Recensement (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

Salut à tous,
    Je veux bien être tuteur, mais pour ça il faut l'accord du modo, Waylin, mais si ça peut faire bouger la VP...
    Allez, à bientôt !
    Cordialement

vendredi 04 juillet 2008 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

GalGrievous

2423 Crédits

Je signales une absence pour une durée indtérminée.
    j'espère découvrir une VP vivante à mon retour

vendredi 18 juillet 2008 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

ATRIS

1689 Crédits

voila je revient donc je demande soit a passer le teste pour être gouverneur classe 1 (après 5 tuteur je pense que je suis en droit de demender cela )

mercredi 27 août 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

maitreyoyo

4592 Crédits

Et bien moi je viens signaler mon absence (Ironique sur un forum mort xD) du 17 Octobre jusqu'a une durée encore indeterminé pour cause de déménagement et pas d'internet prevu d'ici un an ou plus...

vendredi 29 août 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

Palazzo

62 Crédits

Bonjour à tous, si par chance quelqu'un passe par là et me lis...

Ca fait vraiment bizarre de revenir sur ce forum, même sur ce site. Je ne pensais pas revenir un jour. J'ai l'impression que je vais faire un monologue vu la date du dernier message ici XD Un indice. Je fût un participant assez fameux ( sans me vanter XD ) et modérateur de ce forum. Je suis... Je suiiiiiiis... Grey.Fox !!
    * Silence *
    Voilà <_<
    Donc si un ancien du forum voit ce message... Merci d'y répondre :cli:
    Une dernière chose, je ne me cache pas. J'aimerais reprendre la modération de ce forum afin de tenter de lui insufler une énième vie. Ce forum à plusieurs fois sombré, mais grâce à ma simple présence légendaire, il a toujours sû se relever XD ( Je ne plaisante pas en fait :D ).

jeudi 04 décembre 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MaitreNess

3674 Crédits

Je crois être assez ancien pour pouvoir te répondre Grey XD. Je te supporte dans nimporte quelle action que tu feras pour faire revenir ce forum a la vie. Et je ne suis pas seul. Dark freddon serait aussi intéressé. Alors revenons en a ce qui nous a unis il y a des années: L'aventure, le fun et les conneries XD
    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire

Ce message a été modifié par: MaitreNess le 15-12-2008 21:02

lundi 15 décembre 2008 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

GalGrievous

2423 Crédits

Enfin un souffle de vie de ce corps décharné qu'était la VP!!^^
    bien évidemment je serais ravi de pouvoir revenir a nos anciennes responsabliltés

lundi 15 décembre 2008 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

Palazzo

62 Crédits

Malheureusement, tout ce que je peux faire pour le moment c'est attendre.
    J'ai demandé à sidarks, qui est en charge des forums JDR, pour reprendre le poste de modérateur, mais il m'a juste dit de patienter car une réorganisation est en prévision.
    Donc, wait and see pour l'instant...
    C'est dommage, j'avais quelques idées nouvelles pour la VP... :refl:

dimanche 21 décembre 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

maitreyoyo

4592 Crédits

C'est quoi ce nom d'Italien à la mord-moi-le-noeud !?

Bref, si ce forum reprend vie, pour la... Euh... Une fois de plus, ben j'en suis, par contre, n'ayant plus internet, j'aimerais si possible reservé mes mondes actuels pour le jour ou j'aurais enfin les moyens de me payer internet...
    Si personne n'y voit d'objection, ce ne sont que de pauvre monde stéril sans importance pour vous XD...

samedi 27 décembre 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Palazzo

62 Crédits

J'ai quelques idées qui pourraient constituer la toute nouvelle base du jeu.
    Cependant, je n'ai malheureusement pas le pouvoir de les mettre en place, et puis, elles ne sont pas encore bien développées.
    Merci de votre soutien en tout cas, et ça me fait plaisir de vous "revoir" :cli:

dimanche 28 décembre 2008 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide