Recensement (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Waylin

2983 Crédits

Modo:

Très bien Evan.
    Je serais moi même absent du 12 au 19 Avril. (Les vacances...quel plaisir ^^)
    Donc que personne n'interagisse avec Evan ou moi pendant notre absence, que ce soit en parlant ou alors par une attaque ou autre, attendez que nous soyons revenus sous peine de lourdes sanctions ^^.

Bonne Vacances aux autres.

mardi 08 avril 2008 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

je suis la fiancée de jérémy....il a suprimé son forum car j'étais jalouse mais maintenant je veux lui faire confiance donc je pense que vous aller bientot le revoir ^^

ps: je t'aime plus que tout jérémy
    -------------------------------------
    "Kiss my Wookiee!"

Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 08-04-2008 20:21

mardi 08 avril 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

C'est re Grey...
    Bon et bien, désolé pour le double post, mais comme vous l'avez vu, ce n'était pas moi qui à posté le message précédant. Je suis donc de retour, je m'excuse auprès de vous tous pour mon départ, mais elle a très bien résumé la situation.
    Je reprends donc le CSA.

PS: Je t'aime aussi plus que tout mon ange...

PS PS: Rigolez pas, je trouve ça vraiment tout mignon !!

mardi 08 avril 2008 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

darkscorpionw

3935 Crédits

***censuré*** Grey,
    Si tu savez ce que je te n'aime aussi, nom de Dieu !
    Sans aucune concurrence déloyale à ta douce, naturellement ^^
    Tu sais qu'tu m'as fait peur en te barrant, crétin ?!
    Alors, come back here ans enjoy !!

mardi 08 avril 2008 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

:pol: STOP ! :pol:
    C'est un rescencement, pas du tout l'endroit pour témoigner de votre joie de retrouver Grey. DOnc si vous voulez faire ça c'est ailleurs s'il vous plaît.
    Même si je suis aussi content de retrouver Grey...par contre le message de ta chérie n'était pas nécessaire...Donc s'il vous plaît, supprimez tous vos message, sauf celui de Grey comme quoi il revient effectivement.

Merci d'avance.

mardi 08 avril 2008 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

Bonjour à tous,
    Je poste pour annoncer que j'offre mon compte en Banque (198.000 credits) à Maitreyoyo.
    Les crédits seront à lui seulement lorsqu'il changera de planète XD
    Motif : Développement planétaire et intérêt personnel XD
    Merci
    Cordialement
    Verd ori'shya beskar'gam

Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-04-2008 17:46

mardi 08 avril 2008 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

maitreyoyo

4592 Crédits

Comme prévu...
    Mandalore, Ordo, Gargon et Yoggoy ne sont plus sous mon contrôle
    A la place Zaadja, Dxun, Taris et Qalydon sont mienne.

mardi 08 avril 2008 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

Qymaen_Sheelal

1539 Crédits

Prise de Mandalore, ordo, gargon, dagary minor et bakura à la place de Csilla, nirauan, sarvchi, crustai et asdroni

mardi 08 avril 2008 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

:pol: Modo :pol:

QS: Annonce les transferts de crédits a la banque plutôt. Mais tu fais bien de le signaler ^^

QS et Yoyo: Les changements de planète ca commence a faire beaucoup. Je vous l'accepte, mais sachez que ce sont les derniers changements. Normalement, comme précise dans les règles, vous ne devez pas abuser de ce droit, ce que vous êtes presque en train de faire.
    J'attends notamment des explication sur le fait que QS ai donné des crédits et qu'il y ait eu un "échange" de planètes.

« Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

Ce message a été modifié par: Waylin le 09-04-2008 13:10

mercredi 09 avril 2008 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Je laisse toutes mes planètes, j'en choisirais de nouvelles plus tard.
    Désolé pour ce changement, mais j'ai envie de recommencer à zéro.
    Merci.

Edit: Je prend Csilla et Nirauan en fait, je retourne aux sources, et je ne les affilies à aucun gouvernement.

Edit 2: QS, je crois bien que Bakura est prise par DF...

Edit 3: Ah non, plus maintenant, j'ai rien dis XD

Edit 4: Je prends donc Pesfavri, Yashuvhu et Rhigar.

:x MAJ faite pour tes 3 autres mondes. En espérant que ce soit la dernière modification.

"Kiss my Wookiee!"

Ce message a été modifié par: Waylin le 09-04-2008 11:16

mercredi 09 avril 2008 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide