quel est votre wookie préféré ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedi089
645 Crédits
je ne sais pas si un topic a déja été cré sur les wookie,mais
moi je vous pose la question,quel est votre wookie préféré
dans star wars,en comptant tous les épisodes SW!
pour moi c'est chewi,mais tarrful et attichitcuc sont bien aussi!
attichitcuc est le père de chewbacca,devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones.et puis ben chewi ben vous le connaisez tous je pense !
:woo: :woo: :woo:vendredi 10 août 2007 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Moi mon wookie préféré c'est lumpy, fils de chewbacca, on peu le voir dans holiday special. :woo:
vendredi 10 août 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark27
563 Crédits
moi cest chewy!! bien sur!
samedi 18 août 2007 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Moi c'est le roi Tarful ^^
samedi 18 août 2007 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
skyline222
540 Crédits
:woo: Chewbacca ! a force de lire des romans avec yan et chewie ! (j' aime aussi lowbacca)
Ce message a été modifié par: skyline222 le 18-08-2007 17:16samedi 18 août 2007 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ryo-fett
809 Crédits
moi mon wookie préférer c'est Tarful :woo:
samedi 01 septembre 2007 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
j'hésite entre Chewie et Tarfful mais je prend Tarfful
samedi 01 septembre 2007 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin84
884 Crédits
Moi c'est chowbacca, je l'adore surtout dans le film 4! :woo:
samedi 01 septembre 2007 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-destructus
965 Crédits
:woo: moi ces tarful! :woo:
samedi 01 septembre 2007 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
moi j'aime bien tarful.
mardi 04 septembre 2007 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
ça chlingue le flood ici!!! dites nous pourquoi!!!!
moi je préfère chewy, je trouve que les autres ne sont pas assez dévellopés pour avoir une préférence, et puis, j'ai grandi avec chewy...mercredi 17 octobre 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ok, autant vous remettre tous les deux dans le droit chemin ^^
Anakin 07> En effet, même si je suis d'accord avec toi, tu n'es pas là pour décider si il y a flood ou pas.
Ton argument est juste : argumenter les réponses me semble le minimum.
jedi089 > Tu n'a pas tord, le message de Anakin 07 n'est pas justifié, mais le tien non plus, pour les mêmes raisons : tu n'es pas le modo de ce forum.
Croyez moi, ça me gène un peu de laisser ce genre de post de 3 mots sur mes topics, mais bon, la période étant creuse, je ne peux pas non plus fliquer à tout va.mercredi 17 octobre 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme-skywalker
792 Crédits
mon préféré c'est Chewbacca car c'est celui que je connais le mieux.Sinon j'aime bien aussi Tarful.
:woo:mercredi 17 octobre 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
Moi c' est woolvif moon il est trop fort en plus c' est un jedi
vendredi 02 janvier 2009 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker40
346 Crédits
chewis bien sur avec son arbalete!!! :woo: :amour: :amour: :amour:
samedi 30 avril 2011 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
Chewy aussi. :craneur:
dimanche 01 mai 2011 - 04:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Mon Wookie préféré est Chewbacca, parce qu'il est présent quasiment dans tous les épisodes, et qu'il est assez énigmatique. Il assiste à la protection de Yoda, et au départ de Yoda se qui fait pour moi un personnage clé.
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 10 juin 2020 - 12:09vendredi 17 juin 2011 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
Mon wookie préférer ces le célebre Chewbacca. :woo:
jeudi 03 mai 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
valtrooper
201 Crédits
Pour moi, c'est évidemment Chewbacca l'éternel amis d'un de mes personnage préférer également: Han Solo... Avec son légendaire cri que tout le monde à déjà essayer de l'imiter une disaine de Foix sans jamais avoir réussi :woo:
vendredi 01 juin 2012 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
LepetitAni
478 Crédits
Mon préféré c'est ... Chewie , enfin si vous voulez : Chewbacca . Mais j'aime bien aussi attchitchuk ( le père de Chewie ) et Tarfful ( le chef de la tribu ) .
dimanche 21 juillet 2013 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lavth-corei
529 Crédits
Pour ma part c'est Chewie sans hésitation :woo:
samedi 24 août 2013 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
zafirkalvin
288 Crédits
j'hésite entre Chewie et Tarfful mais je prend Tarfful
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 21 octobre 2019 - 23:19mercredi 03 juillet 2019 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
amzounslide95
205 Crédits
La fédération est vachement forte avec leurs DestroDroïde. ( je le sais qu´il est probablement mal écrit)
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 10 juin 2020 - 12:17jeudi 17 octobre 2019 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney