tous nos Jedi préférés vont mourir :S

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lieutenankettch

3384 Crédits

:ewok: yub yub ! :-e

vous trouvez pas super chiant que tous nos Jedi préférés vont mourir pendant la grande purge? comme Aalya Secura, kit fisto, ki-adi-mundi, plo koon et bien d'autres !! les voir mourir dans l'épisode 3 ou dans l'UE

personnellement j'accepterais jamais la mort de Quinlan Vos !! enfin je peux toujours espérer qu'avec ses talents d'espions et son réseaux, il aurait réussi à échapper à la purge et couler des jours tranquille jusqu'à sa mort naturelle :p ^^

d'ailleurs je me demande si ont ne verra jamais la mort de certains Jedi, ni dans l'épisode 3, ni dans l'UE...ça nous fera plaisir de pas les voir mourir, mais du point de vue histoire ça collerait pas !

jeudi 28 octobre 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

lol oué c tout faut se résigner ils mouriront tous tot ou tard, Quinlan j'espère que ce sera plus tard que tot.
    Avec un bonne mort quoi lol ou un truc de fou genre il a été totallement manipulé et là bas il a aucun moyen de gagner Vador arrive et on a droit a un bon petit combat.

Fin voilà oué c triste mais j'imagine qu'ils continueront de sortir des trucs qui se passent avant leur mort pour qu'on puisse continuer a les voir et pr que tonton Luca$ gange encore un peu de money

jeudi 28 octobre 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je ne trouve pas cela si triste. J'oserai avouer en fait que j'attends avec un plaisir non-dissimulé le massacre de certains d'entre eux par Vader ! Vive la Grande Purge Jedi ! :D
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

jeudi 28 octobre 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

mdrr jojo ca paraitlogique venant de toi oué c vrai,
    bon allé pr te faire plaisir je vais regarder l'episode 6 mdrr ahhhh l'empereur meurt !! j'adore !
    hop je rembobine la scène !
    oh il remeurt !
    allé je remet
    Ah ca fait tjrs le meme effet !

:p :p :p :p

Par contre je passe la scene ou boba il tombe dans le sarlacc ou celle ou Jango meurt ... quel gachis ..

jeudi 28 octobre 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Bah mon vieux, les Jedi vont mourrir, c'est la vie.....enfin la vie, la vie......c'est la mort des Jedi quoi ^^
    Moi je trouve ça bien, au moins on découvrent qu'ils sont pas si puissants que ça....
    Bon, m'en vais aller regarder star wars....: mort de qui gon, de Maul, des Jedi sur Geonosis et de Jango, d'obi, de Greedo, de Boba, de Jabba, de L'Empereur, de Anakin/Vader

Aucune Girouette dans star wars, aucune déception ^^

Quoi que....finalement.....Han c'est quand même un belle girouette :D
    Anakin aussi....snif......vais sauter sa mort.....aussi

:woo:

jeudi 28 octobre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

pour que starwars soit si culte;il fallait une grosse cassure!!!
    la purge des derniers jedi dans l'episode 3 le fera!!
    dommage quand même pour certaines jedi!!!!! :non:

mercredi 03 novembre 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

OMRON

1270 Crédits

se sera le tragique de l'épisode 3 :ple: :ple:
    -------------------------------------
    attiré par le côté obsur je suis

Merci de mettre moins de smiley la prochaine fois, surtout quand tu n'écrit qu'une seule ligne, j'en ai suprimer 7!!!
    JB.

[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 06-11-2004 23:23]

mercredi 03 novembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Eh ! On meurt tous un jours, alors tot ou tard .....

Tiens !Je vais repassez la scène de l'empereur qui crève dans le VI!, un moment toujours si.....amusant !

samedi 06 novembre 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Calo_Sud> Oui, mes deux moments préféré sont quand Palpatine tombe et quand DM se fait couper en deux..c'est jubilatoire. Je suis comme Jorus, mais pas avec les même personnages!

samedi 06 novembre 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

jhonjacob

685 Crédits

c'est triste mais c la vie je suis degouté j'aimais MACE WINDU, KI-ADI MUNDI :kiadi: et plien d'autre don KIT FISTOmais par dessus tou PLO KOON :pk: pourquoi??? :-d
    enfin c'est une superbe saga!!

vivement la sortie ROTS

samedi 06 novembre 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jedirevan

6954 Crédits

C'est pas vrai, pourquoi faut il que Plo Koon aille mourir sur Utapau!
    Bon et bah de tout façon, quoi que l'on dise, on sait tous enfin j'éspére ce qui va se passer

Lord Vader?
    Yes Master!
    Riiiiise !!!

mardi 09 novembre 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide