nous comme pour eux, ils ont bien pris la chose (pour les attardés : le fait d’avoir installé une base à cent mètres de leurs baraques ^^.) et nous considèrent comme leur principal moyen d’éradiquer tout ce qui les enquiquine....

    Nous serons, sur cette base, livré à nous-mêmes, puisque de la Guilde, il n’y a que 5 fonctionnaires, plus ou moins utiles, mais non combattants.
    Allant de simple assassinat entre chefs de clans passant par nos services au détroussement clair et net de vaisseaux commerciaux, ils nous demandent d’exécuter tout ce qui peut les arranger. Bien évidemment, nous n’acceptons que ce qui peut nous arranger nous aussi^^

    Enfin, toujours est-il que même si les missions ne sont pas toujours faciles, les Mando’as (2ème aide pour les incultes^^ : Mandaloriens = Mando’as) savent nous récompenser…



    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 12:22

    mercredi 20 août 2014 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

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    AngeSolo

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    Base spatiale de la Corporation du Hunting Vornskr




    Située sur un petit astéroïde au milieu de nul part, à mi-chemin très exactement entre le système de Bestine et celui de Fondor, cette installation de la Guilde abrite entre autre le Hunting Vornskr, un Croiseur Vibre appartenant à NagaShadow, au service de la Guilde. C'est également le Quartier-Général des Explorateurs.
    Cette "société" a but lucatif (enfin, ça dépend pour qui !) fut fondée par Mimi Terrik-Solo et NagaShadow... (Le second ayant essentiellement aligné les crédits...)

    Cette base est le repère idéal des Corsaires de la Guilde: située à mi-chemin de deux voies spatiales, étant au milieu de nul-part, donc là où personne ne pourrait chercher....Elle peut également servir de base de ravitaillement pour tout Guildeur. C'est également là que s'écoulent de nombreuses marchandises illégales. Tout Guildeur est le bienvenue, mais elle reste prioritairement la base de la Corporation du Hunting Vornskr.

    Fonctionnement du métier de Corsaire:

    Le Corsaire est un Guildeur qui, avec son vaisseau ou à bord du Hunting Vornskr, attaque les transports sur les routes commerciales, afin de récupérer tout ce qui est précieux. On estime qu'un Corsaire se fait entre 20 000 Crédits (pour les indépendants à bord de petits vaisseaux) jusqu'à 50 000 Crédits (pour ceux qui travaillent en groupe à bord de vaisseaux lourds).



    Fonctionnement de la Corporation du Hunting Vornskr

    La Corporation du Hunting Vornskr est le nom donné aux gens travaillant à bord du Croiseur Vibre du même nom. Ce vaisseau est le seul vaisseau lourd qu'un Guildeur possède (et tout Guildeur ayant les moyens d'en avoir un autre, et il faut en avoir des moyens pour ça, est prié de demander l'autorisation à NagaShadow et à Edoras avant de se le procurer).

    Selon un accord fait entre le Leader de la Guilde, le Capitaine de la Corporation et le Chef des Réprouvés, le financement de la corporation se fait ainsi: un pourcentage de 10% des revenus de chaque mission est donné à la Corporation (ce pourcentage n'est pas retiré au salaire de chacun). Par ailleurs, chaque mois la Corporation reçoit 200 000 CrG comme part des tributs donnés à la Guilde par ses alliés.


    La hiérarchie est simple: travaillent à bord du vaisseau 45 hommes d'équipages dirigés par le Capitaine NagaShadow. Les Guildeurs travaillant à bord ont donc pour travail de mener les assauts. Ils ont soit l'aide de PNJ de la Corporation, soit de leurs propres PNJ, soit aucune aide. Le nombre de PNJ de la Corporation présents sera déterminé en fonction de chaque mission, et il y aura désignation de "Leaders d'assaut" en conséquence.

    ----------

    LES PERSONNAGES NON-JOUEURS DE LA BASE
    Médecins :

    • Jek'ill. Twi'lek
      Arme: DL-44
      Competence: Lekka

    • Frannk'n'stein. Twi'lek
      Arme: DL-44
      Competence: Lekka

    • Vanhel'sing. Twi'lek
      Arme: DL-44
      Competence: Lekka


    Spécialistes du corps à corps:
    • Rocky. humain
      Arme: Vibrorapière

    • Rambo. Weequay
      Arme: pique de force

    • Conan. Barbarel (Appelé aussi "Conan le barbarel" ^^)
      Arme: Vibrohache

    • Terminator. Jawa (si si ^^)
      Arme: 2 vibrolames


    Tireurs d'élite:
    • Jèmsbond. Lannik (Comment ça "c'est petit un Lannik"? ^^)
      Arme: A280

    • Ethanunt. Thisspiasian
      Arme: A280

    • Magnum. Ewok (issu des expériences de l'Empire hein)
      Arme: Merr-Sonn LD-I (et il s'en sert bien ^^)

    • Maddmaks. Zabrak de 2 mètres (qui en a marre de faire équipe avec des nains)
      Arme: A280


    Mercenaires
    • Masstarr. Wookie
      Arme: Arabalète Wookie (Compétence: menaçant

    • Grantiwok. Wookie
      Arme: Arabalète Wookie
      Compétence: menaçant

    • Boulldpoil. Wookie
      Arme: Arabalète Wookie
      Compétence: menaçant

    • Dentenorrm. Wookie
      Arme: Arabalète Wookie
      Compétence: menaçant

    • Grrossbourinnne. Wookie Femelle
      Arme: Arabalète Wookie
      Compétence: menaçant (très menaçant: c'est une femelle ^^)

    • Alucarrd. Chadra-Fan
      Arme: E-11
      Compétence: Spécialiste en ordinateurs

    • Forge. Céréen.
      Arme: E-11
      Compétence: Spécialiste en ordinateurs

    • Monk. rodien
      Arme: E-11
      Compétence: refus du combat

    • Woonderwou'man. Twi'lek femelle
      Arme: E-11
      Compétence: Lekka

    • Meedorr. Shistavanéen
      Arme: DLT-19
      Compétence: Dément

    • Big Lebowsky. humain
      Arme: E-60r

    • Chtrooumpfete. Defel femelle
      Arme: E-11

    • Gaarrgamele. Defel femelle
      Arme: E-11

    • Azraëëël. Defel femelle
      Arme: E-11

    • Beuxbeuni. Talz femelle
      Arme: E-11
      Compétence: Spécialiste en droïdes+menaçante

    • Nightcrawler. Chiss
      Arme: E-11

    • Vladtepes. Zeltron
      Arme: E-11

    • Loring. Humain
      Arme: E-11

    • Kehira Naïtley. Humaine
      Arme: E-11






    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 19:54

    mercredi 20 août 2014 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

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Encyclopédie

  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

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