[FAQ] Qui est le plus puissant ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
quebec104
1437 Crédits
Qui est le plus puissant entre Yoda et l'empereur selon vous ?
Moi je crois qu'il sont aussi puissant l'un que l'autre étant donné que l'un est le maître du côté lumineux l'autre du côté obscure.
et quel est votre préféré ?
moi encore je les aime autant les deux.
Yoda: sagesse, puissance
Empereur: manipulateur, puissanceCe message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 12:16vendredi 17 octobre 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
luck.skywalker
2636 Crédits
:) comme toi j aime bien les deux mais je trouve qu on a pas encore assez vu l empereur a l oeuvre...
je me demande bien ce que l episode III va ns reveler sur ces deux personnages..!!! 8) :sidi:vendredi 17 octobre 2003 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai c'est vrai l'empereur on la jamais vu faire grand chose à part projeter un peu de lumlière du bout de ses doigt Yoda o moins ils rebondit sur les murs et le plafonds mais il semble tout de même avoir du mal avec la télékinésie parce qu'il a baut dire la taille ne compte pas il a du mal quand il s'agit de sauver Ani et Obi de la broyure par je sais plu kel truc ke Dooku leur fait tomber dessus mais pour le moment je dira que c'est tout de même Yoda le plus fort on a vu de koi il était capable o moins
mardi 21 octobre 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
c'est sur que les deux sont aussi fort l'un que l'autre c'est un combat à voir à l'écran Yoda on la vu à l'action dans l'Episode II contre Dooku et Palpatine on parrait qu'il va faire une démonstration de son pouvoir dans l'Episode III peut etre dans l'Episode III on vera un combat Yoda / Palpatine car quand Yoda dit à Luke fait attention au pouvoirs de l'empereur peu etre que dans l'Episode III l'Empereur le maitre des sith aurait affronter le maitre jedi Yoda est qu'il aurait vaincu Yoda qui sait peu etre affaire à suivre voir en 2005 .
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Marier avec ma très cher et jolie Padmeia
Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping
Maitre Jedi d'Obi-wan190 et de Pallpatine
Je salue mes beaux parents leiaanakin et darkmaul29
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 21-10-2003 11:52]mardi 21 octobre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
hoooooooo franchemlent je vois le combat d'ici ça serai vraiment fabuleus houlala j'en trépigne d'impatience dis donc
mardi 21 octobre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Thrawn
5019 Crédits
Je pense que Yoda et Palpi sont a peu près a egalite, Yoda a plus d'experience mais Palpi utilise le cote obscur. Donc si on a un combat, ca sera un des plus beau avec celui Obi/Anakin. Mais faut aussi esperer que GL misera pas tout dessus, car si on a 10 minutes super mega giga geniale et 1h pourrie je vois pas l'interet.
Et moi je prefere Yoda, car Palpi est devenu faible a force de se cloner.mardi 21 octobre 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Palpy n'a peut etre pas de sabre et ses eclairs sont neutralises par Yoda donc Yoda est plus puissant :jed: :pk:
jeudi 23 octobre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
mais enfin! yoda le dit lui meme: le coté obscur n'ets pas le plus puissant, il est juste plus attirant!! et comme palpy et lui sont les "representatifs" de chacun des coté de la force, on peut dire ke c'est Yoda le plus puissant!!!
lecontrebandier> yoda a du mal a redresser la poutre a la fin du combat contre dooku parcekil vien juste d'utiliser son maximum de la force pour se battre! c'est comme si on vous demandai de courir un 400 metres haies après avori fait un marathon de 120 kilometres!!!!jeudi 23 octobre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Yoda, c'est le plus puissant.
Primo, il suffit d'écouter ce que dit yoda dans ESB(Lexikit, l'a dit) , le côté n'est pas le plus puissant.
Deuxio, Yoda à neuf cent ans, il est usé, fatigué, et il tien encore tête au sith.
Tertio, Palpatine lance que des eclairs, Dooku c pas le plus puissant des sith et il le fait aussi. En plus, Yoda pare les coups d'éclairs.
Moi si j'étais Palpatine , je ferais pas le malin contre un gars qui soulève un X-wing avec la force et son esprit. lol 8-)jeudi 23 octobre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Non, a mon avis, le plus puissant reste palpatine.
1/ Sachant que palpy n'a qu'a peine 100 ans et que c le coté obscur qui l'a usé, il faut qu'il l'ait beaucoup utilisé pour etre aussi abimé.
2/ La puissance de Palpy est tres forte, mais elle reste dans le mystere. de plus, lors de son retour, il a créé une tempete de force...Ce qui n'est pas à la porte de n'importe qui...lundi 27 octobre 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
KypDuron
2620 Crédits
Salut, je pense qu'entre l'empereur et Yoda, c'est Yoda le plus fort car l'empereur ne sait pas utiliser un sabre alors que Yoda oui. Donc, Yoda est le plus fort.
lundi 27 octobre 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
hey! rien de prouve ke palpy ne sait pas utiliser le sabre!!!
mais ce n'est pas le debat! en plus, est ce parcekon sait manier un sabre k'on est le plus fort?
non c'est l'esprit ki importe le plus.lundi 27 octobre 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Ils sont tous les deux les plus puissants dans leur domaine, on ne peut donc les comparer en dehors d'un combat. On verra peut-être en 2005. :-d
mardi 28 octobre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
Comme tout le monde, je repond que c'est Yoda le plus puissant puisque que l'Empereur n'a rien fait a part envoyer des eclairs avec ses doigts.
J'espere que l'episode III permettra a L'empereur de montrer et de prouvrer
ses talents de Maitre Sith.
Que la Force soit avec nous
:sidi: 8_)mardi 28 octobre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
D'apres les statistiques donne dans le jeu starwars rebelion l'empereur est bien moins fort que Dark vador. L'empereur est doué dans l'espionnage est dans la formation, il ne doit certainement pas excellé au sabre.
Car souvenez vous ce qu'il dit dans l'episode 6 quand luke et son pére arrive dans l'étoile de la mort. Dark Vador donne le sabre de luke à l'empereur et l'empereur dit avec un certain dédain "l'arme du jedi".
Donc je pense que yoda gagnerait.mardi 28 octobre 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Non, ce n'est opas dit car il sufiit de jouer à jedi Knight pour s'appercevoir qu'un foudroiement est bcp plus redoutable qu'un sabre laser. Surtout que palpy n'a pas besoin de temps pour que la force ne le réenvahisse.
De plus, Palpy n'a JAMAIS fabriqué de sabre, il est devenu sith apres avoir trouvé un holocron sur Bakura, qui lui a donné la maitrise du coté obscur.mardi 28 octobre 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
c'est évident ,l'empereur est le plus puissant :amour: :sidi: :amour:
mais il a malheureusement été entouré que d'apprentis incapable :cops:
ou traitre :evil:mardi 28 octobre 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Ca me rassure de savoir que d'autre que moi sont convaincus de la supériorité Impériale.
Merci, Marasidious.
Je pense que yoda est bien incapable de provoqueer une tempete de force comme le fit Palpy sur Byss.mardi 28 octobre 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Franchement, pour moi les sith son plus fort que les jedi (ex : Maul qui est un APRENTI sith a batue un MAITRE jedi qui-gon)
Conclusion: Palpy est plus fort que yoda
VIVE :sidi: :o :cops:vendredi 31 octobre 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est sur, le mal est toujours plus puissant car il ne respecte pas les règle, mais l'empereur est quand meme mort par son apprentiet il ne c'est meme pas defendu ... donc je dirais que je pense que Yoda est un peu plus fort !
vendredi 31 octobre 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PetitAni
654 Crédits
moi jpense ke Yoda a plus de connaissance
mai lempereur a certainement plus de pouvoir vu kil est au cote obscur
a mon avis y se valent tt les deuxsamedi 01 novembre 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
c YODA le + fort car il a une métrise de la force et du sabre laser sans pareil
alors que l'empreur ne métrise que la force.samedi 01 novembre 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
luke27: yoda ne maitrise le sabre seulement et unikement parcekil maitrise la Force sinon il ne pourrait pas sauter autant et si vite. surtout vu son age avancé, c'ets vrai, 20 ans apres, il meurt de vieillesse, et 20 ans dans une vie de 900 ans, c'est relativemetn cours......
samedi 01 novembre 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
Qui gon jin < si l'empereur s'est fait tué par son apprenti c'est qu'il avait vieillit et resentait moins la force
et à la différence de petit homme vert ,l'empereur est humain (dans le sens biologique du terme)
et si Yoda était si fort ,il n'aurait pas été face à Palpatine sans ressentir que quelque chose cloché
ainsi le coté obscur vs le coté clair de la force
mais à mon avis si l'empereur était si puissant c'est qu'il utilisait les 2 cotés de la force (le bien et le mal n'existe pas il n'y a que le pouvoir )dimanche 02 novembre 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Lequel est le plus vieux Palpatine ou Yoda. (Moi je pende que c'est palpatine).
:eplos: :o :eplos:dimanche 09 novembre 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney