vaisseau de l'EP vs ceux de la rebellion

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

labor

712 Crédits

Je me demander celon vous qu'elles vaisseaux sont les meilleur? au niveau de la puissance de feu, de la taille, de la resistance,.... :-d

lundi 30 mai 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Moi j'préfère le gruyère... tout le monde s'en fout... ça m'étonne pas... comme quoi le réponse non argumenté c'est un peu n'importenawouak...
    Bref passons...
    En s'en tenant qu'aux vaisseaux de ROTJ, les 2 meilleurs chasseurs en présence sont le X-Wing de l'Alliance et le Tie Interceptor de l'Empire. Le X-Wing possède une polyvalence étonnante, il est armé de quadrilaser performant, de bouclier deflecteur résistant, d'une vitesse de pointe plus qu'honorable et d'un droide astromécano en cas de pépin. Le Tie Interceptor, lui ne possède ni bouclier déflecteur, ni astromécano qui le rende ainsi vulnérable aux tirs ennemi cependant sa puissance de feu est superieur au X-Wing et possède également une vitesse de pointe supérieur ce qui en fait un adversaire redoutable.
    Dans l'UE, ma préférence va pour les chasseurs stellaires impériaux. Sous l'Amiral Thrawn les Ties se sont vu équipé de bouclier déflecteur, les Tie fantôme ainsi que les Tie Bomber (me semble t-il) sont vraiment impréssionnant :amour:

lundi 30 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Mais là la question concerne les croiseur et non les chasseurs.
    Et bien ce sont les destroyers impériaux les plus puissants, virtuellement, un croiseur MC-80 (ceux de l'Alliance) ne peut pas en détruire un à lui tout seul.

lundi 30 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Ronan

1279 Crédits

Sur tous les vaisseaux le Destroyer stellaire sovereign etéit l'un des plus puissant, avec une gigantesque capacité de tir, une capacité de transport d'equipage gigantesque.... les stats valent meiux que les longs discours voila donc the best vaisseau of the empire:
    (a noter qu'il fut construit 4 ans aprés BY suite a la débacle d'endor)

Caractéristiques techniques:

Nom : Destroyer de classe sovereign

Concepteur : Kuat Drive Yards

Taille: 15 000 m de long

Equipage :
    601 670 hommes d’équipage
    4 075 canonniers
    130 000 stormtroopers

Moteur : Quatre turbines ioniques

Vitesse: 30 MGLT (soit 400 Km/h en atmosphère)

Capacité de transport :
    35 escadrons d'Intercepteur Tie
    5 escadrons de Bombardier Tie
    75 AT-AT
    100 AT-ST
    30 barges d'assaut de classe Gamma
    35 navettes de classe Lambda

Armement :
    1 superlaser
    500 canons laser lourds
    500 turbolasers
    75 canons ionique
    100 projecteurs de rayon tracteur

Hyperpropulsion : Hyperpropulseur KP de classe 2

Bouclier : Générateur de bouclier déflecteur KP

Constitution : Alliage en titane renforcée par du duracier

5 projecteurs de puits gravifiques

voila voila, sinon il y'a aussi le destroyer stellaire vengeance:

Constructeur Chantiers navals de Fondor

Taille 15.000 mètres

Equipage
    600 000 hommes d’équipage
    6 000 canonniers

Armement
    350 turbolasers
    350 canons laser lourds
    350 batteries ioniques
    200 lanceurs de missiles
    100 projecteurs de rayons tracteurs
    4 projecteurs de puits gravifiques

Troupes
    110 000 soldats
    480 intercepteurs TIE
    48 bombardiers TIE
    50 TB-TT
    100 TR-TT
    30 navettes Lambda
    30 navettes d’assaut Gamma

Soute -

Hyperpropulsion -

Affiliation Empire Galactique
    Jerec

et le superbe et classique executor, vaisseau de commandement de dark vadoooor:

Constructeur Chantiers Navals Kuat

Taille 12.800 mètres

Equipage
    279.144 hommes d'équipage
    1.590 artilleurs

Armement
    250 Turbolasers
    250 Turbolasers lourds
    250 lances-missiles à concussion
    250 Batteries ioniques
    40 rayons tracteurs Phylon Q7

Troupes
    38.000 Stormtroopers
    144 TIE (12 escadrons)
    200 vaisseaux de combat et d'assistance en tous genres
    3 bases préfabriquées
    30 TB-TT
    40 TR-TT

Affiliation Empire Galactique

voila donc pour les trois plus puissants (d'aprés moi) destroyer stellaire impériaux et donc les plus puissants des vaisseaux!!!!!!!!

(si quelqun veut des infos sur des vaisseaux, demandez )
    8-)

[Ce message a été modifié par: Dark-Ronan le 30-05-2005 18:05]

lundi 30 mai 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

labor

712 Crédits

de ou dark ronan connait toute ces info sur les vaisseaux? sa m'interesse

mardi 31 mai 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BB-8 : fan non reconnu...

Très simple, il y a une Encyclopédie à ton service pour cela donc voici les fiche qu'il a empruntées:

Tout d'abord un lien vers la partie aisseaux de l'encyclopédie, une oir la plus complète de tout le réseau Francophone Star Wars j'ai nommé celle d'AW, faites par Dark.Bricious que je remerci grandement pour son traail dans cette encyclopédie:

saga.anakinweb.com/files_list.php?categ=4 (lien supprimé car non accessible)

Donc tout d'abord la Fiche du Sovereign
    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=261 (lien supprimé car non accessible)

Ensuite celle de l'Eclipse qui n'a pas était cité mais qui fut le plus puissant vaisseaux avec ses 17.500 km de long:
    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=62 (lien supprimé car non accessible)

Ensuite un Superstar Destroyer classe Executor je crois
    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=526 (lien supprimé car non accessible)

Et n'hésitez pas à notées les fiches en bas de chaque fiche:
    [5/5 | 11 note(s) | Notez !]

appuyez sur notez et donnez la note que vous pensez que la fiche mérite, sa motivera les encyclopeur^^

mercredi 01 juin 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

labor

712 Crédits

merci pour tous ces liens, il sont trés interressant :tie:

vendredi 17 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

salut
    Pour moi au point de vu chasseur c est le x wing car j ai lut un comics de star wars et sa se passait entre l episode 3 et 4 je croix et il y avait 2 x wing qui se dirigait ver un destroyer stellaire imperiale qui avait 3 gros bouclier ronds et un des x wing a tire 3 de ses torpille a ion et a detruit les bouclier puis l autre x wing a tire 3 autre torpille dans le poste de commandement au meme endroit ou s ecrase un y wing dans l episode 6 et le destroyer eclate en morceau.Mais d autre vaisseaux aurait put en faire autant mais comme le x wing est le plus recent vaisseau des rebelle il est donc normalement plus puissant que le chasseur jedi et tous les autre vaisseau avant l episode 6.
    :vi: :perso2:

dimanche 19 juin 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide