[FAQ] Quel est votre sabre préféré
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27349 Crédits
Bon moi c'est le sabre de Darth Maul : double lame vachement long et en plus drôlement impressionant. rienque lorsqu'il dégaine, ya plus qu'à de barrer. Et vite fait ! Sinon le sabre est beau, simple pratique mais aussi un peu dangereux pour son utilisateur. autre point faible, son poids !
mercredi 22 juin 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
Mon manche de sabre laser prefere est celui d obiwan dans l episode 3 car se que j aime bien sur son manche s est que vers la fin du mache il y a une parti plus petite que la reste du sabre.
:perso2:mercredi 22 juin 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
disons que j'ai un faible entre 3 sabres laser. celui de Darth Maul :sab: a cause de son côté double lame, celui du Comte Dooku :x pour sa forme incliné et celui d'Obi Wan Kenobi parce que c'est mon Jedi préféré :jed: .
mercredi 22 juin 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Personnellement mes 2 sabres préféré sont celui de Mace Windu et d'Obi Wan dans ROTS et ANH, les combinaison noir / acier / or pour Mace et noir / acier / cuivre pour Obi Wan font des merveilles et se démarque des autre sabre laser plus austère. Sinon la forme du sabre de Dooku est original. :cli:
mercredi 22 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_steph
438 Crédits
mon sabre préférer est selui d'anakin, le manche est vachement beau. de plus la lame est très belle en bleu!! :-d :sabera:
mercredi 22 juin 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
personnellement, j'en ai 2 que je prefere. Quand j'etais petite, j'ai flashe sur le sabre de Luke ESB
Maintenant, j'aime bien celui d'Obi-Wan ROTS
1) Anakin ROTS/Luke ESB
2) Obi-Wan ROTS et ANH
Et puis le bleu, c'est ce que je prefere!dimanche 10 juillet 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
PADME62
674 Crédits
je classe par ordre :
01 : DARK VADOR :o
02 : ANAKIN :jed:
03 : DARK SIDIOUS :sidi:dimanche 10 juillet 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman.trebor
1407 Crédits
moi celui que je prefere c celui de dark sidious, il a une forme assez original et la combinaison or/noir/argent est pas mal
lundi 11 juillet 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
personnelement je prefere :
Dark Vador
Mace Windu
Luke ROTJ
Voila c'est mon avis ... ce sont mes prefere car ils se distingue par leur originalités et leur style ...lundi 11 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
r.windu
713 Crédits
Mes preferé sont ceux de:
1/Anakin :sabera:
2/Dooku
3/Palpatine-Sidious :sidi:mercredi 13 juillet 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Moi j'adore les sabres de Mace Windu
mercredi 13 juillet 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
freedonnadd
2360 Crédits
Mes manches de sabre préfèrés sont:
1°Celui de Dooku, courbe et caractéristique de la forme II.
2°Celui de Palpatine, super esthétique. :sidi:
3°Celui de Yoda, petit et humble tout comme son porteur. 8-)mercredi 13 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Moi j'adore le sabre de yoda: Petit et furtif comme lui lol.
Apres bon ben ya le sabre de luke dans ROTJ qui claque pas mal (cuivre, noir et metallique) et puis le sabre de Qui-Gon je sais pas pourquoi lol !
Ps: ya aussi mon sabre perso dans KOTOR avec la lame grise mais lui il est hors concours n'est-ce pas ??jeudi 14 juillet 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
et bien moi:
_anakin
_dooku
_obi_wan
j'ai d'ailleur le sabre obi-wan version new hope! master replicas!!! il est terrible!! :sabera:jeudi 14 juillet 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fabma
1124 Crédits
Moi ceux de Obi-wan et Anakin.
samedi 16 juillet 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala_L
830 Crédits
Moi, mon préféré, c'est celui d'Anakin, de l'Episode 2, je le trouve superbe et je donnerai presque tout pour l'avoir. Sinon mon deuxieme préféré c'est celui de Dark Vador. Je les trouves vraiment tres beaux tous les 2 ! Si quelqu'un les a et que vous les vendez pas cher ..... lol
jeudi 21 juillet 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
lakin
817 Crédits
moi c'est celui de luke a cause de sa forme :-d :sabera: :jed: :jedi:
jeudi 21 juillet 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-kenobi
948 Crédits
Moi je prefere celui de obi-wan car il a une forme vraiment chouette avec des nuances noires.
dimanche 24 juillet 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Pour ma part je prefere le sabre plus simple d'Assajji Ventress, surtout qu'elle en as 2 qui peuvent s'assembler...
dimanche 24 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_velcan
700 Crédits
dark maul, il a l'avantage de pouvoir passer de 1 a 2 lames
mercredi 27 juillet 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
manouchkanakin
844 Crédits
Moi je trouve que celui d'anakin est d'une beauté ravissante !!!
En note je lui mettrais un A++++++++++mercredi 27 juillet 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia_Amidala
383 Crédits
Mes sabres préférés sont celui d'Anakin (celui du plus grand jedi du monde lol), de Darth Maul (car il est double --> génial :sab: ) et de Mace Windu !
Par contre je deteste celui de Dark Tyrannus / Comte Dooku, la garde a une forme bizarre j'aime pas trop !vendredi 29 juillet 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
ronne
872 Crédits
moi mon sabre laser preferer c'est celui de mace windu en plus il n'y a que lui qu'il a
mardi 02 août 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
anaking
1016 Crédits
mon ordre :
1)darth vader :o
2)anakin(3) :sabera:
3)windu :mace:
celui de vader est assez simple mais classe et il donne l'impression d'etre agréabla a tenirmercredi 03 août 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney