[FAQ] Votre maitre Jedi préféré ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkscorpionv
804 Crédits
Salut a tous et a toutes , moi mon maitre Jedi préféré c Yoda , voici ma liste:
1 Yoda
2 Mace Windo , plo Koon
3 Qui Gon Jiin , Ki Adi Mundi
4 Delpa Bidalpa
5 tous les autres
et vous ??
-------------------------------------
Dark Vador et le plus puissant sith de la galaxie après moi ...[Ce message a été modifié par: Skarn le 01-08-2005 12:43]jeudi 02 juin 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin9999
201 Crédits
pareille mais en 4 anakin domage qu'on ne vois pas plus souvent les autre jedi :sabera:
jeudi 02 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
Salut je suis d'acord avec toi , dommage que l'on ne voi pas plus souvent les autres jedi .
euh...Anakin n'ai pas un Maitre , il peu siégé o conseil mai il n'ai pas o ren de Maitre !!
Dark Vador et le plus puissant sith de la galaxie après moi ...
MAJ : Fais des efforts au niveau orthographe !
Tyria.[Ce message a été modifié par: Tyria le 03-06-2005 10:43]jeudi 02 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkAntoine
1158 Crédits
plo koon
et yoda
:pk: 8_)jeudi 02 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Personnellement voila mon classement (avec les jedi qu'on voie au cinéma)
1==>Obi Wan (style Ewan Mc Gregor et pas en Alec Guiness)
2==>Yoda (parler a l'envers il me faut)
3==>Mace Windu (j'aime bien son coté suspicieux)
4==>Qui Gon Jinn (il est trop zen comme mec)jeudi 02 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi mon classement c'est:
1) Quinlan Vos
2) Yoda
3) Shaak Ti
4)Obi Wan Kenobi!!
8-)jeudi 02 juin 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
1) Obi-Wan Kenobi (l'ami et le conseiller)
2) Maître Yoda (le philosophe et le sage)
3) Anakin (pour son tempéramment hors norme)
4) Mace Windu (sa classe et sa sagesse)
Les autres on ne les voit pas beaucoup, espérons que les Clone Wars nous les feront découvrir!jeudi 02 juin 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
nikki
829 Crédits
moi c'est ca:
1=Mace Windo
2=Yoda
3=Obi-Wan Kenobijeudi 02 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
charlesvador
852 Crédits
1Yoda 2 Anakin 3 Mace Windu 4PloKoon 5 les autres 8-) :-a :mace: :pk: :perso2: :jed: :jedi: :kiadi:
jeudi 02 juin 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Mon Maître Jedi préféré est incontestablement Qui-Gon-Jinn.C'est un Maître hors du commun ,qui ne suit pas forcément les décisions du Conseil comme un sage toutou,qui est très puissant dans la Force ,surtout après sa mort.N'oublions quand même pas que c'est lui qui a découvert comment ne faire qu'un avec la Force au moment de mourir et qui l'a enseigné à Yoda et à Obi-Wan ,donc pour moi QGJ est le meilleur et mon préféré.
Ensuite viennent le génialissime Luke Skywalker, ainsi que Yoda ,Mace Windu ,et bien sur Obi-Wan-Kenobi un Jedi exemplaire !
The Dark Side...Of The Moon !
MJ The King Of Pop...ForeverCe message a été modifié par: luke78 le 07-11-2007 21:40jeudi 02 juin 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi182tantive
1085 Crédits
01. Obi Wan
02. Yoda
03. Plo koon
04. Mace Windu
MAJ : Tu pourrais nous dire pourquoi ? Car là, on peut imaginer tout ce que l'on veut... Pourquoi tu les aimes ? C'est pourtant pas compliquer !
Tyria.[Ce message a été modifié par: Tyria le 03-06-2005 10:47]jeudi 02 juin 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
1 yoda
2 mace windu
3 obi wan
4 shaak tii
MAJ : Même remarque qu'au dessus.
Tyria.[Ce message a été modifié par: Tyria le 03-06-2005 10:48]jeudi 02 juin 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
Oui euh...Tyria c sa ?? Je fait comme je veux pour l'hortographe , de plus je n'ai pas demander pourquoi ils préférent quel Jedi a un autre , je laur est demander que leur liste !!!
Ne ferme pas ce topic !!!
Merci de ta compréansion . Dark Scorpion Vvendredi 03 juin 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
voila mon adresse:
1/Obi-wan et Anakin
2/Mace windu
3/Yoda
4/Ki-adi-mundi
5/ Plo Koonvendredi 03 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
J'aime bien Saesee Tiin le Jedi solitaire qui n'a jamais eut de padawan. Le look avec les cornes qui descendent est génial.
J'adore également Plo Koon qui a un style vraiment unique avec son masque et ses lunettes. C'est le plus original niveau look je trouve!vendredi 03 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Y en a plein de maitre que j'aime bien comme Mace Windu et d'autres mais mon préféré reste Maitre Yoda. :mace: 8)
vendredi 03 juin 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Alors, je vais plutôt classé par style :
1-Shaak Ti (j'la trouve mignonne)
2-Qui-gon
3-Anakin
4-Plo koon
5-Qui von los (désolé si ça s'écrit pas comme ça)vendredi 03 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMaul27
257 Crédits
1)Yoda 8)
2)Qui-Gon-Jinn :sabera:
3)Obi-Wan :jed:
4)Mace Windou :mace:
5)Anakin :-a
6)Tous les autres :perso2: :pk: :kiadi:vendredi 03 juin 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
blazz
575 Crédits
moi en premier c est yoda et en second c est mace windoo
vendredi 03 juin 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Bon ce n'est pas un secret! Pour moi c'est le génialissime :pk: Plo Koon :pk: ! Je suis content de voir qu'il est dans la plupart des réponse! Cela montre que c'est un personnage aimé des fans :craneur: !
vendredi 03 juin 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stael21
1557 Crédits
Pour moi
1.Obi-wan Kenobi (version Alec Guiness bien sur)
2. Qui-Gon Jiin
Pq ? , car ce sont , de loin, les plus carismatiques ! :jedi:vendredi 03 juin 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
RED2
205 Crédits
1)Mon préféré est qui-gon jinn car il fait preuve d'esprit critique et finira par demontrer qu'il est le plus grand des maitres jedi. :jedi:
2)Suivi par Mace Windu dont j'apprécie le pacifisme, la lucidité et la hardiesse,
ainsi que la determination et le courage. :mace: (et puis j'adore son sabre)
3)Ensuite obiwan kenobi c'est un grand jedi(etj'aime bien son humour) :jed:
4)Ensuite yoda qui maitrise la force mieux que tous. 8)
;)vendredi 03 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
moi mes jedi préféré sont Mace windu et Obi-Wan Kenobi
samedi 04 juin 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
jemba
844 Crédits
1...... mace windu. il faut avouer il a trop du stile quand il se bat ac palpi
.2.......gui gon.il é tro fatale lui . 3.......yoda. sans commentaire 4 obi wan . 5 ki adi mundi .je ladore 6 ......kit fisto.je trouve qu'il est fort. aprés tout les autre jedi sauf annakin ki m'a beaucoup decu[Ce message a été modifié par: jemba le 01-08-2005 13:01]samedi 04 juin 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
element
999 Crédits
Mon maitre Jedi prefere est Yoda 8) suivi de pres Par Maitre Windu et notre cher Kenobi :sabera: , lol .
dimanche 05 juin 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney