Un sabre, ça vous dit ?!!...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
msantak
3292 Crédits
Suivez ce lien et vous comprendrez... :
www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=2848 (lien supprimé car non accessible)
Vivement la sortie de ce "bijou" !!! Seul problème, il manque le laser mais bon, ce n'est qu'un détail ! Alors, ça vous plait ?...
Hi ! Hi ! Hi !
-------------------------------------
...Que ton instinct te porte...et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force...
Ceux-ci furent les dernières paroles de mon ancien Maître, le Jedi Sanmi Tésaï...avant que je ne l'achève...après qu'il m'ait trahit...jeudi 12 décembre 2002 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Rien ne t'empêche de le peindre selon tes goûts...ou de le modifier à ta guise...
jeudi 12 décembre 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
JEDIMASTER
2135 Crédits
C'est très pratique pour customiser son sabre mais je n'ais pas réussi à trouver le prix de ce kit :x :cops: :x
jeudi 12 décembre 2002 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Ouai pas mal, mais si c'est en plastique bof, et est-ce que quelqu'un connait le prix?
:x :evil: :x .jeudi 12 décembre 2002 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
C'est vrai qu'il fait peut-être un peu plastoc, mais je suppose que son prix ne sera pas trop élevé. En tout cas, l'idée a le mérite d'être originale.
jeudi 12 décembre 2002 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Le 2002-12-12 17:00, devildarth_maul a écrit:
bof sa fais kand meme fort jouet moi pour les sabres je ne prend ke des master replica mais bon chaqun son truc
Lololol !
On a pas tous autant de fric lol !
Sinon, ouai, ça peut être sympa pour rajouter des accessoires sur un sabre fabriqué soi même.J'essayerai de mettre mon cadeau de noel en photo sur le site:un manche de sabre que j'ai personnalisé moi même en acier avec lame adaptable !
jeudi 12 décembre 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
pas mal ce kit de sabre laser, mais le truc c kapré on nora plus un truc unique, mais bon on verra dici la
jeudi 12 décembre 2002 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace
2856 Crédits
Moi j'ai acheté un sabre en toc. Celui du comte dooku. A 40 euros.
jeudi 12 décembre 2002 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
si il est aussi modifiable il doit etre en plastoc
:pk:jeudi 26 décembre 2002 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
Euh ... Forcement, quand on a les moyens, on peut se permettre de s'acheter le " TOP " .... mais bon, tout le monde n'est pas dans ton cas DDM .... Apparement blindé de fric vu la reflexion relativement méprisante envers cette démarche ... qui bon, malgré que ce soit du plastik, je trouve que c'est assez sympas de faire son propre sabre...... Mais bon, c'etait juste mon avis ....
En ce qui concerne la matiere du sabre, je pense qu'il n'y ai que le petit tube qui sont en metal, le reste doit etre en plastik .... Mais bon, je le repete, je trouve cette initiative assez originale.
§vendredi 27 décembre 2002 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
J'aime assez bien l'idée de ce concept... Customiser son propre sabre.
Bon d'accord c'est un jouet mais c'est un bon début pour débuter....
Et au moins (je crois) ce kit sera a la portée de toute les bourses (Hasbro)
Pour ma part... j'achete les master replica mais ce petit kit là... je vais me le prendre aussi... on est fou ou on ne les pas... mdr
:evil:vendredi 27 décembre 2002 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan1
1365 Crédits
C'est pas mal, mais pour ma par je préfère ceula de master replica en plus j'en profite pour demander ou peut on trouver les sabres laser de master replica...
vendredi 27 décembre 2002 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Merci c'est gentil, mais le hic... c'est que je connaissais lol....
Je me fournis directement via les states.
J'ai eu dernierement le sabre de Vador mais la version signée par David Prowse et James Earl Jones.
J'attends avec impatience d'autre master replica...
:evil:vendredi 27 décembre 2002 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan1
1365 Crédits
Ben...tu peus me donner l'adresse alors...et le numero de telefone...envoi le moi sur mon mail ca sera plus sage... 8-)
vendredi 27 décembre 2002 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan1
1365 Crédits
Devildarht maul tu me sauve la vie...enfin depuis longtemps que j'attends cela...merci beaucoup...!!!!!!! :cops:
vendredi 27 décembre 2002 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-wan1
1365 Crédits
Merci encore et tu peus me dire combien cela coute un sabre laser...et ci il resemble comme dans le film...?
vendredi 27 décembre 2002 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan1
1365 Crédits
Oei il faudra que j'économise pour le sabre d'obi-wan alors...mais merci encore Segnieur Maul... 8-)
vendredi 27 décembre 2002 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan1
1365 Crédits
Ben...on pourais alors un jours ce donnée un rendévous pour que je vois une fois...
vendredi 27 décembre 2002 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan1
1365 Crédits
Dovice il sont bien...je viens de voir aussi que le sabres d'obi-wan est sold out c'est déja une mauvaise nouvelle pour moi...tu sais ci tu a msn on peus cominiqué la...?
vendredi 27 décembre 2002 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan1
1365 Crédits
Mrd aussi moi je vais dormir aussi et a demain peutètre... 8-)
vendredi 27 décembre 2002 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJedi
492 Crédits
moi je préfére me debrouiller avec un bout de manche a balai et d'autres choses un sabre est personel mais bon chacun fait comme il veux :x
lundi 02 février 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-ju
265 Crédits
J'aime bien le sabre laser. :sabera:samedi 07 mai 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2005-05-07 18:34, obi-ju a écrit:
J'aime bien le sabre laser. :sabera:
Remonter un vieux sujet pour écrire ce genre de phrase inutile n'a pas vraiment d'interêt.
Je te prierais d'argumenter tes réponses la prochaine fois, merci.
Skarndimanche 08 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jediapprenti
851 Crédits
OH oui !!! qu'est-ce que j'aimerais avoir un sabre :x , un vrai :sabera: ! mais certains rêves se réalise d'autres pas. :ple: :refl:
mercredi 11 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
wwwwwwaaaaaooooouuuuu!!!!!!!!!!
mardi 31 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney