Tout sur les sabrelasers (GB)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
J'ai découvert un site génial, Lightsaber.com, en anglais, mais assez accessible quand même, sur les sabrelasers, leurs formes, leurs propriétaires (Jedi, Jedi Sombres, Siths). On trouve même une notice pour en monter un ! :sab:
www.thelightsaber.com/history1.htm (lien supprimé car non accessible)mardi 30 décembre 2003 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Super ce site, très interessant et très complet, ça tombe bien je suis en train de m'en fabriquer un !!!! 8-)
mardi 30 décembre 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
super le sites ce serait super de s'en faire un!!
vive :mace:mardi 30 décembre 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaster_Killer
345 Crédits
Super ce site mé 1 peu génant je pense pour ceux ki ne sont pa doué en anglais car y a kan meme bcps de te :bf: xte!
jeudi 01 janvier 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
ben dis donc, ca c'est du sabre laser! je ne connaissait pas tous les sabres, ni certains jedi ou siths. et j'ai enfin compris le pystere plo koon! son premier sabre était jaune, le second était bleu (celui de aotc)
merci totojedi! :cli:jeudi 01 janvier 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyle.katarn
1544 Crédits
:jed: :-d Super le site je savais pas quon pouvait savoir a quel sabre chaque jedi!!!!!! :sab:
jeudi 01 janvier 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
il est vraiment géniale ce site il est très interessant et très complet sur les sabres lasers et aussi les jedi et sith avec leurs sabres lasers merci ce site est super et que la force soit avec vous :-d
jeudi 01 janvier 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjango
562 Crédits
:x :eplos: j'ai trouvée un autre site[url]http://www.imperial-revenge.net/common/sith/sabres.php
dimanche 04 janvier 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
trop terible ton site c'est quoi ta prefere?
:sab: :-ddimanche 04 janvier 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
ouaaa! super class le site ! regarder a anatomy ! c super bien fé !!!
dimanche 04 janvier 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
:x Merci pour ce lien. Il semble très complet!
dimanche 04 janvier 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exar.Kun
319 Crédits
Wahou, ca déchire ce site; comment ils connaissent tout ces personnages et tout ces sabre?
dimanche 04 janvier 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
trop chouette ce site je ne savais pas que boba fett possedais un sabre laser?!?!?!?!?!? :sab:
dimanche 04 janvier 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
On vois le sabre de palpatine et pk il y en a un devan boba fett ?
dimanche 04 janvier 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
pt a t'il tuer un jedi et lui a pris son sabre
dimanche 04 janvier 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
C'est super complet j'ai appris plein de choses ! Tant de sabre lasers ! Tous differents en plus ! C'est bien cool tout ca :D
dimanche 04 janvier 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
assajventress
547 Crédits
coool ce sith :D et c'est exelent le demontage ou montage de sabre. :cli:
dimanche 04 janvier 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLord
741 Crédits
:o :o :o merci pour le lien il est super.
mé g kan même 1 p'tite kestion dan ma tête.
voila, en fait g appri ke la lame laser des jedi été moin puissante car ils utilisaient des crysteaux naturel.
Tandis ke les siths eux utilisent des crysteaux synthétiques.
en fait c'ke j'voulé savoir c si 1 personne pouvai me dire ou ils trouvaient leurs crysteaux synthétique ce s'rai coooool.
:sab:
merci d'avance.
:o :sidi: :o
:eplos:lundi 05 janvier 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Akroma_
323 Crédits
Ouah !
Merci !
Ce site est complet, beau et très interessant ! En plus j'ai une disert a faire sur les sabres (hein Padme 111 :cli: :D )mercredi 21 janvier 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Bon, pour ceux a qui ça enerve d'aller regarder, en voile quelques uns :
Sabre laser des anciens Jedi et Sith
Aalya Secura
Adi Gallia
Adi Gallia, Maitre Jedi
Anakin, padawan
mercredi 21 janvier 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien -
-
Vanvan
5089 Crédits
il est cool ses site très cool mais bon moi pour créer un sabre sa me saire a rien mais sinon ses super cool de chez cool.lol.
mercredi 21 janvier 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin107
499 Crédits
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!vous dites que vous avez vu le sabre de boba(ou jango)et la notice pour son sabre mais je LES VOIS PAS alors s.v.p dites moi ou c'est!!!!! :help: :help: :help: :help:
-------------------------------------
bientot nouveau membre de la lcf
pere d'un fan film
VIVE LA BRETAGNE ET STARWARS
demandez moi pour voir mon sabre!!!jeudi 22 janvier 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJedi
492 Crédits
:x ce site est exelent malgré qu'il soit en anglais :x
mercredi 28 janvier 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Pkoi boba a un sabre ?
Sinon c'est tres complet merci pour les photosdimanche 01 février 2004 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djas_Puhr
809 Crédits
esc possible de fabriquer un sabre en vraie grandeur
dimanche 01 février 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney