Recensement (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Bon, les lapinous,
Comme promis, je repointe mon museau pour prendre, dans l'ordre, et après discussion avec Waylin, et accord : Basilisk, Concord Dawn, Shogun, Kuar,et Balmorra.
Je crée le topic et le mets en stand-by le temps que le JdR fasse son office (Cf. topic de la Confédération.)
Voilà voilà !
Edit Modo: MAJ faite. Bon retour parmi nous.
-------------------------------------
Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
Fondateur de la Glandouille & Cie
Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
Guildeur déjanté...Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 24-03-2008 09:33dimanche 23 mars 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
tritri3
458 Crédits
Avec mon passage d'aspirant classe 2 à gouverneur classe 1 donc avec une planète en plus j'ai décidé de prendre Esseles comme nouvelle planète.
lundi 24 mars 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
J'annonce que je change Anaxes, Kamino, Sélonia et Metellos pour Bonadan, Etti IV, Dubrillion et Ammuud.
La raison est simple : je croyais Bonadan prise, mais je me suis rendu compte qu'en fait non. Je vais donc changer mon gouvernement en Autorité du Secteur Corporatif.
Merci.
"Kiss my Wookiee!"Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 26-03-2008 13:04mardi 25 mars 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
MAJ faite pour tout les deux.
Bon, je préviens simplement que je ne serais pas beaucoup actif dans les semaines qui viennent ayant beaucoup de boulot et partant en vacances à partir du 12 Avril. Histoire que vous ne gueuliez pas en disant: Oh le vilain pas beau qui nous oublie et nous fait poiroter ! :Dvendredi 28 mars 2008 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Changement de Dubrillion pour Draethos, une planète vraiment située dans le Secteur Corporatif. Cette fois ci, c'est mon dernier changement, promis :cli:
Edit Modo: RAAAAAAAAAAH ! Encore ?! :D Bon Allez, un dernier pour la route ^^
"Kiss my Wookiee!"Ce message a été modifié par: Waylin le 31-03-2008 21:17lundi 31 mars 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Mes amis, c'est non sans tristesse que je vous écrits ce message.
En effet, c'est la dernière fois que je m'adresse à vous, car pour moi, l'aventure est terminée. Je dois quitter la Vie Politique, ainsi que MSN. J'ai décidé de faire passer mon avenir avant tout, de m'investir totalement d'abord dans ma formation, ensuite dans mon futur emploi.
Je ne reviendrais donc sans doute jamais ici, et jamais sur MSN...
Merci à vous tous...
Merci à Yoyo ( mon alcoolo préféré XD ), DSounette, DF, QS, Banette, Waylin, MN, JK...mardi 01 avril 2008 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qymaen_Sheelal
1539 Crédits
Grey,
Si tu lis ce message, tant mieux XD
Je tiens à te dire merci et je pense que tout le monde pense la même chose, car si la VP est comme elle est, c'est grâce à toi ! ; )
A plus (?), mon ami, ou adieumardi 01 avril 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Ca sera surement considéré comme du flood, mais je tenais moi aussi à te dire un grand bravo pour tout ce que tu as contribué à faire dans la VP, et merci surtout, car les heures de détente passées à délirer sur la VP sont en grande partie dues à toi. :cli:
Je croise quand même les doigts pour que tu changes d'avis et que tu te rendes compte finalement que tu ne peux pas te passer de nous XD.
Sache que tu nous manques déjà !
L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations plus prolifiques les unes que les autres.
Moi, je trouve juste que ça ressemble à une soupe à l'oignonCe message a été modifié par: bane4ever le 01-04-2008 21:13mardi 01 avril 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Bon allez, exceptionnellement j'autorise du hors sujet sur la VP.
Grey en vaut bien la peine.
Sache tout d'abord que sans toi la VP n'aurais pas été telle qu'elle est, tu as été l'auteur de nombreuses règles, reformes et autres, tu a construit une grande partie de la VP et permis a nombres de joueurs (bon ok...les deux ou trois assez intelligents pour y jouer :D) de s'y amuser.
Ton départ est vraiment dommage pour la VP, mais il ne m'attriste pas du tout, au contraire je suis content que tu t'investisse (enfin ^^) dans ton avenir, surtout au vu de ce que tu prévois de faire. Tu es quelqu'un de vraiment très sympathique, très attachant, on s'est tous tapé de bons délires avec toi et c'est surtout ton humour (pas toujours très propre xD) qui nous manquera a tous. Si on ne se reparle pas, j'espère au moins que tu liras ceci, et je te souhaite bonne chance pour ton futur et de faire pleins de Grey-junior qui j'espère, ne ressembleront pas a leur père xD (je rigole ne t'inquiète pas).mardi 01 avril 2008 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Je signal donc mon absence d'une semaine :)
A plussamedi 05 avril 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney