Souvenirs, souvenirs.......
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkNikko
1160 Crédits
Et si nous parlions de notre toute première expérience SW? ;)
Quel est le premier film de la saga que vous ayez vu et qu'avez vous ressentie?
Moi c'est ANH et c'était en 82 ou 83, j'avais 5 ou 6 ans..... Bien évidemment ce film m'a marqué au delà du possible, d'une marque indélébile.....
Pensez donc, à 5 ans, un personnage comme Vador, c'est impressionnant et..... fascinant. Sa première apparition dans le film, c'est quelque chose, tel un démon surgissant des enfers! Et bizarement, car forcément à cet age on ne prend pas de recul, j'avais l'impression que les perso blastés dans le film, mourraient vraiment ou étaient au moins blessés, bref se faisaient réellement mal.... La naïveté de l'enfance.....
Dommage collatéral: j'ai bien faillit ruiné mes parents avec les figurines Kenner..... :strom:dimanche 10 septembre 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
haefr-lapar
709 Crédits
Je descends de mon bordok vader, voilà ahh! je retire mon armure de jeune padawan, bon je commence..
:pol:
Alors mon premier souvenir concernant SW, c'est en 1977 j'avais 8 piges eh oui !je ne suis pas si jeune bien que j'en paraisse 30 actuellement ! ( beaucoup de course à pied en forêt ) et jamais d'alcool sauf le Dom Ruinart avec des biscuits roses de Reims. :cli:
Ne nous égarons pas en forêt .. Le premier opus m'avait imprésionné tant et si bien que lors de la projection, j'avais fermé les yeux à de nombreuses reprises lors des apparitions des vaisseaux dans l'espace ( burps!) d'autant plus que je me trouvais au premier rang ( ouille les mirettes!!), faute de places.
Et que dire de la respiration de vador, et de cette voix gutturale.
Les Tuskens m'avaient impréssionné car ils demeurent énigmatiques, heureusement qu'obi veillait au grain pour tirer Luke d'un mauvais pas.
La scène de la cantina à (Mos eilsey ) les puristes corrigeront !, avec l'apparition d'Han Solo et sa courte discussion avec greedo, enfin le monstre qui se fait couper le bras par obi-wan devant le comptoir du bar..
Enfin je me demandais à chaque apparition des troupes impériales, que pouvait cacher leurs mystérieux casques.. :strom:
Je suis un jeune padawan, je suis haefr-lapar...
-------------------------------------Ce message a été modifié par: haefr-lapar le 11-09-2006 01:00dimanche 10 septembre 2006 - 22:48 Modification Admin Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Etant né en 1986 j'ai loupé la trilogie originale au cinéma (heuresement il y a eut l'édition spéciale).
Donc le premier film de la saga que j'ai vu c'était A New Hope en 1992 quand il passait un soir sur France 2. C'est la première fois qu'un film autre que les Tortues Ninja (nostalgie^^) me faisait autant d'effet. Ma mère travaillant à disneyland lors de son ouverture la même année j'ai put faire Star Tours un bon nombre de fois et je suis tombé dans le bain. :cli:lundi 11 septembre 2006 - 01:58 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Hoho, enfin une petite erreur de Darknikko?
Le gars serait-il humain finalement?
Bon, je déconne, en fait, ce sujet existe déjà : ici .
Je ferme donc celui-ci.
Merci.lundi 11 septembre 2006 - 05:19 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney