star wars catholique?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Hellboy

1217 Crédits

et bien moi j'est passé une semaine en italie, et j'ais visitté des tas de batiment ou il y' avé l'histoire de la bible et j'ais remarqué que star wars s'en rapprochait bokou. kom anakin ki é né des méddiclorien et le christ. et plein d'autres rapprochements comme sa. donc voilà quoi, star wars s'approche bokou de la religion. lachez vos com!!

lundi 04 juillet 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Ben oui ça m'éttone pas! GL ditlui même qu'il s'est inspiré de grands mythes et de pleins de sources diverses!
    Mais ce qui m'éttone par contre c'est ton titre!!
    La bible ne s'adresse pas qu'aux catholiques. Dans le christiannisme deja il y a aussi les orthodoxes et les protestants. De plus dans le judaisme aussi on croit a la bible (pas au 2nd testament mais c'es totu de même la bible!)

Voila! :cli:

lundi 04 juillet 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

dark-vadius

1980 Crédits

bah oui ils croient en la force et nous en dieu

lundi 04 juillet 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Je ne comprends rien à ton message, c'est illisible.
    Star wars parle d'une religion, un dévouement.
    Star wars est aussi une saga très morale car les héros de l'ancienne trilogie sont gentils et bons.
    Les personnages sont soumis à des épreuves comme tout personnage mythologique.

mardi 05 juillet 2005 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

darkscorpionw

3935 Crédits

Il est assez vrai que les rapprochements et les clins d'oeil a la religion sont assez présents. De toute façon, venant de George Lucas, qui est un fervent catholique, il est normal que ces rapprochements apparaissent. C'est une saga morale, comme l'a dit babo, et je suis d'accord avec lui!
    Quant à ton message Hellboy, essaie de faire un effort sur l'orthographe. Arrête de parler en langage SMS, parce que personnellement ça m'énerve sérieusement!!

mardi 05 juillet 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide