si il y avait eu un changement ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

amidala_1

1851 Crédits

:reine: :cli: :D :perso2: :am:
    bonjour moi je vais parler de dark vador imaginer que il n'est pas tuer dark sidius comment sa se serait passer pour leïa et les autres ? . :pk:

jeudi 09 juin 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

ptitejade

204 Crédits

Je pense que Luke se serait fait tuer par Dark Sidius et que la rebellion se serait fait mater par l'Empire.

Mais bon c'est pas possible vu que dans l'épisode VI c'est le retour du Jedi

jeudi 09 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

detoute évidence luke serait mort, et je pense qu'apres cela Sidious aurait mis tous les moyens possibles en son pouvoir pour exterminer tous les possible jedi et la rébellion.

jeudi 09 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Que Vader tue ou ne tue pas Sidious aurait pas changé grand chose pour la Rebéllion car Vader et Sidious seraient mort lors de l'explosion de la seconde étoile de la mort puisque Luke n'est en rien dans la destruction de la station orbitale durant la bataille d'Endor, la Rebéllion aurait gagné quoi qu'il arrive.

jeudi 09 juin 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

sebskywalker

841 Crédits

je suis tout à fait d'accord avec rogue.revan.
    Vador et Sidious serait tout de même mort de l'explosion de l'étoile de la mort.

jeudi 09 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkbosco

3130 Crédits

Vu que Luke n'a rien à voir avec l'explosion de l'Etoile de la Mort, on peut dire qu'elle aurait explosé ...
    Vador et Palpatine se seraient enfuis en prenant un vaisseau

Léia aurait été le dernier espoir en fait, son frère étant mort, c'est à elle maintenant de continuer la lutte ...

jeudi 09 juin 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Krah-Tooch

250 Crédits

Je ne suis pas sur que l'Etoile noire aurait explosé si Palpatine n'était pas mort. Comme l'amiral Thrawn, je pense que l'empereur exerçait un contrôle permanent sur ses troupes et les galvanisait en utilisant la force. :sidi: Les chasseurs pourchassant le Faucon et Wedges aurait surement réussi

Mais ce n'est qu'une hypothèse

vendredi 10 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

je pense aussi que dark vador et dark sidious seraient morts dans l'etoile noire

vendredi 10 juin 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Moi je pense que luke serait mort.Leia ,solo et le petit groupe de rebelle avec les nounours se serait exillé.les vaisseau qui attaquer l'étoile noir l'aurer exploser . :jedi:

mardi 14 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

maitre.windu

726 Crédits

Je pense que Luke , Vador et Sidious auraient tous les 3 échappés a l'explosion (grace a la force) que Luke formerait Leia et qu'à eu 2 il détruirait sidious et vador

mercredi 15 juin 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide