Starwars imité mais jamais égalé !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkjafar

1516 Crédits

Ceci est mon premier sujet , j'espère qu'il n'a pas été déposé ou qu'il n'est pas ridicule.

On peut vraiment bien voir l'ensemble des imitations de SW ( films, séries qui s'en sont clairement inspirées)
    Je prends un exemple que certains connaissent peut etre : Jayce et les conquérents de la lumière... Les ressemblances sont frappantes : Luke correspond à Jayce, Vador à Discor, le sorcier Guillian à Obiwan, la lumière à la force...

Connaissez vous 'autres imitations flagrantes de notre saga préférée??

lundi 06 juin 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Jolie tentative de premier sujet mais il n'est pas dans le bon forum. Sa place est plus le forum de la Saga. (Enfin je pense^^).

lundi 06 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

darkjafar

1516 Crédits

Le 2005-06-06 11:56, Tyria a écrit:
    Jolie tentative de premier sujet mais il n'est pas dans le bon forum. Sa place est plus le forum de la Saga. (Enfin je pense^^).

Desolé, cher fan, je ferai attention la prochaine fois. Promis.

Désolé encore.

lundi 06 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je ne pense pas que sueles les imitations flagrantes devraient être citées ici, mais tous les films de nos jours s'inspirent de chef-d'oeuvres cinématographiques, on a par exemple Star Wars qui s'inspire largement du seigneur des anneaux, et de nombreux autres films qui font allusion directement avec le seigneur des anneaux ( Luke Skywalker avec le colonel O'Neil dans StarGate; et surtout les répliques de " Que la Force soit avec toi ", " Je suis ton père " etc ... ). Et je pense que c'est un honneur pour Star Wars d'être ainsi devenu source d'inspiration et d'idées à travers le monde, et cela ne peut que renforcer son image :cli: ...

Je n'ai pas d'idées plus précise tout de suite, mais j'essayerais de chercher des films clairement inspirés de Star Wars ...

lundi 06 juin 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

yuripai

718 Crédits

Rien que la derniere trilogie moderne reprend un concept de star wars,le principe de l'elu mais sur lequel on se pose moult question....c'est Matrix des freres Wachowski...ceci est déja un bon exemple.

lundi 06 juin 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rogue.Revan

2454 Crédits

C'est un sujet intéressant, je n'est pas d'exemple "flagrant" de copie de Star Wars cependant nombre de films y font référence en hommage à cette saga. Dans Blade Runner est glissé un Faucon Millenium, Astérix Mission Cléopatre possède son Vador romain, Robots fait aussi référence à Vador, La Folle Histoire de l'Espace, Toys Story en sont quelques exemples. En ce qui concerne Stargate, je trouve abuser le parallèle entre O'Neil et Luke car il n'ont absolument rien en commun et le seul rapprochement entre les 2 Saga c'est les clin d'oeil que fait la série à divers monuments de la science fiction (O'Neil qui dans un épisode se fait appeler Skywalker, Teal'c qui est fan de Star Wars, O'Neil qui propose Enterprises pour le nom du vaisseau amiral du SGC...)

mardi 07 juin 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

salut
    C est vrai que plein de film ressemble a sw ou que les heros on les meme role que dans sw mais george lucas s est lui meme inspire de certain livre comme le seigneur des anneaux pour imagine le costume de dark vador et dans certain point de l histoire de sa premiere trilogie si il y a un film qui ressemble en tout point a sw,pour moi je trouve que willow y ressemble beaucoup car luke est willow le copain de willow est hian la mechante est l empereur la fille de la mechante trahi sa mere un peu comme le fait dark vador a la fin de l episode 6 et la mechante meur foudroie .
    :perso2:

mardi 07 juin 2005 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

leiaskywalker

629 Crédits

De toute façon, tu as raison, personne ne pourra jamais égalé les films de notre passion!!!!!!! :cli:

jeudi 09 juin 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

anaking

1016 Crédits

pour continuer dans le zone de sw s'inspire du seigneur des anneaux on peut indiquer que vador représente sarumane un puissant guerrier qui a trahi son ordre (jedi/istari)mais jammais star wars ne sera égalé :sabera: :evil:

dimanche 12 juin 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Stargate est asser proche on peut dire .Il y a des ressemblance mais pas beaucoup. :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

j'dois dire que Stargate et Star Trek sont de très bon film de Science-Fiction mais ça ne vaut pas Star Wars. :pol:

mercredi 15 juin 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

personnelement je ne connais pas beaucoup d'imitations de sw en tous cas je ne pense pas qu'elle arrive a la cheville de notre sw international !!lol

mercredi 15 juin 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

il ya des ressemblance et il s'est certainement aussi inspiré d'autre films mais on peut dire que son imagination mélangé a ce qu'il a piqué dans d'"autre films a était la meilleur des recettes!!! car certe star wars a était imité mais personne n'a trouvé la recette miracle pour la devancer!!!!! en fait george lukas avait pris tout les bon ingrédien pour la saga!

mercredi 15 juin 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkscorpionw

3935 Crédits

Toutes ces ressemblances avec Stargate ou d'autres encore sont frappantes mais Star Wars ne pourra jamais être égalé, le concpt est unique et le restera très longtemps encore (enfin j'espère)

mercredi 15 juin 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide