[FAQ] Pourquoi Yoda parle à l'envers ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
princessleia
990 Crédits
8-) Qu'en pesnez vous ? Quel est l'interet de mettre le verbe à la fin ? :pens: :pens: :pens:
-------------------------------------
" pas tant que mon mot a dire J'AURAI ! "
http://spaces.msn.com/members/valw84/Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 10:59samedi 23 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Il parle a l'envers parceque c'est une caracteristique de ca race. GL a surment voulu le rendr different de autre comme ca... :pens:
samedi 23 avril 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
il doit exister un topic sur cela ?
Bref c'est la race 8)
destroye the sith we must
c'est sympasamedi 23 avril 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
moi je trouve ça amusant sa facon de parler c'est vraiment super comme caractéristique de son espèce. Même que parfaois j'essayer de faire pareil mais c'est pas toujours facile. vous devriez essayer c'est super
samedi 23 avril 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Parce qu'il est shooté, ok je sais où est l'asile ...
Ben comme l'ont dit les autres c'est sa race, ou alors il a tellement appris sur les jedi qu'il a déssapris le basic ^^ ok je retourne à l'asile.samedi 23 avril 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skywalker91
737 Crédits
oui je suis d'accord avec vous tous, c'est une caractéristique de sa race, dommage que l'on entendent pas yaddle parler ( femme de même race que yoda, au conseil dans l'épisode I)
samedi 23 avril 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ça reste un mystère, donc j'suis assez d'accord qu'il s'agisse d'1 question de race et puisqu'on ne sait rien sur les origines de yoda donc ça reste assez flou.... 8)
dimanche 24 avril 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sabrebleue
174 Crédits
je pense qu'il parle ainsi car il est très vieux et donc peut-être lors de sa jeunesse tout le monde parlait de cette façon
8-)dimanche 24 avril 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
avec tout le monde d'accord je suis pour dire que de sa race cela est due^^
en parlant a l'envers, je trouve qu'il parait encore plus sage^^mercredi 27 avril 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Je crois que la vrai explicartion, c'est qu'a l'origine, Lucas voulait le faire parler normalement comme tout le monde mais quand Frank Oz (celui qui agitait Yoda) est venu pour jouer son rôle, il a proposé a Lucas de faire parler le petit maître à l'envers pour qu'il paraisse ple sérieux, plus sage. C'est clair que le tête de Yoda ne devait pas faire rire pour que l'histoire du maître jedi tienne debout et donc sa facon de parler le rend plus respectable.
mercredi 27 avril 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.potter
1686 Crédits
oula je me doit d'intervenir !!!
Yoda parle a l'envers LORSQU IL PARLE LE BASIC car sa langue maternelle fonctionne de cette maniere !!! c'est la seule explication serieuse .
Il a une langue natale je pense , vu la specificité de son espece . Et la traduction en basique donne des phrases coherente amis organiser differemment .
ce serait comme un accent quoi . 8_) 8)jeudi 28 avril 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba_Fett09
149 Crédits
Le 2005-04-30 11:43, Darths a écrit:
parce que c'est sans doute sidious qui lui a exploser la machoir lol, nan je croit que c'est ca race mais yaddle parle comme sa lui aussi??
c'est elle, Yaddle est une fille. Autrement pour moi c'est une spécifité de sa race.samedi 30 avril 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreNess
3674 Crédits
je me reange du coté de plusieurs ca doit etre sa race qui est comme ca, noublions pas que Jar jar binks a aussi un accent spécial
dimanche 08 mai 2005 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
mourlejedi
2783 Crédits
Le 2005-04-28 00:07, padme.potter a écrit:
oula je me doit d'intervenir !!!
Yoda parle a l'envers LORSQU IL PARLE LE BASIC car sa langue maternelle fonctionne de cette maniere !!! c'est la seule explication serieuse .
Il a une langue natale je pense , vu la specificité de son espece . Et la traduction en basique donne des phrases coherente amis organiser differemment .
ce serait comme un accent quoi . 8_) 8)
I agree ! Par exemple en allemand, il arrive, dans certain cas gramatical, que l'on mette le verbe à la fin de la phrase ! 8-)samedi 14 mai 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
alex52
261 Crédits
oui c'est vrais que c'est marant mais c'est dur et oui c'est une caractéristique de sa race :sidi: :-dmoi je trouve ça amusant sa facon de parler c'est vraiment super comme caractéristique de son espèce. Même que parfaois j'essayer de faire pareil mais c'est pas toujours facile. vous devriez essayer c'est super
samedi 14 mai 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkzek
391 Crédits
yoda parle a l'enver parce que c'est un sage vous imaginé yoda parler comme les racaille 8)
samedi 14 mai 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakev
563 Crédits
Pouquoi yoda mes les verbe à la fin et bien comme le disé les autre c'est sa race c'est un peu comme jar-jar binks pourquoi ses mot finisse par "ssa" ben c'est sa race voila.
samedi 14 mai 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
Le réalisateur a voulu faire en sorte que la race a yoda soit vraiment différentes de celle des autres . 8) "dangereux il est!!!"
dimanche 15 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
effectivement je pense que GL a surtout voulu différencer Yoda dans le sens Le Grand Jedi !!. en le différrançant cela donne a yoda un air de supériorité le faite qu'ils disent un peu des phrases philosophes (surtout justement par le fait qu'il mette les verbes a la fin) :cli:
cepandant pour moi LA vrai raison c'est tout simplement sa race ... un peu comme on le dit au dessus de mon message actuel c'est un peu comme jar-jar Binks. :cli:
Mais peut etre le fait qu'il soit vieux jouent aussi (sa mémoire) sur le fait qu'il est du mal a dire des phrases correctes... :cli:
-------------------------------------
apprenti de léo
moi aussi je t' aime ma vicky adoré ![Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 15-05-2005 12:39]dimanche 15 mai 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
force
448 Crédits
moi je trouve ça cool ça donne un style a cette petite boule d'énergie et puis goerges lucas n'aime pas trop les dialogues et c'est un moyen de contourner le dialogue traditionnel qu'il n'aime pas du tout :sabera:
dimanche 15 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Si Yoda par à l'envers c'est parce que c'est une vraie p'tite racaille!!! :D
Non sérieusement c'est vrai que ça peut venir de sa race mais m'est avis que c'est pour accentué le coté samouraï des maitres Jedi. En effet en japonais le verbe est toujours placé à la fin de la phrase... mon avis cela est 8-)dimanche 15 mai 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
yadone
189 Crédits
je trouve que sa lui donne un air d ancien qui est devenue sage g kucas a surement puisé sa dans le latin
lundi 16 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Le 2005-05-16 11:05, yadone a écrit:
je trouve que sa lui donne un air d ancien qui est devenue sage g kucas a surement puisé sa dans le latin
euh, dans le Latin a ma connaissance le sens des mots a souvent aucune importance, leur terminaison détermine tout ! Comme quelqu'un l'as dis c'est surement le Japonai ou les quartiers nord qui lui ont inspiré ça.lundi 16 mai 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tanja
1083 Crédits
Peut-etre est-ce tout simplement un mélange de toutes ces raisons...
c'est à dire que :
1) c'est une caractéristique de son peuple, dont le langage fonctionne de cette façon
2) en 800 ans, il aurait quand même appris à parler correctement le basic, donc c'est qu'il veut continuer ainsi par philosophie car...
3) cette façon de parler n'appui pas sur les même mots qu'avec une sytaxe habituelle: ça donne une impression plus forte de ce qu'il dit
4) c'est aussi peut-etre un peu son style, mélanger avec une pointe d'humour... il suffit de regarder son jeu "je suis vieux et tout faible avec ma canne" et le voir se battre en sautillant partout avec son sabre laser.... Peut-etre est-ce un moyen de défence, de protection ou de "ruse".... les gens se méfie moins des petits vieux originaux qui ont l'air gentil tout plein....lundi 16 mai 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney