toges jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
tyll-biss
1435 Crédits
je ne sais pas siles jedi ont une tenu traditionnelle qu'ils doivent porter comme un uniforme car dans la 1ere trilogie , les tuniques des jedi ne sont pas les memes que dans la seconde
je prend pour exemple le vetement de luke noir et plus serreé que celui de qui-gon on d'autre
comment expliquer cela?mardi 08 mars 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je pense pas qu'ils doivent tous avoir le meme uniforme, je crois qu'ils s'habit comme cela pour que l'on puisse les reconnaitre. Enfin c'est mon avis
mardi 08 mars 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
les bures de jedi sont visibles dans la prelogie car c'est leur uniforme "officiel" comme les moine tibetains portant leurs robes orangées.
dans la trilogie classique, totu les jedi hormis luke en nt: yoda, ben et anakin. Luke n'en a pas car il n'a pas été élevé comme les autres jedi, c'est une sorte de marginal de la force et sa tenue n'est pas celle d'un jedi.mardi 08 mars 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Les principaux points communs dans l'habillement des anciens Jedi sont les couleurs qu'ils emploient (en général beige, brun, marron) et la bure qu'ils portent tous au dessus.
Autrement, si tu regarde bien sous leurs toges, tu verras que les Jedi sont rarement habillés de la même manière. Certains de leurs habits font directement référence à leur culture d'origine. (par exemple Ki-Adi-Mundi qui arbore des manches typiques céréennes)
Quant à Luke il faut l'excuser, il n'a aucune idée de comment pouvaient se vêtir les Jedi avant lui. C'est vrai qu'il aurait pu se référer aux vêtements de son ex-mentor Obi-Wan mais peut-être voulait-il des habits plus pratiques pour aller sauver Yan Solo ou peut-être est-ce parce qu'il ne se considère pas encore comme un Jedi.mardi 08 mars 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Kaarde a raison. Regarde les vetements (en cuire je pense) d'Anakin dans Ep II. Je pense que les jedi ont un certain uniforme mais qu'il leur est possible de personalisé... :refl:
jeudi 10 mars 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-malak
1179 Crédits
pendant les combats il doivent enlever leur toges pour mieux manier le sabre :x :x
mercredi 30 mars 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je pense que les Jedi ont la possibilité de s'habiller comme ils le souhaitent, la plupart s'habillant en toges et en bures du simple fait de leur ethique et de leur sobriété qui leur est depuis la fondation de l'Ordre enseignée ...
Tout comme les prêtres, les Jedi doivent être sobre et humbles, je pense que les toges Jedi doivent être confortables contrairements à de nombreuses tenues de luxe ou d'apparat, elles préservent aussi leur originalité et ne sont que le choix des Jedi, qui pour la plupart choisissent de suivrent une tradition qu'est celle de porter cet habit ...dimanche 03 avril 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) je crois que lexicit a raison et puis luke n ai pas vraiment comme les anciens jedi et il ne suit pas un entrainement traditionnel car il commence sont apprentissage tres tard ;)
dimanche 03 avril 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Peut être qu'ils doivent tous portés une toge mais qu'ils ont le choix dans leurs vêtements, en plus les toges ont 2 couleurs différentes, Marron pour les Jedi :jed: et noir pour les Sith :evil:
dimanche 03 avril 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Eh bien en fait ,sous l'Ancienne République ,comme le nombre de Jedis était considérable,je pense qu'il devait y avoir un code de tenue vestimentaire Jedi,à savoir la toge dans la plupart des cas.
Et puis sous l'Empire ,comme il n'en reste qu'au maximum trois,il n'y a plus vraiment de code et là ils font comme ils veulent ,c'est pour ça que Luke s'habille en tenue noire,Obi-Wan et Yoda ne lui ont pas vraiment transmis cette tradition vestimentaire.lundi 04 avril 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Angel_of_Platin
275 Crédits
je pense que chaque jedi a une norme a respecter et une petite partie de libre sinon ou serait l'interet??
:-d
-----------------------------------------------------------------------------------
je vend des batons de la mortsamedi 16 avril 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
force
448 Crédits
pour moi les toges sont des uniformes traditionnel :jedi: :jed:
lundi 18 avril 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney