Votre vaisseaux preféré ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
D'une façon générale, j'aime beaucoup les vasseaux dont les lignes ne sont pas symétriques: Aile B, Frégate Nébulon-B ou YT1300.
En regard au passé de Jorus, membre du commando Shantipole, la balance penche vers la magnifique Aile B...jeudi 16 décembre 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Alors moi il y a 2 vaisseaux que j'aime bien il y a l'aile X du type XJ
et aussi le Sabre de jade , tous remplissent 2 qualités que j'apprécient:
Vitesse et précision!jeudi 16 décembre 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Alors moi le chasseur jedi....j'aime pas du tout..armement de BIIIIIIIIPP , 2 canon laser !
Mes vaisseaux préféré :
Le TIE DEFENDER, truc énorme, puissant et dévastateur
Le X-wing, parce qu'il est beau, puissant et polyvalent et qu'il écrase les TIE comme des mouches !jeudi 16 décembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
J'aime bien l'YT-2400 cara il a un style que j'affectionne particulièrement qu'est l'assymétrie. Et vous ?
vendredi 17 décembre 2004 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
moi c'est le X-wing car il est rapide et il peut tirer jusqu'a quatre laser a la fois
vendredi 17 décembre 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Mes vaisseaux préférés sont le X-Wing et le Faucon car ils appartiennent à l'Alliance (l'Alliance en force lol) et qu'ils ont une puissance de feu supérieure aux vaisseaux impériaux et qu'ils ont des boucliers déflécteurs.
-------------------------
Luke78lundi 20 décembre 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
olivier357
660 Crédits
Comme chasseur, je préfère l'aile X qui est certe moins maniable qu'un défenseur Tie, mais j'ai pu comparer les deux dans X-Wing Alliance et je préfère l'aile-X.
Comme Transport, j'aime bien L'Otana d'X-Wing Alliance, il est mieux armé que le Faucon, mais il va un peu moins vite.
Comme destroyer, j'aime pas le look triangulaire des destroyer impériaux, je préfère les calamariens plus arrondis et aucun ne ressemble à un autre.lundi 20 décembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 01-01-2005 22:55]mercredi 22 décembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
yun_yuuzhan
3625 Crédits
vaisseau numéro 1:le sabre de jade une véritable merveille pour les yeux!!!!!!!!!!!
vaisseaux 2 :les chasseur sekotans,les vaisseaux de chasse les +maniables!
vaisseau3:le broyeur de soleil pour son look et sa puissance dévastatrice!!!!!!!!!!!!! :eplos:mardi 28 décembre 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
moi j'adore le TIE advenced X-1 de vador, car il est aussi miniable qu'un tie, et un bouclier a etait ajoute et puis un hyper propulseur a etait ajoute, sa puissance de feu a etait ameliore par rapport a un TIE
samedi 01 janvier 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Pour moi c'est le "Faucon Millénium" comme dit Lando Calrissian: "C'est le tas de féraille le plus rapide de la galaxie..." :vi:
dimanche 09 janvier 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sahun-Fe
311 Crédits
le plus beau de tous les vaisseaux est le slave 1 de jango fett :jf: :bf:
mardi 15 mars 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Moi c'est le Slave one de Boba Fett ! :bf:
Trop rapide, trop puissanr, trop bien equipé, etc...mardi 15 mars 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Hehe,moi je préfère le Y-wing,le chasseur my'til des hapans,et le ravens clew de Kyle Katarn pour leur puissance de feu et leur beauté!! :amour:
Sinon,encroiseur,j'adore le Vengeance de Jerec,il est vraiment trop beau!!
-------------------------------------
Croix tu qu'elle aurait voulu que l'on honnore sa mémoire par des actes de haines et de vengeance?[Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 15-03-2005 19:43]mardi 15 mars 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
moi je préfére le X-wing parce que il est rapide beau et il passe partout
jeudi 17 mars 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Maximolosorus
430 Crédits
moi j'aime bien le X-wing aussi il est beau et bien :amour:
jeudi 17 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bah j'ai un penchant pour le X-wing et pour le Faucon Millénnium. :sidi:
samedi 19 mars 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Mes vaisseaux preferez sont le X-wing car j'adore son design, l'intercepteur Jedi de l'épisode 3 car il est rapide et élégant, le faucon n'est pas trop mal, tout comme la canonniere de la république qui sont puissants. :-d
mardi 19 avril 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Mes vaisseaux préféré: Le X-Wing pour tout ce qu'il représente, c'est le vaisseaux le plus mythique de la saga.
Le Tie Interceptor pour son look racé, aggressif et sa vitesse.
Le chasseur interstellaire Miy'Til pour sa conception à la fois harmonieuse et simple.
L'Ebon Hawk qui est une binne alternative au Faucon Millenium, il est moins bien armé que se dernier mais est beaucoup plus élégant.
Et enfin en ce qui concerne "les vaisseaux lourds" je penche pour le croiseur impérial Interdictor simplement pour son nom que je trouve plutot cool et qui retranscrit bien la doctrine de l'Empire (l'Executor corespondait aussi mais je préfère le style de l'Intedictor :D )vendredi 22 avril 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
mon vaisseau préféré est le Tantive IV car c'est un bon vaisseau, il appartient à bail organa un personnages que j'adore, et il est unique
vendredi 22 avril 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktagnan
860 Crédits
Le meilleur pour moi c'est la fzucon millenium et l'executor :vi:
samedi 23 avril 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
solitary_jd
117 Crédits
je ne sai pa sion peu le considerer comme un vaisseau mais moi cest letoile noire
samedi 23 avril 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
theblacktrooper
173 Crédits
moi c les tie car vaisseau principal des sith il sont rapide et une puissance dèstruictive :tie:
dimanche 24 avril 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrekenobi
1146 Crédits
;) moi c'est le nouveau des clones :cry: dans l'episode 3 : l'ARC_-170
dimanche 01 mai 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkeyes
199 Crédits
moi mé vaisseaux préféré car jen é 2 c le Jédi starfighter de l'episode 3 car je le trouve super super class é le x-wing car c pareil je le trouv exelent 8)
mercredi 04 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney