Recensement (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Waylin

2983 Crédits

:x Modo: :x

On va jamais avancer si tout le monde change de planète a tout va, ça commence a bien faire. Bientôt on ne seras plus qu'une poignée a être développées parce que certains ont développés la lubie de changer de planètes.
    Je vous préviens tous, dans l'intérêt du jeu, c'est le dernier changement de planète autorisé jusqu'à nouvel ordre.

mercredi 09 avril 2008 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Ce post est peut-être HS, mais je trouve culotté de la part de Yoyo de prendre Dxun : d'abord, ce n'est pas une planète, c'est une lune, et son ancien statut de monde mandalorien n'y change rien, les règles stipulent d'ailleurs que les lunes ne peuvent être prises comme des planètes principales (ou quelque chose comme ça). De plus, elle est située dans le système d'Onderon que je contrôle, à un jet de navette à peine puisqu'elle est la lune d'Onderon. Par extension, elle m'appartient (bien qu'elle ne me soit d'aucune utilité sinon esthétique ^^). Je prierai donc au modérateur d'agir en conséquence, merci...

-------------------------------------
    L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations plus prolifiques les unes que les autres.
    Moi, je trouve juste que ça ressemble à une soupe à l'oignon

Ce message a été modifié par: bane4ever le 09-04-2008 19:09

Ce message a été modifié par: bane4ever le 09-04-2008 21:03

Ce message a été modifié par: bane4ever le 09-04-2008 21:04

mercredi 09 avril 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

:x Modo: :x

Bane, je vais en effet réagir en conséquence.
    Tout d'abord rien n'interdit de prendre une lune comme planète a part entière. Je ne sais pas du tout où tu as vu une règle qui stipule cela. Et c'est le plein droit de Yoyo de prendre Dxun comme planète, le fait qu'elle soit en orbite autour d'Ondéron ne change rien et n'en fait pas ta possession. De plus il n'y a aucun problème, vous êtes dans la même faction, il ne risque donc pas de t'attaquer pour le moment.
    Si tu as autre chose a dire tu sais comment me parler.

mercredi 09 avril 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

Sorry pour le double post, je sais c'est pas bien et en plus je suis modo...mais sinon personne le verras et si personne le voit ça pourrait entraîner quelques petites inepties ^^
    Comme dis précédemment mais pour être sur que personne n'as oublié, je part en vacances de soir et je ne reviendrais que le Samedi 19 Avril, donc pendant ce temps que personne n'essaye d'interagir d'une manière ou d'une autre avec mes mondes ou le N.E. ça seras inutile. Et si quelqu'un essaye de m'attaquer lâchement pendant cette période, je lui promet qu'il le regretteras amèrement ^^
    Je signale en passant que Yoyo vous surveilleras un peu ^^ Il est ancien; juste etc...bon un peu alcoolique mais ça change rien a ses capacités...(quoi que quand il est pompette... :D) et QS surveillera Yoyo si il le veut bien ^^ (il servira notamment a l'empêcher de poster bourré :D)
    Voila, Bonnes Vacances a tous (et a toi aussi Bane :cli: ) et soyez sage les n'enfants ^^

vendredi 11 avril 2008 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Bon, je quitte le forum.

mardi 22 avril 2008 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bane4ever

3190 Crédits

Quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il se passe là ??
    Grey y en a marre de tes sautes d'humeur sans explications...

mardi 22 avril 2008 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

.je suis désolé, ce n'est pas de votre faute, je le sais. Je sais aussi que je suis complétement con. Mais maintenant, c'est fini, je quitte le forum, à contrecoeur, mais je le quitte.

Edit Modo:
    C'est dommage que tu partes, et même si j'en connais les raisons c'est difficile a accepter. J'espère que tu t'en sortira dans cette nouvelle vie.
    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

Ce message a été modifié par: Waylin le 30-04-2008 16:11

mardi 22 avril 2008 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

maitreyoyo

4592 Crédits

Je me déclare absent pour une durée indeterminée,
    Motif : Demander a Waylin

Pour la campagne, DF va me relayer s'il le veux bien et Waylin aussi si il a le temps...

mardi 06 mai 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

Absence pour une durée indéterminée moi aussi...

vendredi 23 mai 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

Unu-Munti

9 Crédits

Bonjour à tous les Représentants de la Galaxie...

Je suis à la recherche d'un Tuteur...
    Je suis trés motivé et un expert en politique galactique (oui oui ! j'ai fait ça toute ma vie ! lol) :D

J'espere que vous me repondrez rapidement, à trés bientot...

jeudi 03 juillet 2008 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide