Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
CharlMaul
82 Crédits
Ça y’est ! Après la série The Mandalorian qui a cartonnée, Disney + prépare une nouvelle série consacrée au chevalier jedi Kenobi.
jeudi 27 février 2020 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skulussa
653 Crédits
C'est avec impatience de voir cette série, voir comment Disney va développer Obi Wan entre l'épisode III et IV
samedi 04 avril 2020 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Et bien alors? aucun commentaire des deux premiers épisodes de la série?
vous êtes si déçus que ça?
lundi 30 mai 2022 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
A titre personnelle, j'ai décidé de regarder chaque saison d'une série une fois celles-ci terminées.
J'avais fait la saison 1 de "The Mandalorian" épisode par épisode, semaine par semaine, et les épisodes étant assez inégaux en terme de qualité, j'avais été déçu ; alors pour la saison 2, comme pour "Boba Fett", j'ai décidé de tout regarder d'un coup : et même si il y a des épisodes un peu faible, ils sont noyés dans un ensemble qui tient assez bien la route.
En gros, la somme des parties est meilleurs que chaque parties prises individuellement.Donc, pour "Obi-Wan", en ce qui me concerne, rendez-vous fin juin !
lundi 30 mai 2022 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
ah oui, en effet, ça se tient!
c'est tellement pénible d'attendre entre chaque épisode ^^
de mon coté, je suis un peu perplexe pour ces deux premiers. pas déçue mais pas "waouh!" non plus, j'attend de voir la suite ...
lundi 30 mai 2022 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Voilà la série est finie!
Je l'ai trouvé sympathique sans être exceptionnelle.
D'autant plus qu'on a l'impression de revenir au point de départ.
OK, c'est logique vu l'épisode IV. mais bon, à part Talla, personne ne meurt.
Et franchement l'histoire Reva m'a fait ni chaud ni froid.Les inquisiteurs ne servent à rien dans la série.
Par contre, j'ai aimé retrouvé Vader, Obi Wan, Leia et Luke.
De plus dommage qu'il y ait temps de raccourcis flagrant de scénario. Donnez des explications plus logique aurait grandi la série.
Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, car ne n'y voit pas d'intérêt.
jeudi 23 juin 2022 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Même analyse et ressenti que toi Kardass.
Série dispensable je dirais, même si bien sûr j'ai aimé retrouver Obi-Wan toujours aussi bien incarné par Ewan. La série se nomme Obi-Wan Kenobi donc de ce point de vue on peut dire
qu'elle remplit quand même l'objectif de nous le faire retrouver et nous donner à voir un moment important de sa vie entre ROTS et ANH.Et ses confrontations avec Vador, et même globalement les interventions de ce dernier, sont quand même fortes à voir.
Concernant Leia au début j'étais sceptique sur le fait que ce soit une bonne idée de la voir, mais au final ça fonctionne bien. Je pense que ça devrait même apporter quelque chose quant je regarderai de nouveau l'épisode IV.
En tout cas pour moi ça rendra la douleur de la parte de sa planète natale et de sa famille, que nous avons toutes deux pu mieux découvrir dans la série, plus prégnante.
Donc un bon point pour ça aussi.
Même chose, mais dans une moindre mesure, pour Luke, Owen et Beru. Ca aura donné un peu plus de corps à ces deux personnages et à leur relation avec Luke.
Comme toi déçu par les inquisiteurs dont la présence est parfaitement anecdotique, sauf Reva mais le traitement du personnage n'a pas été bon.
Son histoire est sauvée par ce que l'on apprend dans l'épisode 5 car sinon c'était plutôt catastrophique. Il aurait d'ailleurs mieux valu que le personnage ne meurt durant ce même épisode.Et que dire de la réalisation ... C'est souvent assez faible. Ils peuvent remercier leurs prédécesseurs d'avoir créé des personnages auxquels on tient et
remercier les acteurs, Ewan McGregor en tête, parce que niveau réalisation ... fiou c'était quand même laborieux.Néanmoins je pense que cette série me laissera quand même plutôt un bon souvenir avec le temps. En espérant en rester là.
Ce message a été modifié par Aynor le jeudi 23 juin 2022 - 18:52jeudi 23 juin 2022 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
- Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney