Recensement (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qymaen_Sheelal
1539 Crédits
Heu... Il y a un truc que je ne comprends pas, là :pens:
Tu dis que Waylin ne fait pas partie de la période Jacen Horn alors que j'en ai moi-même fais partie...
Pourtant, Waylin est inscrit depuis plus longtemps que moi et je crois me souvenir que mon frère le connaissait avant que je créé ce compte.
Enfin, peut-être que c'était dans un autre cadre que la VP ou alors je me trompe ^^
En tout cas, c'est louche ^^
Sur ce, je ne vais pas s'éterniser, les keupins.
Amicalement
QSsamedi 03 janvier 2009 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Bref. N'allons pas épiloguer. Je crois qu'on s'en tripote, en vérité, de savoir qui est ancien de qui ne l'est pas.
L'objectif premier n'étant en aucun lieu de nous bouffer le nez à peine revenus, je crois qu'il serait bon de nous concentrer à présent sur ce nouveau projet.
J'ai envoyé un mail à Sid', et j'ai eu une réponse. J'vous tiens au courant dès que possible (en gros, sur MSN ^^).
Sachez que, notamment toi Grey, si tu as besoin d'aide pour mettre en place certaines choses, je suis disposé à aider. Sur mon temps libre. Sans problème. Voire même en philo (XD).
Allez Les Nounours, j'vous laisse à vos occupations...
PS : Mais kékifou le DF ? et oukilé d'abord ?
-------------------------------------
Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
Fondateur de la Glandouille & Cie
Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
Guildeur déjanté...Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 03-01-2009 14:50samedi 03 janvier 2009 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Sympa le projet, je reviens avec plaisir et j'espère revoir une bonne ambiance et toujours autant de fun avec cette brochette d'enc... de nazes que j'affectionne tant ! :cli:
dimanche 04 janvier 2009 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreyoyo
4592 Crédits
Oh, ça me manquait ce genre de crêpage de chignon verbale XD.
M'enfin si on cherche le plus vieux, je pense qu'il vous écris en ce moment même, dans la VP depuis son inscription sur Aweb, c'est a dire... Bientôt 6ans lol.
Bon, je voulais juste dire que j'aurais très certainement internet a partir du mois de Juin-Juillet (Enfin certainement, si j'ai mon BAC -__-). Que donc je pourrais participer plus activement a partir de ces temps la. Mais sinon je viendrais tous les deux ou trois week-end, je pourrais donc bien un peu aidé à la construction du renouveau de la VP, j'espère d'ailleurs grandement aidé a sa reconstruction...
=)vendredi 16 janvier 2009 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
GalGrievous
2423 Crédits
A tous ceux qui souhaite enfin reprendre une carrière politique dans un jdr Vp qui fonctionne, plusieurs anciens membres de la VP d'AW ont créé un nouveau forum jdr dont voici l'adresse:
http://swvp.jdrforum.com/forum.htm
Venez nombreux, le jdr fonctionne mais on n'est jamais assez.vendredi 16 janvier 2009 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Juljue1995
195 Crédits
Bonjour, je suis Julie Naberrie, une descendante de Pooja Naberrie, qui fut un temps sénatrice de Nabooo comme sa tante Padmé Amidala, mon idole !
La planète d'où je suis originaire(Naboo) fait parti de l'Alliance galactique, et je voudrais débuter ma formation de politiciene, en parallèle, je suis une jedi(padawan)vendredi 19 février 2010 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
Tudieu!
Et sinon les gars ce projet? Il avance bien? Oui j'arrete les sarcasmes. Ce qui m'étonne toujours avec la Vp c'est qu'il y a toujours, de manière plus ou moins reguliere de nouveaux venus. Bon après c'est sur c'est pas forcément une aubaine, mais ca prouve bien que malgré tout il y a bien moyen de faire un bon truc.
Je voudrai pas paraphraser mes amis d'un peu plus haut, mais c'est vrai qu'en relisant les derniers post, je me suis bien marré. Comme un air de deja vu, bizarement rassurant.
Une belle masturbation verbale de mauvaise foi avec un peu d'animosité, c'est ça la Vp. C'est pour cela qu'il faut se battre! Pour qu'enfin l'on puisse de nouveau bien se détendre en insultant des ahuries finis! (Attention, je ne vise personne en particulier, sait jamais ici)
Allez un petit effort, non? En tout cas, c'est visiblement un peu tard mais moi je reste de la partie si jamais grey ou qui que ce soit reprend la Vp.
Amicalement, votre très disposé à la trahison, la flemmardise, la couardise, la vulgarité, l'hypocrisie et surtout à la Vie Politique d'AnakinWeb.mardi 18 mai 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreyoyo
4592 Crédits
Et sinon Rogounet, ça va bien ?
Nan parce que oui y'avait bien un projet, mort dans l'oeuf (Oeuf tout droit sorti du l'arrière de Grey... ). Dommage, ça aurait pu être drôle, mais bon...
Faut voir pour une reconstruction, mais il n'y aura jamais assez de nouveau ou d'ancien prêt a reconstruire.
Edit : Ouais, 7ans et demi que j'suis sur ce site XD
" Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 04-07-2010 15:55dimanche 04 juillet 2010 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Le 2010-07-04 15:54, maitreyoyo a écrit:
Nan parce que oui y'avait bien un projet, mort dans l'oeuf (Oeuf tout droit sorti du l'arrière de Grey... ). Dommage, ça aurait pu être drôle, mais bon...
" Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "
Tu sais ce qu'il te dit mon derrière ?? xD
Et ouais, me revoilà avec mon compte sur ce site, ça fait, pfiou ... Longtemps ! Que de souvenirs ici. Si par hasard quelqu'un passe par ici et qu'il serait motivé à recommencer l'aventure VP ... Qu'il me fasse signe !
"Kiss my Wookiee!"Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 03-11-2010 23:15mercredi 03 novembre 2010 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Grey ! Mon Lapin !
Moi je suis prêt à recommencer ! Depuis que je suis à Sciences Po, j'ai plus de temps libre qu'avant, quand c'était la magique période prépa. Dieu, ça fait un bail...
Mais, à vrai dire, ouais, l'aventure VP, ça signifiait quelque chose, et ce serait cool que ça reprenne...mardi 09 novembre 2010 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney