votre chasseur de primes préféré??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lordplagueis
156 Crédits
quel votre chasseur de primes préféré??moi personellement c' est boba fett :bob:
vendredi 05 mai 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_obi-wan
529 Crédits
Je prefere Jango, son cher papa :jf: Que je trouve bien plus charismatique.
jeudi 11 mai 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Amanaman
Chasseur de prime visible dans la cours de jabba
-------------------------------------
Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!![Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 11-05-2006 20:28]jeudi 11 mai 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
lordplagueis
156 Crédits
ça ne me dit pas qui est ton chasseur de prime préféré mais bon lol
jeudi 11 mai 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Ben si, Amanaman ^^ sinon il 'en parlerais pas lol.
Bon quant à moi je suis sans hésiter pour Boba Fett, un véritable Dieu et peut être la seule personne non sensible à la Force capable d'avoir survécu à un duel de front avec Vador; ses talents sont extraordinaires et rare sont les missions qu'il ne mène pas à bien ( enfin, disons qu'il n'y en a pas carrément :cli: ). Il a su se forger seul en autodidacte et s'imposer, il a détruit la plus grande organisation de chasseur de prime seul à coup de stratagèmes finement trouvés ...
C'est vraiment pour moi le symbole du chasseur de prime, un véritable Dieu, et sûrement celui qui a survécu aux pires épreuves et qui a traversé les pires calvaires ... seul, il a survécu à la domination impériale sans aucun allié, en s'imposant à sa manière.
"La seule personne capable de survivre à la colère de Dark Vador et à la vengeance du Soleil Noir", comme le disait^le Prince Xizor en personne ...jeudi 11 mai 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
va voir la fiche encylopedique que j'ai ecrite :strom:
saga.anakinweb.com/file.php?e_id=440 (lien supprimé car non accessible)
-------------------------------------
Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!![Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 11-05-2006 21:28]jeudi 11 mai 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Moi c'est Boba fett ...
Je n'aime pas beaucoup jango.
Chasseur de prime preferé > Boba Fett
Contrebandier Preferé > Han Solo ...
Sinon y'a Bosk que j'aime bien aussi ...lundi 15 mai 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anoukine
123 Crédits
moi c'est jango fett
mercredi 03 janvier 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Moi c'est aussi Jango Fett.
jeudi 04 janvier 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
moi j'en ai deux:
il y a kenix kill
et boussh!!j'adore c'est personnage! :boushh:vendredi 22 juin 2007 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Z6-39
1029 Crédits
Je prefere Jango :jf: a son fils :bob: car son armure est bien plus belle,et puis sans lui les Clones ne seraient rien et Boba non plus ! Il est mort d'une façon un peu triste,car a l'expression de son visage,on voit bien que Mace Windu regrette un peu ce qu'il a fait.
samedi 23 juin 2007 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarKev
1569 Crédits
mon chasseur de prime prefèré est le droide J.G - 88 car j'adore les droides :r2:
samedi 23 juin 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Delta2142
903 Crédits
moi aussi j'aime bien J.G 88 MAIS je prèfère OMM-9
p.s:vive la 501ieme :cry: :cry: :o :cry: :cry:samedi 23 juin 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Delta2142
903 Crédits
excusez moi 4-LOM
samedi 23 juin 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
anikan
489 Crédits
Moi aussi j'aime bien 4-Lom.Il est plus agile que les autres droides.
vendredi 06 juillet 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
themaster
1007 Crédits
Moi c'est Bossk.....Ils a lair vraiment cruel et jaime sa ^^
vendredi 06 juillet 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
moi ce serait Boba Fett :bf: : il a du s'imposer seul (avec des guides de son père) a tenu tête à vador himself...
vendredi 06 juillet 2007 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark27
563 Crédits
salut,
franchement les deux sont super mes moi, je prefere jango car il est beaucoup mieux équipées et beaucoup moin sombre! :jf:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ you don't now the power of the dark side!vendredi 06 juillet 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
Moi, franchement je prefere Jango Fett
Par contreBoba Fett, j'aime pas du tout son armure, son style,..mardi 10 juillet 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-destructus
965 Crédits
Jango et ses deux blaster ! jladore :jf: :jf:
jeudi 19 juillet 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Moi moin chasseur de primes préféré ca doit etre muftak de alzoc 3!
mardi 07 août 2007 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryo-fett
809 Crédits
Moi mon chasseur de prime préféré c'est Boba :bob: ou alors Bossk
Assoifé de pouvoir je recherche un maitre sith qui accepterait de me former.Ce message a été modifié par: ryo-fett le 27-09-2007 17:18jeudi 27 septembre 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
moi,c'est IG-88 et Bossk.
jeudi 27 septembre 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Je dirais Jango Fett, fondateur de la courte mais très puissante dynastie Fett !
C'est un homme, qui, comme le fera son fils plus tard, s'est fait tout seul,à su saisir les bonnes occasions pour laisser une vive empreinte de lui dans la galaxie, notamment grâce à l'armée de clones.
Sa mort est certes piteuse mais sans lui Boba Fett, que tant de fans admirent ne serait tout simplement pas.vendredi 05 octobre 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney