[FAQ] Quel est votre film préféré
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits
Maintenant que la boucle est bouclée et que la majorité des fans a vu l'integralité de l'hexalogie, il est grand temps de reprendre ce sujet interressant.
Après avoir gardé la tête dans les étoiles pendant 2 jours, je suis en mesure de dire aujourd'hui que ma préférence va a Revenge of the sith à égalité avec Empire Stike Back.
Jamais un Starwars ne m'aura transmis autant d'émotions.
Le vertige durant les combats spaciaux,
La tristesse de la perte des êtres chers à mon coeur,
La joie de voir R2 "se battre"
Et tellement de choses encore...
-------------------------------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.[Ce message a été modifié par: Skarn le 11-06-2005 11:39]jeudi 19 mai 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakev
563 Crédits
Moi mon épisode préféré est star wars III la revanche des sith.
C'est mon épisode préférer car il y avait beaucoup d'émotion:
triste: quand anakin tue les jeune padawan.
drole: quand R2D2 va bruler les droïde enemie ou même quand yoda va voir les garde imperriau et qu'il les assome contre le mur grace à la force :gr:
Et j'ai adorer le combat de yoda et palpatine 8) VS :sidi:
'' '' '' '' '' '' dark vador et obi wan :o VS obi wan
VIVE l'épisode III et le coté obscure.jeudi 19 mai 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
princessleia
990 Crédits
moi c'est égalité ANH et ROTS
ROTS : episode clés, explication d ebcp de choses, avenement de l'empire de Dark Vador, naissance des "espoirs de la République" et emotions ... :em: :ple: :o :am:
ANH : Rencontre des personnages principaux, et surtout les jumeaux, Espoir er renaissance ! :eplos: :leia: :cli:
"Vous êtes un gentil vaurien"
http://spaces.msn.com/members/valw84/[Ce message a été modifié par: princessleia le 19-05-2005 13:29]jeudi 19 mai 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Mon coeur penche, après une mure reflexion, vers le coté obscur de Revenge of the Sith parce qu'il marque la fin d'une époque (au cinéma :ple: ) mais surtout parce que c'est le plus abouti d'un point de vue esthétique
vendredi 20 mai 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
plo_koon_master
236 Crédits
san esiter le 3 :pk:
dimanche 22 mai 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Je dirai l'épisode III meme si j'aime aussi la trilogie originale.
J'adore ROTS car ce film est bouré d'émotion, c'est un film très intense avec de beaux effets spétiaux, les combats aux sabre laser sont géniaux et avec le scénario le mieu de toute la saga. MAis de bon coté je pense qu'il faut considerer la saga comme un seul et unique épisode.lundi 23 mai 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
remi
1606 Crédits
Sans essitation "l'empire contre attaque" car il y a un moment clés de la saga "Luke je suis ton père" :-d :o 8) :craneur:
lundi 23 mai 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
alex52
261 Crédits
moi c'est un film nomé hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ben STAR WARS LA REVANCHE DES SITH :-d
le coté obscur va hanilé les jedis[Ce message a été modifié par: alex52 le 23-05-2005 18:14]lundi 23 mai 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
filou
269 Crédits
Personellement je préfère le 2. 8) :bf: :jf: :jed: :r2: :mace: ;) :zam:
lundi 23 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yoda-stories
1144 Crédits
moi mon prefre c star xars revenche of the sith :sab: :sidi: :o :cry: :strom: :tie: :cops: :tie: ;) :x
lundi 23 mai 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3393 Crédits
George Lucas dit que ses 6 films en font un unique ! Donc pour moi c'est les deux trilogies. :am: :jf: :o 8) :mace: :leia:
lundi 23 mai 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kristal
223 Crédits
maintenant que j'ai vu le dernier, pour moi, il surpasse les autres
lundi 23 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jemba
844 Crédits
avec de l'hesitation la revanche des sith car je trouve qu'il est complet
lundi 23 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
1: La Revanche des Sith pour ces scènes d'action, son combat final et SURTOUT pour l'extermination des Jedi niark j'adore le nombre 66 maintenant.
2: Le Retour du Jedi pour ses acteurs et personnages inoubliables et pour la mort du dernier des Jedi Yoda niark.
3: L'attaque des Clones avant j'aurai dit ESB mais quand on regarde AOTC après avoir vu ROTS le film devient plus interessant.
4: L'Empire contre-attaque car il est très sombre et que Boba Fett apparaît beaucoup plus.
5: La Menace Fantôme avant j'aurai dit ANH mais regardait à nouveau l'episode 1 après l'episode 3 et vous verrez cet episode sous un autre angle.
6: Un nouvel Espoir je trouve qu'en VF Vader à une voix très nul mais aussi parce que c'est le moins impressionant.mardi 24 mai 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
pour moi c'est comme même le trois que je prefère même si anakin va vère le coté obscur de la force
jeudi 26 mai 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mikenobi
126 Crédits
moi aussi c'est l'episode 3
il est trop bien:j'adore la guerre des vaisseaux o debut le combat entre anakin :o et obi-wan.
mais surtout le combat entre yoda 8) vs sidious :sidi:
(dommage que yoda avou sa defaite!) :ple:jeudi 26 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Pour moi, ROTS va en 2eme position. Mon préféré etant ESB ! (ep 5 )
jeudi 26 mai 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
J'ai adoré le 3,mème si c'est le plus sombre de tous.Car il est profond,charger en émotion,et puis c'est l'explication de tout.Mais le combat obi wan-Anakin est le plus fort.Mais c'est vrai que je suis triste car Anakin( :amour: )va ver le coté obscur de la force.VIVE l'épisode 3 et surtout vive Anakin(lol!) :amour: :sabera:
jeudi 26 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jediapprenti
851 Crédits
Mon film préféré de la saga est sans aucun doute LA REVANCHE DES SITH :sabera: :sidi: et LE RETOUR DU JEDI :o :r2: . En toutes franchises !! :strom:
vendredi 27 mai 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
moi c le 3 la revanche des sith il dechire tout
vendredi 27 mai 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kitfisto72
126 Crédits
pour moi le meilleur est quand meme le trois car il est le centre de toute l'histoire et que l'on voit anakine devenir dark vador :o :sabera: :-d
dimanche 29 mai 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
j'ai 2 film préfèrer l'épisode I et l'épisode III ils sont trop cool
lundi 30 mai 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ben.Kenobi
154 Crédits
Moi, ca depend, dans la prélogie, les films et les effets speciaux sont terribles mais les scenarios sont plutot mediocres! Qoique pendant l'episode 3, j'aime bien le stratagème pour faire tomber Skywalker dans le coté obscur! Bref, je donne ex-equo au 3 et au 6! :eplos:lundi 30 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darthyoda
203 Crédits
Moi j'aime les épisodes plus sombres de la saga. Donc mes préférés ex-aequo sont: Revenge of the siths et The empire strike back :o :sidi:
lundi 30 mai 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Essayez un peu de développer votre argumentation, c'est bien beau de dire j'aime ce film parcequ'il est cool, ça fait pas avancer le débat!
Pour moi le meilleur reste l'Empire contre-attaque. En effet, je viens de le rererere.....voir sur M6 et c'est l'épisode le plus complet des 6. Il possède de l'humour grace à un Han Solo inégalable, de l'amour grace à la romance entre Han et Leia, de l'action avec le combat père/fils, des poursuites avec le faucon dans les astéroides, des phrases cultes avec un Yoda magnifique, une bataille sur Hoth inoubliable... Enfin tout celà et bien plus, qui font de l'Episode 5 le plus sombre et le plus grand de tout les épisodes!lundi 30 mai 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney